Contacter le SAV de FAURE

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Contacter le SAV de FAURE
  • Comment contacter le SAV de Faure par e-mail ou par courrier ?
  • Souhaitez-vous joindre le support technique de Faure ?
  • Comment trouver de l’aide pour un produit Faure en panne ?

Découvrez les divers moyens qui vous permettent d’entrer en contact avec l’équipe du service après-vente Faure.

Comment contacter le service après vente de FAURE ?

Faure est une marque française d’appareils électroménagers basée à Saint-Priest, près de Lyon. L’entreprise a été fondée en 1925 par Jean-Louis Faure, qui a commencé par fabriquer des cuisinières. Au fil des ans, Faure a élargi sa gamme de produits pour inclure des réfrigérateurs, des fours, des lave-vaisselle, des machines à café et d’autres appareils.

Faure est surtout connue pour son design élégant et son innovation technologique. Les appareils Faure sont souvent disponibles dans une variété de styles, y compris des styles traditionnels, modernes et contemporains. L’entreprise est également connue pour son innovation technologique. Faure est constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer ses produits.

Faure est une entreprise prospère avec une présence mondiale. L’entreprise possède 25 filiales dans le monde entier et vend ses produits dans plus de 100 pays. Faure est une marque de premier plan dans l’industrie des appareils électroménagers et est connue pour son design, son innovation et sa qualité.

Si vous rencontrez des questions ou des problèmes avec un produit Faure, le service après-vente est à votre disposition pour vous assister. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Faure.

Comment faire pour joindre le SAV FAURE ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe Faure, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe Faure.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 0 809 100 100. Pour communiquer avec le service client de Faure par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE FAURE EST LE : 08 09 10 01 00

Comment contacter le service après vente de FAURE

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact Faure, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : support@faure-sas.fr.

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de Faure par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

Electrolux France SAS –

43 Avenue Felix Louat –

60307 SENLIS

Mon lave-vaisselle encastrable est-il encore sous garantie ?

Trouvez le numéro de série de votre appareil, habituellement situé sur une étiquette à l’arrière de l’appareil. Rendez-vous ensuite sur le site Web de Faure et saisissez le numéro de série de votre appareil.

Enclenchez le bouton « Vérifier la garantie ». Faure vous communiquera alors la date de fin de la garantie de votre appareil. Si la date de fin de la garantie est dépassée, des frais de réparation ou de remplacement seront à votre charge.

Pour vérifier la garantie de votre appareil, vous pouvez également entrer en contact avec le service client de Faure. Le service client peut vous assister dans la localisation du numéro de série de votre appareil et dans la vérification de la date de fin de la garantie.

La garantie de base des lave-vaisselle encastrables Faure est de 2 ans. Cependant, certains modèles peuvent bénéficier d’une garantie prolongée de 5 ans. Pour profiter de cette extension de garantie, vous devez enregistrer votre appareil sur le site Web de Faure dans les 12 mois suivant la date d’achat.

Que faire en cas de refus de garantie chez FAURE ?

Si Faure refuse votre demande de garantie, plusieurs étapes peuvent être entreprises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente de Faure. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Faure. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Faure, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

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