comment contacter le service client NORWEGIAN

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client NORWEGIAN

comment contacter le service client NORWEGIAN par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client NORWEGIAN : si vous voyagez avec la compagnie aérienne NORWEGIAN, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société NORWEGIAN est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de NORWEGIAN est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par NORWEGIAN
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client NORWEGIAN par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne NORWEGIAN dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de NORWEGIAN est le : +33 09 70 73 80 01

Comment contacter par MAIL le service client NORWEGIAN

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie NORWEGIAN par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client NORWEGIAN par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER NORWEGIAN par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de NORWEGIAN, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE NORWEGIAN

Ecrire un courrier postal chez NORWEGIAN

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie NORWEGIAN , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de NORWEGIAN

NORWEGIAN
Norwegian Air Shuttle ASA – Oksenøyveien 3 –

Postboks 115 – NO – 1330 Fornebu

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec NORWEGIAN

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne NORWEGIAN, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC NORWEGIAN

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