- Comment contacter le SAV de Daan Tech par e-mail ou par courrier ?
- Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de Daan Tech ?
- Voulez-vous faire une réclamation auprès de Daan Tech ?
Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de Daan Tech.
Comment contacter le service après vente de DAAN.TECH ?
Daan Tech, fondée en 2016 par Antoine Fichet et Damian Py, est une entreprise française d’électroménager. Elle a mis au point Bob, un lave-vaisselle 3 couverts, entièrement fabriqué en France.
L’objectif de Daan Tech consiste à concevoir des innovations durables en adoptant une approche design robuste, inscrite dans une logique de réduction de l’impact environnemental global de nos habitats et comportements.
Bob, en tant que lave-vaisselle compact et autonome, se distingue par sa consommation nettement réduite, utilisant cinq fois moins d’eau et d’énergie qu’un lave-vaisselle traditionnel. De plus, il est conçu à partir de matériaux recyclés et recyclables.
En pleine croissance, Daan Tech a levé 10 millions d’euros en 2022 et compte actuellement 46 employés. La société envisage de lancer de nouveaux produits dans les années à venir, dont un sèche-linge compact et un aspirateur robot.
Parmi les caractéristiques notables de Bob, on peut citer sa taille compacte, adaptée aux petits espaces tels qu’une cuisine d’appartement, son autonomie sans besoin de branchement électrique, son système de filtration réduisant la consommation d’eau et d’énergie, ainsi que sa composition à partir de matériaux recyclés et recyclables.
Bob représente une solution novatrice pour les consommateurs soucieux de l’environnement. Daan Tech émerge comme un acteur majeur de la transition écologique au sein de l’industrie de l’électroménager.
Comment contacter le service après-vente (SAV) de Daan Tech ?
Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec l’équipe Daan Tech, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont à votre disposition pour établir une communication avec l’équipe Daan Tech.
Par téléphone :
En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le service client en composant le numéro 02 51 31 12 26. Pour communiquer avec le service client de Daan Tech par courrier électronique, veuillez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.
LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE DAAN.TECH EST LE : 02 51 31 12 26
Par e-mail :
Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Daan Tech, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : sav@daan.tech.
Par courrier postal :
Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Daan Tech par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante : ZA Mortier Est, 85610 Cugand, France
Mon lave-vaisselle est-il encore sous garantie ?
Pour déterminer si un lave-vaisselle est toujours couvert par la garantie, il suffit d’examiner la date d’achat ainsi que la durée de la garantie, laquelle varie généralement selon le fabricant et le modèle, bien qu’elle soit habituellement de deux ans.
Voici les démarches à suivre pour vérifier l’état de la garantie d’un lave-vaisselle :
- Localisez la date d’achat, habituellement mentionnée sur la facture d’achat ou le certificat de garantie.
- Identifiez la durée de la garantie, généralement spécifiée sur la facture d’achat ou le certificat de garantie.
- Comparez la date d’achat à la durée de la garantie. Si la date d’achat est antérieure à la période de garantie, le lave-vaisselle est encore sous garantie.
En cas d’incapacité à trouver la date d’achat ou la durée de la garantie, il est possible de prendre contact avec le fabricant ou le revendeur du lave-vaisselle.
Que faire en cas de refus de garantie chez DAAN.TECH ?
Si Daan Tech rejette votre demande de garantie, plusieurs démarches peuvent être entreprises pour résoudre efficacement la situation.
Dans un premier temps, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Daan Tech. Exposez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette étape peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement aboutir à une résolution favorable.
Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Daan Tech. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer des négociations avec le service après-vente afin de trouver une solution mutuellement acceptable.
En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Daan Tech, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.
Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.