comment contacter le service client VOLOTEA par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client VOLOTEA : si vous voyagez avec la compagnie aérienne VOLOTEA, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société VOLOTEA est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de VOLOTEA est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par VOLOTEA
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client VOLOTEA par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne VOLOTEA dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de VOLOTEA est le : +33 0821 230 269
Comment contacter par MAIL le service client VOLOTEA
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie VOLOTEA par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client VOLOTEA par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER VOLOTEA par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de VOLOTEA, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE VOLOTEA
Ecrire un courrier postal chez VOLOTEA
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie VOLOTEA , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de VOLOTEA
VOLOTEA
Travessera de Gracia 56,
4A. 08006, Barcelona
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec VOLOTEA
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne VOLOTEA, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC VOLOTEA
BONJOUR
JE SOUHAITE PARTIR A BASTIA FIN OCTOBRE ET REVENIR A MONTPELLIER DEBUT NOVEMBRE. CES VOL NE SONT PAS AFFCIHES. A PARTIR DE QUELLE DATE VOUS ALLEZ LES AFFICHER?
MERCI
Bonjour, nous rencontrons le problème pour s’enregister et imprimer la carte d’embarquement. Pourriez vous intervenir car le vol est prévu pour demain apres-midi. Le No de reservation est MD99WN. Merci par avance,
Cordialement
Bonjour HELENE EIDENWEIL,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Il est tout à fait normal de rencontrer quelques difficultés lors de l’enregistrement en ligne. Voici quelques solutions pour vous aider à résoudre ce problème :
1. Vérifiez les informations saisies (Numéro de réservation, Nom et prénom, Date de naissance)
2. Utilisez un autre navigateur ou appareil
3. Désactivez les bloqueurs de publicité et les extensions
4. Vérifiez votre connexion internet
5. Contactez le service client de Volotea
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque
bonjour , le service client volotéa
j’aimerais avoir un renseignement sur les bagages en soute et en cabine
le poids de ma valise en soute gratuite ne doit pas dépasser ???
le poids du bagage en cabine gratuite, quelle dimension et quel poids doit-il faire
merci de me renseigner
en attente de votre réponse, je vous pris d’agréer madame , monsieur mes sincères salutations
Bonjour Barral,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Tout en sachant qu’actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant des marques,
Seul le bagages à main est inclus dans le prix de votre ticket, c’est à dire un petit sac à main avec des dimensions maximales de 40x30x20 centimètres qui doit s’adapter sous le siège qui est devant vous lors de votre voyage.
Si vous avez un embarquement Prioritaire, vous pouvez porter un deuxième bagage à main en cabine de maximum 55x40x20 centimètres. La totalité des bagages à main ne doit excéder les 10 kg.
Par ailleurs l’enregistrement de bagages en soute est payant.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.