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Si vous avez des problèmes avec vos appareils C Edison, vous trouverez les différentes manières de contacter le service après-vente sur cette page.

Comment contacter le service après vente de C EDISON ?

Continental Edison est une marque française d’électroménager et d’électronique, fondée en 1882 par des investisseurs français en partenariat avec Thomas Edison. Elle a été créée dans le but de commercialiser l’éclairage électrique et autres équipements électriques.

La marque Continental Edison a connu un succès rapide en France et en Europe. Elle a été pionnière dans le développement de nombreux produits électroménagers, notamment les premiers réfrigérateurs, machines à laver et téléviseurs.

En 1969, Continental Edison a été rachetée par le groupe britannique Thorn EMI. La marque a continué à se développer dans les années 1970 et 1980, mais elle a commencé à perdre du terrain face à la concurrence des marques japonaises et coréennes.

En 2000, Thorn EMI a été rachetée par le groupe Philips. Continental Edison a été cédée à la société française Cdiscount, filiale du Groupe Casino, en 2011.

Depuis son rachat par Cdiscount, Continental Edison a connu un regain de popularité. La marque a lancé de nouveaux produits innovants, notamment des réfrigérateurs connectés et des aspirateurs robotisés.

Si vous souhaitez contacter le service après-vente de C Edison, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour obtenir de l’aide ou des renseignements sur les produits..

Comment faire pour contacter le service après-vente de C Edison ?

Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations sur les produits de C Edison, diverses options s’offrent à vous pour entrer en contact avec leur service après-vente.

Par téléphone:

En cas de problème avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le service client en composant le numéro 3979 ou +352 976 456 811.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE C EDISON EST LE : +352 976 456 811

Comment contacter le service après vente de C EDISON

Par e-mail:

Pour contacter le service après-vente de C Edison par e-mail, envoyez un message à l’adresse suivante : contact@continentaledison.com. N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes concernant votre demande ou votre réclamation pour une réponse efficace.

Par courrier postal:

Si vous préférez la correspondance par voie postale, vous pouvez adresser vos lettres à l’adresse suivante :

ALLEN – Continental Edison,

52 route d’Esch L-3231,

Bettembourg,

Luxembourg

Mon réfrigérateur est-il encore sous garantie ?

La garantie de votre réfrigérateur Continental Edison dépend de la date d’achat. Tous les réfrigérateurs Continental Edison sont garantis deux ans contre les vices de fabrication. Cette garantie couvre les pièces et la main-d’œuvre.

Pour savoir si votre réfrigérateur est sous garantie, vous pouvez vérifier la date d’achat sur la facture. Si vous ne disposez pas de la facture, vous pouvez contacter le service client de Continental Edison. Ils pourront vous fournir la date d’achat à partir du numéro de série de votre réfrigérateur.

Pour vérifier si votre réfrigérateur est sous garantie, vous pouvez suivre ces étapes :

  • Trouvez le numéro de série de votre réfrigérateur. Il se trouve généralement sur une plaque signalétique située à l’intérieur du réfrigérateur.
  • Accédez au site Web de Continental Edison et cliquez sur la section « Garantie ».
  • Entrez le numéro de série de votre réfrigérateur dans le champ prévu à cet effet.
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

Si votre réfrigérateur est sous garantie, vous verrez un message indiquant la date de début et la date de fin de la garantie

Vous pouvez également consulter le site Web de Continental Edison pour plus d’informations sur la garantie.

Que faire en cas de refus de garantie chez C EDISON ?

Dans un premier temps, contactez le service client de C Edison pour obtenir des éclaircissements sur le refus de garantie. Décrivez de manière détaillée votre situation et demandez des explications. Le service client réexaminera votre dossier et vous fournira des informations complémentaires.

Si le refus persiste, demandez une réévaluation de votre dossier en fournissant toute documentation ou preuve supplémentaire étayant votre demande de garantie. Assurez-vous d’exposer clairement les circonstances entourant le problème avec votre produit.

Revérifiez les termes et conditions de la garantie fournie avec votre produit C Edison. Assurez-vous que le problème que vous rencontrez est couvert par la garantie et respectez toutes les conditions requises.

En cas de maintien du refus de garantie par C Edison, demandez un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit. Vous pourriez envisager de prendre en charge les frais de réparation si le coût est raisonnable par rapport à la valeur de l’appareil.

Entrez en négociation avec le service client de C Edison pour discuter des options disponibles, y compris des solutions alternatives ou des compromis. Une négociation peut parfois aboutir à un accord mutuellement satisfaisant.

En l’absence de résolution, envisagez le recours à un service de médiation, proposé par certains organismes indépendants, pour faciliter la résolution des litiges entre les consommateurs et les entreprises.

4 réponses sur “Contacter le SAV de C EDISON”

  1. bonjour ma porte de four micro onde est casse je désire la remplacer pouvez vous me renseigner ou en trouver une merci
    continental Edison
    CMEOC341XE
    MERCI D AVANCE LÉGER

    1. Bonjour,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      Pour trouver une pièce de rechange concernant un produit de la marque CONTINENTAL EDISON en France.
      Vous pouvez contactez la marque au numéro 39.79 (0,70 cts/euro la minute).

      Bien à vous

  2. Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous contacter concernant mon réfrigérateur de marque Continental Edison, modèle CERAF 536 DIX, acheté le 2 Février 2021 à Cdiscount].

    Après à peine 4 ans d’utilisation normale dans un cadre domestique, l’appareil est aujourd’hui hors service. La panne constatée est la suivante :
    Plus de froid au niveau du congélateur et quelques temps après plus de froid au niveau du frigo

    J’ai eu beaucoup de mal à trouver un réparateur ,car personne ne voulais réparer un Continental Edison, cette réparation ma couter 300 euros et seulement pour une semaine de marche

    Je suis surpris(e) qu’un appareil de ce type tombe en panne aussi rapidement, ce qui me semble anormal pour un équipement de gros électroménager et la pub soit disant la duré de vis est de 10 à 15 ans ,je suis loin du compte, bien que la garantie légale de 2 ans soit dépassée, je souhaite faire valoir :

    • soit une demande de diagnostic ou de devis de réparation ;
    • soit une prise en charge partielle ou un geste commercial ;
    • soit à tout le moins des informations sur les pièces détachées et possibilités de réparation.

    Je joins à ce message :
    • la facture d’achat,
    • une photo de l’étiquette signalétique du réfrigérateur (avec numéro de série),

    Je vous remercie par avance de bien vouloir étudier ma situation et de me faire un retour dans les meilleurs délais.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Georges LAFFITTE
    3155 Route de L’Epenet Papelissier 26300 Chatuzange le Goubet
    Tel : 06231xx300
    georges.laffitte@wanadoo.fr

    1. Bonjour Laffitte,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      Concernant votre cas, bien que la garantie commerciale de deux ans soit expirée. Généralement, vous pouvez faire valoir la garantie légale des vices cachés. Cette garantie s’applique lorsque l’appareil présente un défaut qui le rend impropre à son usage normal et qui existait déjà au moment de l’achat. Un réfrigérateur ayant une durée de vie moyenne bien supérieure à quatre ans, une panne prématurée peut être considérée comme un vice caché. Pour faire valoir vos droits, vous devez envoyer une lettre de mise en demeure à Cdiscount par courrier recommandé à l’adresse suivante, en vous basant sur la facture d’achat et en précisant que vous demandez une réparation ou un geste commercial :
      Cdiscount.com/SGPN
      Service Clients
      BP 90200
      93472 Neuilly Sur Marne

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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