
comment contacter le service client VIETNAM AIRLINES par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client VIETNAM AIRLINES : si vous voyagez avec la compagnie aérienne VIETNAM AIRLINES, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société VIETNAM AIRLINES est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de VIETNAM AIRLINES est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par VIETNAM AIRLINES
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client VIETNAM AIRLINES par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne VIETNAM AIRLINES dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de VIETNAM AIRLINES est le : +33 (0) 1 44 55 39 90
Comment contacter par MAIL le service client VIETNAM AIRLINES
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie VIETNAM AIRLINES par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client VIETNAM AIRLINES par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER VIETNAM AIRLINES par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de VIETNAM AIRLINES, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE VIETNAM AIRLINES
Ecrire un courrier postal chez VIETNAM AIRLINES
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie VIETNAM AIRLINES , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de VIETNAM AIRLINES
VIETNAM AIRLINES
Bureau Vietnam Airlines à Paris Tour Montparnasse Adresse :
33 avenue du Maine,
75015 Paris, France
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec VIETNAM AIRLINES
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne VIETNAM AIRLINES, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC VIETNAM AIRLINES
Objet : Réclamation suite à litige avec la Cie VIETNAM AIRLINES
Je réitère ma requête faite par courrier en recommandé avec accusé réception et pièces justificatives reçu dans vos bureaux le 9/10/2024 RECOMMANDE NUMERO AR 1A 209 905 2140 8
Je vous sollicite suite à un litige avec la Cie VIETNAM AIRLINES survenu le 14/10/2024 à l’aéroport de LUANG PRABANG au LAOS à l’embarquement du VOL VIETNAM AIRLINES EN DIRECTION DE HANOI.
Voici les faits : Le 13/08/2024, j’ai acheté un billet d’avion multi-destinations sur la plateforme en ligne KIWI.COM. (Pièce jointe 1) pour un montant total de 353.00 Euros.
07/10/2024 : Bangkok-Luang Prabang : 61.86 Euros / 14/10/2024 : Luang Prabang – Hanoi : 135.74 Euros / 15/10/2024 : Hanoi – Noi Bai : 42.36 euros / 19/10/2024 : Noi-Bai – Ho Chi Minh :42.57 euros / 19/10/2024 : Ho Chi Minh – Bangkok : 70.47 EUROS
Comme indiqué sur mon billet N°556 269 692, j’ai correctement indiqué mon nom : LUNEAU et mes 3 prénoms comme ils sont inscrits sur mon Passeport : Sophie Angélique Christine.
Sur le 1er vol de ce billet multi-destination, affrété par la THAI AIR ASIA on m’a bien délivré ma carte d’embarquement avec mon NOM et mes 3 PRENOMS comme renseignés sur mon billet multi-destinations.
Toutefois, le 14/10/2024, à Luang-Prabang, jour du vol en question, Au guichet d’enregistrement VIETNAM AIRLINES, l’agent m’indique qu’il ne peut m’enregistrer car il y aune erreur de prénom. En effet, à la place de Sophie Angélique Christine apparait le prénom SAC !!!! on me dirige vers un autre guichet.
Je me retrouve face à un agent VIETNAM AIRLINES peu aimable, qui m’informe ne pas pouvoir remédier à ce problème, invoquant que le système informatique est clôturé. Je lui explique que cette erreur n’est pas de mon fait et que c’est la Cie VIETNAM AIRLINES qui doit corriger sa propre erreur. L’AGENT réitère en disant qu’elle ne peut rien pour moi, à l’exception, de me vendre immédiatement le même billet d’avion en PAYANT CASH sur place 241 US Dollars, un billet acheté en ligne 135.74 euros.
J’insiste sur cette erreur incompréhensible et je refuse de repayer mon billet d’avion.
Bref, devant cette situation incroyable et devant un agent VIETNAM AIRLINES qui refuse de prendre cette erreur en considération et de corriger cette faute de la Cie, je capitule, je refuse de payer un nouveau billet. Je n’ai d’autres solutions que de quitter l’aéroport et de perdre le bénéfice de tout mon voyage au VIETNAM.
Bilan : la Compagnie refuse de modifier mon billet et je n’embarque pas pour HANOI.
PAR CONSEQUENT, voici le coût financier que m’a coûté cette faute de la Cie VIETNAM AIRLINES :
– Je perds donc la suite de mon billet multi-destination :
– Je perds mes nuitées d’hôtels réservées et payées :
COUT TOTAL de cette erreur d’un montant de 566.94 EUROS
A ce jour, VIETNAM AIRLINES n’a jamais répondu à mon courrier en recommandé, ni même à mes mails.
Je compte sur votre compréhension pour obtenir un geste commercial de votre Compagnie.
Bonjour LUNEAU SOPHIE,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Vu qu’actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant de la marque. Je vous invite à courrier en recommandé avec accusé réception à l’adresse du siège social de VIETNAM AIRLINES : 200, pho Nguyen Son, Phuong Bo De, Quan Long Bien, Ha Noi, VIETNAM.
Et pour appuis, il est conseillé de prendre contact avec eux directement par téléphone. Les coordonnées pour les joindre sont disponibles sur cette page : https://www.vietnamairlines.com/fr/fr/support/vietnam-branches.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.