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Si vous avez des problèmes avec vos appareils le MARQUIER, vous trouverez les différentes manières de contacter le service après-vente sur cette page.

Comment contacter le service après vente de LE MARQUIER?

Le Marquier est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de planchas et de barbecues. Elle a été fondée en 1971 à Bayonne, dans le Pays Basque.

L’entreprise a été fondée par Guy Cours, un ferronnier d’art. Au départ, l’entreprise fabriquait des articles de ferronnerie d’art, mais elle s’est rapidement tournée vers la fabrication de planchas.

En 1995, Le Marquier a été la première entreprise à commercialiser des planchas en France. Les planchas Le Marquier sont rapidement devenues populaires en France et en Europe.

Le Marquier propose une large gamme de planchas et de barbecues. Les planchas Le Marquier sont fabriquées en acier inoxydable ou en fonte. Elles sont disponibles en différentes tailles et configurations.

Les barbecues Le Marquier sont également fabriqués en acier inoxydable ou en fonte. Ils sont disponibles en différentes tailles et configurations, y compris des barbecues à gaz, des barbecues électriques et des barbecues à charbon de bois.

Si vous souhaitez contacter le service après-vente de LE MARQUIER, plusieurs options sont disponibles pour obtenir de l’aide ou des informations sur les produits.

Comment faire pour joindre le service après-vente de LE MARQUIER ?

Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations sur les produits de LE MARQUIER, diverses options s’offrent à vous pour entrer en contact avec leur service après-vente.

Par téléphone :

En cas de problème avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous pouvez joindre le service client en composant le numéro 05 59 56 57 22 ou 04 78.21.73.14.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE LE MARQUIER EST LE : 05 59 56 57 22

Comment contacter le service après vente de LE MARQUIER

Par e-mail :

Pour entrer en contact avec le service après-vente de LE MARQUIER par e-mail, veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : lemarquier@lemarquier.com. Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes concernant votre demande ou réclamation pour une réponse efficace.

Par courrier postal :

Si vous préférez la correspondance par voie postale, veuillez adresser vos lettres à l’adresse suivante :

LE MARQUIER

30 Rue Ambroise 1,

40390 Saint Martin de Seignanx

Ma plancha est-elle encore sous garantie ?

Pour déterminer si votre plancha est toujours couverte par la garantie, examinez la documentation qui l’accompagne. La plupart des planchas sont accompagnées d’un manuel d’utilisation, lequel renferme des informations relatives à la garantie, notamment sa durée et la couverture qu’elle offre.

En l’absence du manuel d’utilisation, vous avez la possibilité de contacter directement le fabricant de la plancha. Celui-ci pourra vous fournir des détails concernant la garantie de votre appareil.

Afin de déterminer si votre plancha est encore sous garantie, veillez à prendre en considération les éléments suivants :

Les garanties débutent généralement à la date d’achat. En cas d’absence de preuve d’achat, tentez de communiquer avec le revendeur où vous avez acquis la plancha.

Le numéro de série de votre plancha se trouve sur une étiquette apposée sur l’appareil lui-même. Ce numéro sera requis pour toute demande de réparation ou de remplacement dans le cadre de la garantie.

La durée et les termes de la garantie peuvent varier en fonction du fabricant et du modèle de la plancha. Il est impératif de lire attentivement les conditions de la garantie avant d’entamer une procédure de réparation ou de remplacement.

En cas de validité de la garantie, en cas de panne, vous avez le droit de solliciter une réparation ou un remplacement. Pour ce faire, contactez le fabricant de la plancha, qui vous fournira les instructions nécessaires à suivre.

Que faire en cas de refus de garantie chez LE MARQUIER ?

En cas de refus de garantie chez LE MARQUIER, suivez ces étapes :

Commencez par contacter le service client de LE MARQUIER pour obtenir des éclaircissements sur le refus. Exposez en détail votre situation et sollicitez des explications.

En cas de refus persistant, demandez une réévaluation en fournissant toute documentation supplémentaire étayant votre demande de garantie.

Vérifiez à nouveau les termes et conditions de la garantie pour vous assurer que le problème est couvert et que toutes les conditions sont respectées.

Si le refus persiste, demandez un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit.

Engagez des négociations avec le service client de LE MARQUIER pour explorer des solutions alternatives ou des compromis.

En dernier recours, envisagez de recourir à un service de médiation indépendant pour faciliter la résolution du litige entre les consommateurs et l’entreprise.

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