comment contacter le service client TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT : si vous voyagez avec la compagnie aérienne TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT est le : +40 800 500 131
Comment contacter par MAIL le service client TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT
Ecrire un courrier postal chez TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT
TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT
Aerogare 2F BAT 1200 Aéroport Paris Charles de Gaulle
CP 30051 MESNIL AMELOT 95716
ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC TAROM ROMANIAN AIR TRANSPORT