comment contacter le service client TRANSAVIA AIRLINES

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client TRANSAVIA AIRLINES

comment contacter le service client TRANSAVIA AIRLINES par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client TRANSAVIA AIRLINES : si vous voyagez avec la compagnie aérienne TRANSAVIA AIRLINES, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société TRANSAVIA AIRLINES est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de TRANSAVIA AIRLINES est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par TRANSAVIA AIRLINES
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client TRANSAVIA AIRLINES par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne TRANSAVIA AIRLINES dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de TRANSAVIA AIRLINES est le : +33 8 92 01 20 16

Comment contacter par MAIL le service client TRANSAVIA AIRLINES

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie TRANSAVIA AIRLINES par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client TRANSAVIA AIRLINES par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER TRANSAVIA AIRLINES par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de TRANSAVIA AIRLINES, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE TRANSAVIA AIRLINES

Ecrire un courrier postal chez TRANSAVIA AIRLINES

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie TRANSAVIA AIRLINES , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de TRANSAVIA AIRLINES

TRANSAVIA AIRLINES
Zone Orlytech
3 allée Hélène Boucher
91550 Paray-Vieille-Poste 

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec TRANSAVIA AIRLINES

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne TRANSAVIA AIRLINES, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC TRANSAVIA AIRLINES

2 réponses sur “comment contacter le service client TRANSAVIA AIRLINES”

  1. Bonsoir
    Je suis client TRANSAVIA depuis quelques années.
    Sue mon compte Transavia je veux modifier mon adresse mail….et c’est impossible!
    Comment faire ? j’attends une réponse de votre part
    Mes coordonnées :
    Henry Haffray né le 15/11/1946
    Portable 064xx2432
    Adresse mail actuelle : henry.haffray@nordnet.fr
    nouvelle adresse souhaitée : henry.haffray@free.fr
    Merci de bien vouloir faire cette modification.
    Cordialement
    Henry Haffray

    1. Bonjour Henry,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Si vous désirez mettre à jour l’adresse e-mail utilisée pour votre réservation Transavia. Le service client de Transavia est à votre disposition pour effectuer cette modification sur votre espace personnel Mon Transavia.

      Je vous invite dans ce cas à prendre contact directement avec eux. Vous trouverez l’ensemble des coordonnées pour les joindre en visitant ce lien : https://www.transavia.com/aide/fr-fr/contact

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *