contacter VEEPEE – entreprise française de commerce électronique
contacter VEEPEE : VEEPEE est une entreprise française, dénommée Vente-privee.com jusque récemment, qui offre des ventes de déstockage en ligne. Ce site fonctionne en offrant des réductions sur tous les produits (habits, bagages, ustensiles de cuisine, livres, accessoires, jeux et jouets, etc.)
VEEPEE toutes les cordonnés pour contacter la marque spécialisé dans le déstockage en ligne VEEPEE
durant un temps déterminé où les clients sont invités à en profiter. L’entreprise est en activité à partir de 2001 et a connu un énorme essor. Dans ce texte sont brièvement exposés les divers moyens à mettre en œuvre pour contacter facilement et rapidement les principales administrations que vous pouvez être amené à joindre suivant votre situation et votre besoin.
Présentation de VEEPEE
VEEPEE est une entreprise française de e-commerce. Elle a été créée en 2001 et offre un service de vente en ligne d’événements.
Contacter le service client VEEPEE
Il peut inclure différents aspects du pilotage et de la relation client au sein de VEEPEE : le suivi, la gestion des problèmes, la satisfaction du client, les réclamations, etc. Pour mener à bien cette tâche, il existe plusieurs dispositifs que vous pourrez utiliser, dont les suivants :
Par téléphone
En téléphonant : 0 809 10 88 88 (le service est gratuit, prix de l’appel), du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 17 h.
Par mail ou formulaire de contact
Par le biais du formulaire de contact accessible depuis la rubrique Aide et Contact/Veepee Voyage.
Via cette adresse électronique.
*Par courrier postal
Par voie postale au Vente-Privee.com pour le Service Relations Membres, TSA 91531, 91853 ORSAY Cedex.
Suivre VEEPEE sur les réseaux sociaux
En vous inscrivant sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre l’actualité de vente-privee.com et des marques partenaires. Ainsi vous serez informé des ventes événementielles et saurez échanger avec vos amis les meilleures offres. Rejoignez la page Facebook, suivez le Twitter, souscrivez à la chaîne Youtube dédiée et retrouvez VEEPEE sur Instagram.
Comment faire une commande sur le site VEEPEE ?
Vous devrez avant tout, vous connecter sur votre compte sur le site VEEPEE. Puis, de découvrir les produits en vente. Vous avez succombé au charme d’un produit sur le site? Voici quelques étapes à franchir pour que vous puissiez vous l’approprier :
- Choisissez-les produits de votre choix, puis appuyez sur le bouton « ajouter à mon panier » ;
- Confirmez la validité de votre panier ;
- Indiquez au préalable votre adresse si vous n’en avez jamais fourni ou bien choisissez une de vos adresses enregistrées ;
- Sélectionnez le moyen utilisé pour la livraison (à domicile, enlèvement) ;
- Sélectionnez le mode de paiement et terminez la commande !
- Après validation, votre commande apparaîtra dans le résumé des opérations, disponible dans la rubrique Mes commandes depuis le menu contextuel du site ou de l’accueil de l’application.
Comment faire une réclamation en cas de litige avec VEEPEE ?
Dans le cadre d’un litige opposant le membre à Vente-Privee.com, les deux parties tenteront de rechercher une solution à l’amiable. A ce titre, le Membre sera invité à prendre contact avec Vente-Privee.com :
- Au téléphone 0 809 10 88 88 depuis la France : les conseillers disponibles de lundi à vendredi entre 7 h et 20 h et de samedi de 9 h à 17 h.
- Le formulaire de contact en cliquant ici .
- A cette adresse électronique.
- Par courrier postal : Vente-Privee.com à la Direction des relations avec les adhérents, TSA 91531, 91853 ORSAY CEDEX.
Suivre mon colis en provenance de VEEPEE
Dès que les clients ont réalisé leurs acquisitions sur le site et que les ventes sont terminées, un suivi de leur commande est envisageable.
En cours de validation, de traitement ou éventuellement déjà expédiée : à tout moment, suivez la progression de votre commande en vous rendant dans la section Mes commandes.
Vous y retrouverez les détails des produits et des quantités sélectionnées pour votre commande ainsi que la trace du colis au moment de l’expédition de votre commande.
Faire le retour d’un colis de VEEPEE
Le retour d’un colis de VEEPEE peut se réaliser en plusieurs manières : Le retour sur mobile et sur ordinateur à partir de l’application. Il est désormais possible de faire des demandes de restitution à partir de l’application. Pour cela : Rendez-vous dans la section « Mes commandes » et choisissez celle que vous désirez retourner. A partir d’un ordinateur, appuyez sur la touche « Retourner cette commande » située tout en bas de la page. A partir d’un téléphone portable, quand vous êtes sur votre suivi de commande, faites un clic sur le coin supérieur droit pour faire apparaître les coordonnées de la commande, ensuite vous devez appuyer sur la touche « Retourner cette commande » qui se trouve en bas de la page. Choisissez les produits concernés ainsi que les raisons correspondantes du retour. Enfin, vous pouvez valider votre demande.
Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous permettre de retourner sereinement vos articles par voie postale :
- Imprimez les formulaires de retour ;
- Préparez le conditionnement du colis à retourner ;
- Optez pour un envoi standard de la Poste, ou récupérez la boîte dans laquelle les produits ont été expédiés ;
- Placez les marchandises à l’intérieur du colis dans leur conditionnement d’origine ;
- Contrôlez la conformité des informations inscrites sur votre formulaire de retour et mettez-le dans le colis ;
- Sticker une étiquette imprimée sur le colis, indiquant l’adresse du service chargé de la gestion des retours.
Si le renvoi se fait après la date de limite légale du délai de 14 jours, l’équipe du département logistique sera en mesure de rejeter le paquet et le renvoyer à l’expéditeur.
Comment faire un échange d’un produit VEEPEE ?
Une erreur de taille ? Un produit qui ne correspond pas à votre attente ? Lorsqu’un article fait défaut ou ne correspond pas à votre commande, vous pouvez effectuer un retour dans les 14 jours calendaires qui suivent la date de réception de votre commande. Les stocks de produits commandés et envoyés directement par les enseignes partenaires étant limités, les retours de produits ne font pas l’objet de demande d’échange mais seulement de restitution. Les produits retournés sont vérifiés par le département logistique avant d’être remboursés et ce, dès leur réception. Pour être remboursés, les articles retournés devront remplir les critères de remboursement.
Pour toute question ou préoccupation concernant les produits et fonctionnement au sein de VEEPEE. Il convient de consulter la foire aux questions de VEEPEE qui est accessible sur le site ou d’appeler directement par téléphone le service clientèle.