Contacter le SAV de PANASONIC

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Contacter le SAV de PANASONIC
  • Comment contacter le SAV de Panasonic par e-mail ou par courrier ?
  • Souhaitez-vous joindre le support technique Panasonic ?
  • Comment trouver de l’aide pour un produit Panasonic en panne ?

Découvrez les divers moyens qui vous permettent d’entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de Panasonic.

Comment contacter le service après vente de PANASONIC ?

Panasonic est une entreprise japonaise spécialisée dans l’électronique. Elle est fondée en 1918 par Konosuke Matsushita à Osaka, au Japon.

L’entreprise commence par produire des fusibles et des interrupteurs. En 1927, Panasonic lance sa première radio, la National Model 15A. La National Model 15A est un succès commercial et contribue à faire connaître l’entreprise à l’échelle nationale.

Dans les années 1930, Panasonic étend sa gamme de produits aux téléviseurs, aux réfrigérateurs et aux machines à laver. Dans les années 1940, l’entreprise lance sa première caméra, la National Model KX-1. La National Model KX-1 est un autre succès commercial et contribue à faire de Panasonic un leader mondial des caméras.

Aujourd’hui, Panasonic est un groupe international qui emploie plus de 260 000 personnes dans le monde. L’entreprise est présente dans plus de 100 pays et ses produits sont vendus sous la marque Panasonic.

Si vous rencontrez des questions ou des problèmes avec un produit PANASONIC, le service après-vente est disponible pour vous assister. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente de PANASONIC.

Comment faire pour joindre le SAV de PANASONIC ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe PANASONIC, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe PANASONIC.

Par téléphone

En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro  +33 1 70 48 91 73 ou +3227920456. Pour communiquer avec le service client de PANASONIC par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE PANASONIC EST LE : 01 70 48 91 73

Comment contacter le service après vente de PANASONIC

Par e-mail

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact PANASONIC, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : info.business.be@eu.panasonic.com

Par courrier postal

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client de PANASONIC par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

Brusselsesteenweg 502,

1731 Asse,

Belgique

1-7 Rue du 19 Mars 1962,

92230 Gennevilliers,

France

Ma TV 4K Mini LED est-elle encore sous garantie ?

La garantie d’un téléviseur 4K Mini LED PANASONIC s’étend sur une période de deux ans à partir de la date d’achat. Pour déterminer la validité de la garantie, il vous suffit de consulter la facture d’achat, sur laquelle la date d’achat et la date de fin de garantie sont clairement spécifiées.

En l’absence de la facture d’achat, vous avez la possibilité de contacter le service après-vente de PANASONIC.

Ils seront en mesure de vous communiquer la date d’achat en se basant sur le numéro de série de votre téléviseur.

Une alternative consiste à vérifier la garantie en ligne, sur le site web de PANASONIC. À cette fin, vous devez créer un compte et saisir le numéro de série de votre téléviseur.

Que faire en cas de refus de garantie chez PANASONIC ?

Dans un premier temps, si le service après-vente de PANASONIC rejette votre demande de garantie, nous vous recommandons de les contacter à nouveau.

Présentez de manière détaillée votre situation et demandez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette initiative peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et à ouvrir la voie à une résolution favorable.

Si le refus persiste, vous pouvez envisager de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit PANASONIC. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à engager des négociations avec le service après-vente afin de parvenir à un arrangement mutuellement satisfaisant.

En dernier recours, en cas d’absence de résolution, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Ce professionnel peut faciliter la communication entre vous et PANASONIC, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, l’option d’engager une action en justice peut être envisagée. Toutefois, cette démarche doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

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