comment contacter le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

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comment contacter le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

comment contacter le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES : si vous voyagez avec la compagnie aérienne SAS SCANDINAVIAN AIRLINES, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société SAS SCANDINAVIAN AIRLINES est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de SAS SCANDINAVIAN AIRLINES est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par SAS SCANDINAVIAN AIRLINES
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne SAS SCANDINAVIAN AIRLINES dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de SAS SCANDINAVIAN AIRLINES est le : +46 8 797 0000

Comment contacter par MAIL le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie SAS SCANDINAVIAN AIRLINES par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER SAS SCANDINAVIAN AIRLINES par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de SAS SCANDINAVIAN AIRLINES, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

Ecrire un courrier postal chez SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie SAS SCANDINAVIAN AIRLINES , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

SAS SCANDINAVIAN AIRLINES
SAS Head Office Stockholm-Arlanda Kabinvägen 5 SE-195 87
195 87 STOCKHOLM, Suède

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne SAS SCANDINAVIAN AIRLINES, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC SAS SCANDINAVIAN AIRLINES

2 réponses sur “comment contacter le service client SAS SCANDINAVIAN AIRLINES”

  1. Bonjour
    Nous aimerions savoir si un bagage en soute de 23kg peut être une housse de ski sachant que l’on n’a pas précisé à la réservation qu’il s’agissait de housses de ski? Merci Cordialement A.Leclerc

    1. Bonjour LECLERC ANDRÉE,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Généralement, une housse de ski de 23 kg peut être acceptée comme votre bagage en soute standard, même si vous ne l’avez pas précisé lors de la réservation. La politique de SAS inclut normalement l’équipement de ski dans la franchise de bagages enregistrés, à condition qu’il respecte la limite de poids de 23 kg, bien qu’il soit traité comme un bagage spécial en raison de ses dimensions ; vous devrez simplement l’enregistrer au comptoir comme un bagage normal, et l’agent vous indiquera où le déposer sur le tapis des bagages hors format. Mais pour avoir le cœur net, vous pouvez prendre contact avec un conseillé auprès de Scandinavian Airlines directement : https://www.flysas.com/ch-fr/service-client.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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