Contacter le SAV de SEB

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Contacter le SAV de SEB
  • Comment contacter le SAV de SEB par e-mail ou par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente de SEB ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de la SEB ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV de SEB.

Comment contacter le service après vente de SEB ?

SEB est une société française, numéro un mondial dans le domaine du petit équipement domestique. SEB est l’acronyme de Société d’emboutissage de Bourgogne.

SEB a été fondée en 1857 par Antoine Lescure, un agriculteur qui a commencé à fabriquer des ustensiles de cuisine en tôle emboutie. L’entreprise a rapidement connu le succès et s’est diversifiée dans d’autres produits, notamment les cafetières, les bouilloires et les grille-pains.

Au fil des ans, SEB a acquis plusieurs autres entreprises, notamment Tefal, Rowenta, Krups et Lagostina. Ces acquisitions ont permis à SEB de devenir le leader mondial du petit équipement domestique.

Pour contacter le service après-vente de SEB, veuillez visiter le site officiel de la marque. Recherchez la section « Assistance Client » ou « Service Après-Vente », généralement située en bas de la page d’accueil, où vous trouverez des informations sur le service après-vente et les moyens de les contacter.

Comment faire pour joindre le SAV de SEB ?

Consultez votre manuel d’instructions ou la documentation du produit pour trouver le numéro de téléphone du service après-vente. Vous pouvez également retrouver cette information sur le site Web de SEB.

Par téléphone :

Pour entrer en contact avec le service client de SEB par téléphone, composez le numéro suivant : 09 74 50 10 21. Ce numéro vous mettra directement en relation avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE SEB EST LE : 09 74 50 10 21

Comment contacter le service après vente de SEB

Par e-mail :

Si vous préférez la communication par e-mail, envoyez un message à l’adresse e-mail suivante : privacy@groupeseb.com. N’hésitez pas à partager vos suggestions, qu’il s’agisse d’une nouvelle idée, d’un commentaire ou d’une critique en tant qu’utilisateur.

Par courrier postal :

Pour toute correspondance par courrier, notamment si vous avez des frais inattendus débités de votre carte et que vous souhaitez clarifier ces prélèvements, il peut être nécessaire d’envoyer un courrier à SEB à l’adresse suivante :

112 Chemin du Moulin Carron,

CS 90 229 69130 Ecully

Mon four est-il encore sous garantie ?

Pour déterminer la validité de la garantie de votre four SEB, suivez ces étapes simples :

Localisez le numéro de série de votre appareil, généralement situé à l’arrière de celui-ci.

Visitez le site Web de SEB et saisissez le numéro de série de votre appareil.

Cliquez sur le bouton « Vérifier la garantie ».

SEB vous informera de la date d’expiration de la garantie de votre appareil. Si la garantie a expiré, des frais de réparation ou de remplacement seront à votre charge.

Pour une vérification supplémentaire, contactez le service client de SEB. Ils peuvent vous assister pour localiser le numéro de série de votre appareil et confirmer la date d’expiration de la garantie.

La garantie de base pour le four SEB est de 2 ans, mais certains modèles peuvent bénéficier d’une extension de garantie de 5 ans. Pour profiter de cette extension, enregistrez votre appareil sur le site Web de SEB dans les 12 mois suivant la date d’achat.

Que faire en cas de refus de garantie chez SEB ?

Tout d’abord, demandez des explications détaillées sur les raisons du refus de garantie, en vous assurant de bien comprendre les termes et conditions de la garantie afin d’évaluer la validité de cette décision.

Examinez attentivement la documentation de garantie fournie avec le produit. Vérifiez si le problème spécifique est inclus dans la couverture de la garantie et si toutes les conditions requises ont été remplies.

Compilez toutes les pièces justificatives nécessaires, telles que des photographies, des factures et tout autre document pertinent susceptible d’étayer votre demande de garantie. Ces éléments peuvent renforcer votre argumentation lors des échanges.

Contactez le service client de SEB pour discuter du refus de garantie. Présentez clairement et de manière concise les détails de votre problème, en fournissant toutes les informations et preuves nécessaires. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via leur service de chat en ligne.

Demandez une réévaluation du refus en exposant vos arguments de manière structurée. Expliquez pourquoi vous pensez que le problème est couvert par la garantie et joignez toutes les pièces justificatives nécessaires.

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