
comment contacter le service client SWISS INTL AIR LINES par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client SWISS INTL AIR LINES : si vous voyagez avec la compagnie aérienne SWISS INTL AIR LINES, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société SWISS INTL AIR LINES est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de SWISS INTL AIR LINES est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par SWISS INTL AIR LINES
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client SWISS INTL AIR LINES par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne SWISS INTL AIR LINES dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de SWISS INTL AIR LINES est le : +33 157 324 652
Comment contacter par MAIL le service client SWISS INTL AIR LINES
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie SWISS INTL AIR LINES par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client SWISS INTL AIR LINES par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER SWISS INTL AIR LINES par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de SWISS INTL AIR LINES, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE SWISS INTL AIR LINES
Ecrire un courrier postal chez SWISS INTL AIR LINES
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie SWISS INTL AIR LINES , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de SWISS INTL AIR LINES
SWISS INTL AIR LINES
Swiss International Air Lines AG
Malzgasse 15
CH-4052 Bâle, Suisse
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec SWISS INTL AIR LINES
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne SWISS INTL AIR LINES, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC SWISS INTL AIR LINES
Bonjour,
J’ai rencontré un soucis lors de mon retour de Suisse, plus d’une heure d’attente pour m’enregistrer, on a dit a une hôtesse qu’on aller être en retard mais elle nous a dit que ca irait ! Et arrivé a l’enregistrement on m’a dit que c’était trop tard et que je devais payer un autre billet ! Heureusement qu’un homme au service payement a réagi et j’ai du courir pour avoir mon vol, j’en pouvais plus ! On a bien sur jetée des produits achetés pour mes proches en passent à la douane puisque je n’avais pas pu mettre ma valise en soute. Je suis assez décu et surprise car Suissair est une compagnie de qualité. Il n’y avait pas d’autre vol pour ma destination, je me serai retrouvé bloqué. Et je pense qu’une autre dame n’a pas pu prendre son avion. Ce n’est pas possible, je ne demande pas un remboursement du vol mais je regrette les produits pour mes proches et moi même qui m’aurait rappeler mes vacances. J’ai passé un très bon séjour en Suisse mais ca m’a enlevé le bénéfice.
Bonjour Frech Patricia,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Concernant cela, je vous conseille de rédiger une réclamation officielle et détaillée auprès du service client de Swissair , en y incluant la date et le numéro de vol, ainsi qu’une description précise de tous les événements, en insistant sur le fait que vous avez signalé le risque de retard. N’oubliez pas de conserver toutes les preuves de votre vol et, si possible, des produits que vous avez dû abandonner.
Bien amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.