comment contacter le service client LUXAIR par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client LUXAIR : si vous voyagez avec la compagnie aérienne LUXAIR, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société LUXAIR est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de LUXAIR est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par LUXAIR
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client LUXAIR par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne LUXAIR dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de LUXAIR est le : +352 2456 1
Comment contacter par MAIL le service client LUXAIR
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie LUXAIR par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client LUXAIR par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER LUXAIR par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de LUXAIR, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE LUXAIR AIRLINES
Ecrire un courrier postal chez LUXAIR
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie LUXAIR , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de LUXAIR
LUXAIR
25, rue Gabriel Lippmann L-5365 Munsbach
Adresse postale : L-2987 Luxembourg
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec LUXAIR
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne LUXAIR, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC LUXAIR
JE VOUDRAIS MODIFIER MON VOL LUXAIR
A LEMAIRE
DEPART MONTPEELLIER LUXEMBOURG LE 26/OCTOBRE
RETOUR LUXEMBOURG MONTPELLIER LE 02/NOVEMBRE
J AI FAIS L INVERSE SUR MA RESERVATION
REF..QZZN9N
Bonjour LEMAIRE,
Nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont essentiels pour la communauté.
Tout d’abord, il est à prendre compte que seul les billets en classe affaires peuvent être modifier. Vous avez par la suite la possibilité de modifier vos billets, en vous rendant sur le site de https://www.luxair.lu/ et puis accéder à vos réservation. Il est à noter que si vos billets sont FLEX et SMART, pour la modification de vol, il y aura un frai de 49 €.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.