comment contacter le service client LUFTHANSA par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client LUFTHANSA : si vous voyagez avec la compagnie aérienne LUFTHANSA, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société LUFTHANSA est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de LUFTHANSA est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par LUFTHANSA
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client LUFTHANSA par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne LUFTHANSA dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de LUFTHANSA est le : +33 01 70 48 91 70
Comment contacter par MAIL le service client LUFTHANSA
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie LUFTHANSA par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client LUFTHANSA par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER LUFTHANSA par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de LUFTHANSA, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE LUFTHANSA
Ecrire un courrier postal chez LUFTHANSA
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie LUFTHANSA , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de LUFTHANSA
LUFTHANSA
C/O STAR ALLIANCE AEROGARE 1 CP 21238 95712 ROISSY
CDG CEDEX
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec LUFTHANSA
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne LUFTHANSA, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC LUFTHANSA
Bonjour, voici plusieurs fois que j’essaie de transmettre mon message mais aucune réponse de votre part.
je voudrais juste récupérer ma compensation de 800€ que vous m’avez accordé ainsi qu’à M et Mme LARI puisque nous avons subie les mêmes désagréments.
Je vous ai transmis mes coordonnées bancaires mais aucun virement n’est arrivé, vous voudrez bien de dire quelle démarche à suivre pour obtenir cette compensation. respectueusement.
M et Mme MEGUERDITCHIAN.
Merci de répondre au commentaire précédent.
Bonjour, j’ai l’impression de tourner en rond, je vous ai laissé un commentaire que je répète: Je voudrais récupérer la compensation de 800€ que vous nous avez accordé suite aux désagréments que nous avons subie lors du vol Marseille- Munich le 04-10-2023 ainsi que le vol Munich-Le Caire. vous avez toutes les informations en votre possession.
compte bancaire, copies des billets aller et reprises des nouveaux billets
avec n+ de vol. je ne sais plus ce qu’il faut faire pour obtenir cette compensation, merci de bien vouloir procédé au remboursement,
respectueusement.
Bonjour,
Le service client de la compagnie aérienne LUFTHANSA sera plus apte à répondre précisément
à votre demande.
Nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller du service client
au : 0826 109 800
Bien à vous