comment contacter l’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client pour obtenir une assistance

comment contacter l’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD

Présentation

La représentation diplomatique de la république D’AFRIQUE DU SUD est effectuée auprès de la République française, par L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD. Depuis 2019, l’ambassadeur est Tebogo Seokolo.

L’AMBASSADE située en France, représente les intérêts de l’Afrique du Sud auprès des autorités françaises, elle gère les relations politiques, culturelles, économiques et sociales.

L’ambassade permet d’effectuer des demandes de visas, de passeport, de certificat, la protection consulaire, d’aide humanitaire, de documents officiels traduits…

COMMENT CONTACTER L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD ?

  • Téléphone
  • E-maiL
  • Formulaire de contact
  • Courrier

CONTACTER PAR TELEPHONE, L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD

Vous avez besoin de contacter L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD pour une demande d’information générale, concernant des informations sur les services consulaires comme, les passeports, le visa, la carte d’identité, une procuration, une demande de certificat, une demande de rapatriement, pour enregistrer une naissance ou un décès…

L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD sera joignable par téléphone au :

01 53 59 23 23

Un numéro est disponible en cas d’urgence (en dehors des heures de bureau et uniquement pour les urgences) :

06 09 67 06 93

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD est le 01 53 59 23 23

AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD, quelle est l’adresse mail ?

Vous n’arrivez pas à joindre L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD par téléphone ?

L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD sera également joignable par e-mail, pour des questions liées à l’immigration à cette adresse, pour les demandes concernant les affaires civiques, vous devrez envoyer votre e-mail à cette adresse.

Il vous sera également possible de contacter L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD par formulaire de contact.

AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD, quelle est l’adresse postale ?

L’adresse de L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD à Paris est :

59 quai d’Orsay

75007 Paris

COMMENT DEMANDER UN VISA A L’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD ?

Vous avez une demande de visa à effectuer ?

Afin de déposer votre demande de visa, vous devrez remplir ceformulaire de demande.

Afin de déposer votre demande, vous devrez prendre rendez-vous auprès de l’ambassade.

Lors de votre demande, vous devez y joindre certains documents (en fonction du motif de votre demande) :

  • Une copie de votre passeport ayant une validité d’au minimum 6 mois après la date de fin de votre voyage et possédant.
  • 2 photos d’identité conformes.
  • Une preuve de solvabilité, prouvant que vous avez les ressources suffisantes pour la durée de votre séjour.
  • Une preuve d’hébergement ou une attestation de réservation d’hôtel
  • Une copie de votre réservation de vol
  • Vous êtes invité par une organisation ou pour un évènement ? Vous devrez fournir la lettre d’invitation.

Retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour vos formalités administratives à effectuer auprès de l’AMBASSADE D’AFRIQUE DU SUD.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment contacter l’AMBASSADE D’AFGHANISTAN

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client pour obtenir une assistance

comment contacter l’AMBASSADE D’AFGHANISTAN

Présentation

La représentation diplomatique de la république islamique d’Afghanistan est effectuée auprès de la République française, par L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN. Depuis 2022, l’ambassadeur est Mohammad Humayoon Azizi.

L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN en France, représente les intérêts de l’Afghanistan auprès des autorités françaises, elle gère les relations politiques, culturelles et économiques entre la France et l’Afghanistan.

L’ambassade permet d’effectuer des demandes de visas, de passeport, de certificat, la protection consulaire, l’aide humanitaire…

COMMENT CONTACTER L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN ?

  • Téléphone
  • E-maiL
  • Fax
  • Courrier

CONTACTER PAR TELEPHONE, L’AMBASSADE D’AFGHNISTAN

Vous avez besoin de contacter L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN pour une demande d’information générale, concernant des informations sur les services consulaires comme, les passeports, le visa, la carte d’identité, une procuration, une demande de certificat, une demande de rapatriement, pour enregistrer une naissance ou un décès…

L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN sera joignable par téléphone au :

01 88 75 00 00

Du lundi au vendredi entre 9H30 et 12H30 et entre 14H et 15H30.

AMBASSADE D’AFGHANISTAN, quelle est l’adresse mail ?

Vous n’arrivez pas à joindre L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN par téléphone ?

L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN sera également joignable par e-mail ou par fax au :

01 42 24 47 14

AMBASSADE D’AFGHANISTAN, quelle est l’adresse postale ?

L’adresse de L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN à Paris est :

32 avenue Raphaël

75016 Paris

COMMENT DEMANDER UN VISA A L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN ?

Vous avez une demande de visa à effectuer ?

L’ambassade d’Afghanistan présente en France peut délivrer des visas aux personnes qui réside et qui font leur demande en France à Monaco Au Portugal, en Chypre ou encore en Andorre.

Les demandes de visa seront à envoyer par courrier (à l’adresse indiquée ci-dessus) ou à remettre en main propre au service consulaire de l’AMBASSADE D’AFGHANISTAN.

Le service consulaire de l’ambassade d’Afghanistan à Paris vous accueille pour vos demandes de visa du mardi au jeudi de 09h30 à 12h30, vous pourrez retrouver le formulaire de demande ici.

Lors de votre demande, vous devez y joindre certains documents :

  • Une copie de votre passeport ayant une validité d’au minimum 6 mois et possédant encore des pages vierges.
  • Dans le cas d’une demande de visa à des fins professionnelles, vous devrez fournir une attestation de votre employeur, indiquant le but de votre voyage, ainsi qu’un numéro de référence d’autorisation, qui aura été accordée par le ministère des Affaires étrangères de l’Afghanistan.
  • Un justificatif de votre employeur en France, à Monaco, à Andorre, à Chypre ou encore au Portugal.
  • 2 photos d’identité format passeport sur fond blanc.
  • Une copie de votre titre de séjour ou de votre carte d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile.
  • Le paiement des frais de traitement correspondant à la demande de visa.
  • Vous effectuez une demande de visa touristique, il vous faudra fournir une lettre d’invitation d’un sponsor ou d’une agence de voyage, votre réservation de vol, ainsi que votre réservation d’hébergement. Une attestation d’assurance voyage ainsi qu’un relevé bancaire prouvant que vous avez les fonds suffisants pour couvrir les frais du voyage vous seront également demandés.
  • Vous rendez visite à des membres de votre famille ou à des amis vous devrez y joindre une lettre indiquant le déplacement et les personnes chez qui vous souhaitez vous rendre.

Vous pourrez retrouver le tarif de demande de visa ici.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN est le 01 88 75 00 00

Suivre L’AMBASSADE D’AFGHANISTAN sur les réseaux sociaux

Facebook

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment contacter l’AMBASSADE D’ALBANIE

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client pour obtenir une assistance

comment contacter l’AMBASSADE D’ALBANIE

Présentation

L’AMBASSADE D’ALBANIE en France est la représentation diplomatique de la République d’Albanie auprès de la République française, depuis 2013, l’ambassadeur est Dritan Tola.

L’AMBASSADE D’ALBANIE a pour principale mission de promouvoir les relations bilatérales entre la France et l’Albanie. L’ambassade s’occupe aussi de la protection des intérêts des ressortissants albanais résidant ou voyageant en France.

Divisées en deux sections, vous retrouverez :

  • La chancellerie : s’occupe des relations politiques, économiques et culturelles entre les deux pays.
  • Le consulat. Le consulat s’occupe quant à lui des services consulaires, comme les visas, les passeports et les légalisations.

Lors de votre venue à l’AMBASSADE D’ALBANIE, elle fournit des renseignements sur les formalités d’entrée et de séjour en France, sur les services sociaux ainsi que sur les opportunités d’emploi. Régulièrement, des événements culturels et des manifestations, y seront organisés afin de promouvoir la culture albanaise en France.

COMMENT CONTACTER L’AMBASSADE D’ALBANIE ?

  • Téléphone
  • E-maiL
  • Fax
  • Courrier

CONTACTER PAR TELEPHONE, L’AMBASSADE D’ALBANIE

Vous souhaitez contacter L’AMBASSADE D’ALBANIE pour obtenir des renseignements généraux ? Pour effectuer une demande de visa, une demande de passeport, un document de voyage, documents administratifs, pour contacter un notaire local, enregistrer un décès ou une naissance, demander la certification d’un document ou sa traduction.…

L’AMBASSADE D’ALBANIE sera joignable du lundi au mercredi, de 10h00 à 13h00, par téléphone au :

01 47 23 31 00

Vous devez contacter L’AMBASSADE D’ALBANIE en urgence ? Le numéro de téléphone est le :

01 47 23 31 51.

Attention, ce numéro est strictement réservé aux urgences, l’usage abusif est puni par la loi.

AMBASSADE D’ALBANIE, quelle est l’adresse mail ?

Vous n’avez pas pu joindre L’AMBASSADE D’ALBANIE par téléphone, il vous sera possible de la contacter par e-mail ou par fax au :

01 47 23 59 85

AMBASSADE D’ALBANIE, quelle est l’adresse postale ?

Afin e vous rendre à L’AMBASSADE D’ALBANIE ou d’envoyer un courrier l’adresse de contact est :

Ambassade d’Albanie

57 avenue Marceau

75 116 Paris

COMMENT DEMANDER UN VISA A L’AMBASSADE D’ALBANIE ?

Vous souhaitez effectuer une demande de visa auprès de L’AMBASSADE D’ALBANIE ?

Votre demande devra être effectuée via un formulaire, disponible ici.

Votre demande de visa devra être accompagné :

  • D’une photo au format passeport, de moins de 6 mois.
  • D’une copie de votre passeport, qui sera valable au minimum 3 après la date d’expiration du visa qui sera demandé.
  • D’une attestation d’assurance, qui sera valable pour toute la durée de votre visa.
  • Document prouvant que vous avez les moyens financiers suffisants pour votre séjour en Albanie et pour le retour dans votre pays d’origine

Si votre demande concerne un enfant, vous devrez fournir une déclaration de consentement de déplacement à l’étranger, qui soit donné par son/ses parents ou par le tuteur légal.

Votre demande concerne un visa touristique : vous devrez y joindre la réservation de votre billet d’avion aller-retour, ainsi qu’une attestation d’hébergement ou de réservation.

Si votre demande concerne un visa scientifique, sportif, humanitaire ou culturel : vous devrez joindre l’invitation de l’événement, ainsi que votre réservation d’hôtel.

Votre demande concerne les visas professionnels, d’affaires et commerciaux, vous devrez joindre l’attestation de l’invitation, un document qui atteste de votre activité professionnelle liée à votre visite ainsi qu’une copie du certificat d’enregistrement de l’entreprise (demandez pour une visite d’une durée de 60 à 90 jours).

Retrouvez-ici, les informations concernant les formalités qu’il vous sera possible d’effectuer auprès de l’ambassade.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’AMBASSADE D’ALBANIE est le 01 47 23 31 00

Suivre L’AMBASSADE D’ALBANIE sur les réseaux sociaux

Facebook

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment contacter l’AMBASSADE DE PALESTINE

service assistance et aide telephonique
call service

comment contacter l’AMBASSADE DE PALESTINE

Présentation

En France, L’AMBASSADE DE PALESTINE est le bureau officiel de l’État de Palestine auprès du gouvernement français.

L’AMBASSADE DE PALESTINE est située à Paris, elle est dirigée par Hala Abou-Hassira, qui en est l’ambassadrice depuis 2021, en France.

La mission de l’AMBASSADE est de représenter les intérêts de la Palestine en France, de fournir des services aux citoyens palestiniens qui résident en France et de promouvoir la paix au Moyen-Orient.

Parmi les activités de l’AMBASSADE, vous retrouverez :

  • Les relations politiques
  • Les relations économiques
  • Les relations culturelles

COMMENT CONTACTER L’AMBASSADE DE PALESTINE ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

CONTACTER PAR TELEPHONE, L’AMBASSADE DE PALESTINE

Vous avez besoin de joindre l’AMBASSADE DE PALESTINE pour une demande de renseignement générale, concernant une demande de visa, de passeport ou de document de voyage, afin de contacter un notaire local, pour enregistrer une naissance ou un décès…

L’AMBASSADE DE PALESTINE est joignable par téléphone aux :

01 48 28 66 00

Du lundi au vendredi de 9H30 à 16H.

AMBASSADE DE PALESTINE, quelle est l’adresse mail ?

Vous n’avez pas réussi à joindre l’AMBASSADE DE PALESTINE par téléphone ? Il vous sera possible de la joindre par e-mail.

AMBASSADE DE PALESTINE, quelle est l’adresse postale ?

Vous avez besoin de vous rendre ou d’envoyer un courrier à l’AMBASSADE DE PALESTINE ? L’adresse est :

Ambassade de Palestine à Paris

14 rue de commandant Leandri,

75015 Paris

QUELS SONT LES DEMARCHES QU’IL EST POSSIBLE D’EFFECTUER A L’AMBASSADE PALESTINE ?

Il vous sera possible de contacter l’AMBASSADE DE PALESTINE, pour effectuer une demande de passeport, de visa, la certification de documents administratifs, enregistrer une naissance, déclarer un décès, demander un rapatriement, afin d’obtenir de l’aide de la part de service notariés locaux, demander un document…

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’AMBASSADE DE PALESTINE est le 01.48.28.66.00.

Suivre L’AMBASSADE DE PALESTINE sur les réseaux sociaux

Facebook

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

Les missions de l’ambassade de Palestine en France

L’ambassade de Palestine en France joue un rôle crucial dans le renforcement des relations diplomatiques et politiques entre la Palestine et la France. Ses missions principales sont multiples et variées. Voici quelques-unes des missions clés de l’ambassade de Palestine en France :

Représentation diplomatique : L’ambassade de Palestine en France représente officiellement l’État de Palestine auprès du gouvernement français. Elle veille à promouvoir les intérêts de la Palestine et à défendre ses droits et aspirations au niveau international.

Diplomatie et négociation : L’ambassade de Palestine en France participe activement aux négociations diplomatiques et aux discussions avec les autorités françaises, ainsi qu’avec d’autres pays et organisations internationales. Son objectif est de promouvoir la paix, la justice et la reconnaissance de l’État palestinien.

Promotion culturelle : L’ambassade de Palestine en France joue également un rôle important dans la promotion de la culture palestinienne en France. Elle organise des événements culturels tels que des expositions d’art, des concerts, des conférences et des projections de films palestiniens. Ces initiatives contribuent à renforcer les liens entre les peuples français et palestinien.

Assistance consulaire : L’ambassade de Palestine en France fournit des services consulaires aux ressortissants palestiniens résidant en France. Elle délivre des passeports, des visas et fournit des conseils et une assistance aux Palestiniens qui rencontrent des difficultés ou des problèmes juridiques.

Coopération économique : L’ambassade de Palestine en France joue un rôle actif dans la promotion des échanges économiques et commerciaux entre la Palestine et la France. Elle encourage les investissements, les partenariats commerciaux et les échanges commerciaux bilatéraux.

Contacter l’ambassade de PALESTINE en France

Pour contacter l’ambassade de Palestine en France, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :

Ambassade de Palestine en France
5, rue des Messageries
75010 Paris
France

Téléphone : +33 (0)1 42 02 67 67
Fax : +33 (0)1 42 02 67 66
E-mail : info@palestine-diplo.com

N’hésitez pas à les contacter pour obtenir des informations supplémentaires ou pour toute autre demande spécifique.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment contacter l’AMBASSADE D’ISRAËL

service assistance et aide telephonique
comment contacter l'ambassade de ISRAEL à PARIS pour obtenir une aide sur les formalités.

comment contacter l’AMBASSADE D’ISRAËL

Présentation

L’AMBASSADE D’ISRAËL en France, est le point de contact dans les relations entre l’État d’Israël et la République française.

Depuis 2023, L’AMBASSADE D’ISRAËL est dirigée par Raphaël Morav.

L’AMBASSADE est dispose de plusieurs départements :

  • Le service consulaire, s’occupant des affaires consulaires des ressortissants israéliens en France, comme les visas, les passeports et les services d’urgence.
  • Le département culturel, organisant des événements culturels ainsi que des échanges entre les deux pays.
  • Le département des affaires commerciales, qui s’occupe quant à lui des relations économiques entre la France et Israël.

COMMENT CONTACTER L’AMBASSADE D’ISRAËL ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

CONTACTER PAR TELEPHONE, L’AMBASSADE D’ISRAËL

Vous avez besoin de joindre l’AMBASSADE D’ISRAËL pour une demande de renseignement générale, concernant une demande de visa, de passeport ou de document de voyage, afin de contacter un notaire local, pour enregistrer une naissance ou un décès, concernant le service militaire…

L’AMBASSADE d’ISRAËL est joignable par téléphone aux :

+33 1 40 76 55 00

L’AMBASSADE D’ISRAËL est joignable du lundi au vendredi de 9H à 12H30.

Le numéro de téléphone d’urgence de l’AMBASSADE D’ISRAËL en France est le 06 59 44 44 61

AMBASSADE D’ISRAËL, quelle est l’adresse mail ?

Vous n’avez pas réussi à joindre l’AMBASSADE D’ISRAËL par téléphone ? Il vous sera possible de la joindre par formulaire de contact

AMBASSADE D’ISRAËL, quelle est l’adresse postale ?

Vous avez besoin de vous rendre ou d’envoyer un courrier à l’AMBASSADE D’ISRAËL ? L’adresse est :

Ambassade d’Israël en France

3 rue Rabelais,

75008 Paris

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS A L’AMBASSADE D’ISRAËL ?

Vous avez besoin de prendre rendez-vous à l’AMBASSADE D’ISRAËL de Paris.

Il vous sera possible de prendre rendez-vous auprès de l’AMBASSADE D’ISRAËL via ce formulaire de contact.

Avant d’accéder au planning des rendez-vous, vous devrez remplir plusieurs informations personnelles, tels que votre nationalité, vos noms et prénoms, votre numéro de passeport ou d’identité, votre numéro de téléphone, le nombre de personnes qui vous accompagnera…

Une fois remplie, plusieurs dates et horaires vous seront proposés.

COMMENT RECUPERER VOS DOCUMENTS OU VOTRE PASSEPORT A L’AMBASSADE D’ISRAËL ?

Vous avez des documents ou un passeport à récupérer auprès de l’AMBASSADE D’ISRAËL ?

Il vous sera possible de vous rendre au Consulat, les lundi et mercredi entre 15H et 16H30.

Pour récupérer vos documents ou votre passeport, vous devrez être muni du reçu remis lors de votre demande.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’AMBASSADE D’ISRAËL est le 01 40 76 55 00

Suivre L’AMBASSADE D’ISRAËL sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Linkedin        

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

En bref sur les missions et les moyens pour prendre contact avec l’ambassade d’ISRAEL à Paris

L’ambassade d’Israël à Paris offre une gamme de services aux citoyens israéliens et aux résidents français.

Assistance consulaire : L’ambassade fournit une assistance consulaire aux citoyens israéliens en France, notamment en cas de perte ou de vol de passeport, d’urgence médicale ou de besoin d’aide en cas de situation de crise.

Visas et permis de séjour : L’ambassade délivre des visas et des permis de séjour pour les citoyens français souhaitant se rendre en Israël. Ils fournissent également des informations sur les exigences et les procédures d’obtention de ces documents.

Promotion des échanges culturels et économiques : L’ambassade joue un rôle clé dans la promotion des échanges culturels, académiques et économiques entre la France et Israël. Ils organisent des événements, des conférences et des expositions pour renforcer les liens entre les deux pays.

Assistance aux entreprises : L’ambassade fournit des informations et des conseils aux entreprises israéliennes et françaises qui souhaitent développer des partenariats commerciaux ou investir dans les deux pays. Ils facilitent également les contacts entre les entreprises et les institutions gouvernementales.

Promotion du tourisme : L’ambassade promeut le tourisme en Israël en fournissant des informations sur les attractions touristiques, les itinéraires recommandés et les services disponibles pour les visiteurs français.

Pour prendre contact avec l’ambassade d’Israël en France, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :

Ambassade d’Israël en France
Adresse : 3 Rue Rabelais, 75008 Paris, France
Téléphone : +33 1 40 76 55 00
Site web : https://embassies.gov.il/paris/Pages/default.aspx

comment contacter l’AMBASSADE HONDURAS

service assistance et aide telephonique
call service

comment contacter l’AMBASSADE HONDURAS

comment contacter l’AMBASSADE HONDURAS: Si vous avez besoin de contacter directement l’ambassade du Honduras à Paris, il existe plusieurs moyens de le faire. Que ce soit par téléphone, par mail ou en utilisant le formulaire de contact en ligne, cet article vous expliquera comment entrer en communication avec l’ambassade. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter l’ambassade du Honduras en France.

Que vous ayez besoin de discuter de questions consulaires, de demander des informations sur les services fournis ou des renseignements sur les procédures relatives aux visas, vous serez guidés à travers les différents moyens de communication disponibles.

Présentation de la société AMBASSADE HONDURAS

L’Ambassade du Honduras en France est la représentation officielle du gouvernement hondurien dans le pays.

Située à Paris, elle joue un rôle essentiel dans la promotion des relations diplomatiques, économiques et culturelles entre le Honduras et la France.

En plus de son rôle diplomatique, l’ambassade du Honduras organise également des événements et des rencontres pour renforcer les liens entre les communautés hondurienne et française.

Elle sert de point de contact pour les ressortissants des deux pays, offrant des services et une assistance consulaire de qualité.

Contacter le service AMBASSADE HONDURAS

Pour contacter l’ambassade du Honduras, vous pouvez utiliser plusieurs moyens.

Vous pouvez joindre l’ambassade:

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou le formulaire de contact ;
  • Par courrier postal.

Contacter AMBASSADE HONDURAS par téléphone

L’ambassade HONDURAS peut être joint par téléphone en composant le 01.47.55.86.48 ou 09.83.41.76.48.

Vous serez mis en relation avec le personnel compétent du lundi au vendredi 10h-13h et 14h-17h.

AMBASSADE HONDURAS contacter par mail

Vous avez la possibilité d’envoyer un mail à cette adresse e-mail de l’ambassade du Honduras à Paris.

Adresse postal service AMBASSADE HONDURAS

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier au service de l’ambassade du Honduras, veuillez utiliser l’adresse postale suivante :

AMBASSADE HONDURAS,

8, rue Crevaux

75116 Paris.

Comment obtenir un visa auprès de l’AMBASSADE HONDURAS ?

Pour obtenir un visa auprès de l’ambassade du Honduras, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Déterminez la catégorie de visa dont vous avez besoin en fonction du but de votre visite, qu’il s’agisse de tourisme, d’affaires ou d’études.

Préparez les documents nécessaires à votre demande de visa.

En règle générale, vous aurez besoin des documents suivants :

  • Assurez-vous que votre passeport est valable au moins six mois après la date prévue de votre séjour au Honduras.
  • Remplissez le formulaire de demande en fournissant des informations exactes et complètes.
  • Joignez des photos d’identité récentes répondant aux exigences spécifiées.
  • Fournir des documents tels que des réservations de vol ou de voyage indiquant les dates prévues d’entrée et de sortie du Honduras.
  • Présentez une preuve des dispositions prises en matière d’hébergement, telle qu’une réservation d’hôtel ou une invitation d’un hôte.
  • Présentez la preuve que vous disposez de fonds suffisants pour couvrir vos dépenses pendant votre séjour au Honduras.

Contactez l’ambassade du Honduras pour vous renseigner sur les procédures spécifiques de demande de visa et pour prendre rendez-vous.

Vous trouverez les coordonnées de l’ambassade ci-après :

Téléphone : 01.47.55.86.48 ou 09.83.41.76.48.

Courriel : e-mail.

Adresse postale :

AMBASSADE HONDURAS,

8, rue Crevaux

75116 Paris.

Rendez-vous en personne à l’ambassade à la date prévue pour l’entretien.

Au cours de l’entretien, un agent consulaire évaluera votre demande et les documents à l’appui.

Au moment de la demande, vous devrez payer les frais de visa. Le montant des droits peut varier en fonction du type de visa demandé.

Il est conseillé de vérifier auprès de l’ambassade le montant actuel des droits.

Pour contacter l’ambassade du Honduras en France, utilisez les différentes options de communication telles que le téléphone, le mail ou le formulaire de contact en ligne. Si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal, veuillez utiliser l’adresse postale fournie. Pour obtenir un visa auprès de l’ambassade du Honduras, contactez-les directement pour obtenir tous les détails, les contacts et les modalités. L’ambassade du Honduras en France joue un rôle essentiel en fournissant ces services consulaires et en aidant les demandeurs de visa dans leurs démarches.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment contacter l’AMBASSADE HAÏTI

service assistance et aide telephonique
call service

comment contacter l’AMBASSADE HAÏTI

comment contacter l’AMBASSADE HAÏTI: comment contacter l’AMBASSADE HAÏTI: Vous souhaitez contacter l’Ambassade d’Haïti ? Vous avez besoin d’informations sur l’obtention d’un visa ou vous souhaitez simplement connaître les services offerts par l’ambassade ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter l’Ambassade d’Haïti. Découvrez les différentes options qui s’offrent à vous pour une communication rapide et efficace.

Présentation de la société AMBASSADE HAÏTI

L’Ambassade d’Haïti en France est la représentation officielle du gouvernement d’Haïti en France.

Elle joue un rôle essentiel dans le renforcement des relations diplomatiques, économiques et culturelles entre les deux pays.

L’Ambassade intervient dans de nombreux domaines tels que la promotion du commerce, l’assistance consulaire, la coopération bilatérale et l’organisation d’événements culturels.

Elle est un point de contact important pour les ressortissants haïtiens résidant en France et pour tous ceux qui souhaitent se rendre en Haïti.

Contacter le service AMBASSADE HAÏTI

Pour tout contact avec l’Ambassade d’Haïti, il existe plusieurs moyens à votre disposition:

  • Le téléphone ;
  • Le mail ou le formulaire de contact ;
  • Le courrier postal.

Contacter AMBASSADE HAÏTI par téléphone

Pour contacter l’ Ambassade d’Haïti directement, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant : 01 47 63 47 78.

Un représentant se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous fournir les informations dont vous avez besoin, du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

AMBASSADE HAÏTI contacter par mail

Une autre option est de contacter l’Ambassade d’Haïti par courrier électronique. Vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse e-mail ou le formulaire de contact visible sur le site web.

Assurez-vous de mentionner clairement le sujet de votre demande dans l’objet de votre mail pour faciliter le traitement de votre demande.

Adresse postal service AMBASSADE HAÏTI

Si vous préférez communiquer avec l’Ambassade d’Haïti par courrier postal, veuillez noter l’adresse suivante :

AMBASSADE HAÏTI,

10 rue Théodule Ribot

75017 PARIS.

Comment obtenir un visa auprès de l’AMBASSADE HAÏTI ?

Pour obtenir un visa auprès de l’ambassade d’Haïti, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Vous pouvez joindre l’ambassade d’Haïti à Paris par téléphone au 01 47 63 47 78 (numéro non surtaxé) ou au 00 33 (0) 1 47 63 47 78 si vous appelez de l’étranger.

Le service consulaire d’Haïti à Paris est joignable au 01 42 12 70 50.

Vous pouvez également envoyer un courriel à cette adresse e-mail pour toute demande de renseignements ou d’informations.

L’adresse e-mail du service consulaire est la suivante : e-mail.

Les exigences varient selon les types de visas.

Il est donc important de vérifier les exigences spécifiques au type de visa que vous demandez.

En règle générale, les documents requis sont les suivants :

  • Un passeport en cours de validité.
  • Le formulaire de demande de visa dûment rempli.
  • Des photos d’identité.
  • Une preuve de l’organisation du voyage.
  • Une preuve de l’hébergement en Haïti.
  • Une preuve des moyens financiers et tout autre document spécifié par l’ambassade.

Rendez-vous à l’ambassade d’Haïti à Paris pendant les heures d’ouverture pour déposer votre demande de visa.

L’ambassade se trouve à :

AMBASSADE HAÏTI,

10 rue Théodule Ribot

75017 PARIS.

Le service consulaire se situe à :

Service Consulaire HAÏTI à Paris

35 avenue de Villiers

75017 PARIS.

Il est conseillé de prendre rendez-vous à l’avance afin d’éviter tout désagrément et de garantir une procédure de demande plus fluide.

Les droits de visa dépendent du type de visa demandé. Vous pouvez payer les frais en espèces, par chèque ou par carte de crédit à l’ambassade.

Le délai de traitement du visa peut varier, il est donc conseillé de déposer votre demande bien avant la date prévue de votre voyage.

Une fois votre visa traité, vous serez informé par l’ambassade de la décision prise et des éventuelles instructions supplémentaires. Pour contacter l’Ambassade d’Haïti, vous pouvez utiliser plusieurs moyens de communication tels que le téléphone, l’email, le formulaire de contact en ligne ou le courrier postal. Il est essentiel de fournir toutes les informations nécessaires dans votre demande afin de faciliter le traitement de votre demande. Pour les demandes de visas, il est recommandé de prendre contact avec le service consulaire de l’Ambassade afin de connaitre les modalités spécifiques et les documents requis. L’Ambassade d’Haïti en France joue un rôle important dans les relations bilatérales entre la France et Haïti, et offre un soutien précieux aux ressortissants haïtiens et à ceux qui ont des affaires avec le pays.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment contacter l’AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE

service assistance et aide telephonique
call service

comment contacter l’AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE

comment contacter l’AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE: Vous souhaitez contacter directement l’ambassade de Guinée équatoriale, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous trouverez dans cet article les possibilités d’entrer en contact avec l’ambassade de Guinée équatoriale. Téléphone, e-mail ou formulaire de contact en ligne, les informations nécessaires pour contacter l’ambassade de Guinée équatoriale efficacement sont disponibles.

Présentation de la société AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE

L’Ambassade de Guinée Équatoriale en France est la représentation diplomatique officielle du gouvernement équato-guinéen dans le pays.

Elle joue un rôle crucial dans le renforcement des relations bilatérales entre la Guinée Équatoriale et la France, ainsi que dans la promotion des intérêts et de la coopération mutuelle entre les deux nations.

En plus de ses fonctions consulaires, l’Ambassade de Guinée Équatoriale joue un rôle crucial dans le développement des relations politiques, économiques et culturelles entre la Guinée Équatoriale et la France.

Elle facilite les échanges internationaux, organise des événements diplomatiques, promeut la coopération économique, et encourage les partenariats dans divers domaines d’intérêt commun

Contacter le service AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE

Pour contacter l’ambassade de Guinée équatoriale, vous disposez de plusieurs options.

Voici les moyens à votre disposition :

  • Le téléphone ;
  • Le mail ou le formulaire de contact ;
  • Le courrier postal.

Contacter AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE par téléphone

Pour contacter l’ambassade de Guinée équatoriale par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 1 47 04 81 48.

Il est également envisageable de le joindre par le FAX en composant le +33 1 47 04 57 65.

Veillez à respecter les horaires d’ouverture de l’ambassade, du lundi- jeudi : 09h00 – 16h00, pour une réponse rapide et efficace.

AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE contacter par mail

Si vous souhaitez transmettre votre demande à l’ambassade GUINÉE ÉQUATORIALE par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : e-mail.

Adresse postal service AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE

Si vous préférez envoyer un courrier postal à l’ambassade GUINÉE ÉQUATORIALE, voici l’adresse à laquelle vous pouvez l’envoyer:

AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE,

51 RUE DE LA FAISANDERIE,

75116 PARIS.

Comment obtenir un visa auprès de l’AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE ?

Pour obtenir un visa auprès de l’ambassade de Guinée équatoriale, vous devez suivre certaines étapes. Voici les détails, les contacts et les procédures :

Les exigences spécifiques en matière de visa peuvent varier en fonction de votre nationalité et de l’objet de votre visite.

Il est recommandé de consulter le site officiel de l’ambassade de Guinée équatoriale ou de la contacter directement pour obtenir les informations les plus récentes.

Vous pouvez contacter l’ambassade de Guinée équatoriale aux coordonnées suivantes :

Composez le numéro de téléphone de l’ambassade au +33 1 47 04 57 65.

Les heures d’ouverture de l’ambassade sont du lundi- jeudi : 09h00 – 16h00.

Envoyez un courriel à cet e-mail avec votre demande de visa ou toute autre question connexe.

Pour demander un visa, vous devrez généralement présenter les documents suivants :

  • Le formulaire de demande de visa dûment rempli.
  • Passeport en cours de validité et dont la durée de validité dépasse d’au moins six mois la date de départ prévue.
  • Photocopies de la page de données du passeport.
  • Photographies d’identité.
  • Preuve de l’itinéraire de voyage (réservations de vol, d’hôtel, etc.).
  • Preuve de l’hébergement en Guinée équatoriale.
  • Preuve que vous disposez de fonds suffisants pour couvrir votre séjour.
  • Certificat de vaccination, notamment contre la fièvre jaune et la poliomyélite.

Une fois que vous avez réuni les documents requis, vous pouvez soumettre votre demande de visa à l’ambassade de Guinée équatoriale.

Il est conseillé de déposer votre demande bien avant la date prévue de votre voyage afin de disposer de suffisamment de temps pour le traitement de votre demande.

Le dossier est à adresser à :

AMBASSADE GUINÉE ÉQUATORIALE,

51 RUE DE LA FAISANDERIE,

75116 PARIS.

Les délais de traitement des demandes de visa peuvent varier, il est donc préférable de les confirmer directement auprès de l’ambassade.

N’oubliez pas de suivre attentivement les instructions fournies par l’ambassade et de fournir des informations exactes et complètes afin de garantir le bon déroulement du traitement de votre demande de visa.

Contacter l’ambassade de Guinée équatoriale est facile et accessible. Que ce soit par téléphone, par e-mail, via le formulaire de contact en ligne ou même par courrier postal, vous pourrez entrer en communication avec l’ambassade pour toutes vos démarches. N’hésitez pas à consulter le site web officiel de l’ambassade de Guinée équatoriale pour plus d’informations.

comment contacter l’AMBASSADE GUINÉE BISSAU

service assistance et aide telephonique
call service

comment contacter l’AMBASSADE GUINÉE BISSAU

comment contacter l’AMBASSADE GUINÉE BISSAU: Vous planifiez un séjour en Guinée-Bissau et aimeriez contacter l’ambassade de Guinée-Bissau pour obtenir des informations ou des services consulaires ? Cet article vous indique toutes les méthodes de contact disponibles pour joindre directement l’ambassade de Guinée-Bissau.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour communiquer efficacement avec cette représentation diplomatique, que ce soit par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal.

Présentation de la société AMBASSADE GUINÉE BISSAU

L’Ambassade de Guinée-Bissau en France joue un rôle essentiel dans le renforcement des relations diplomatiques et consulaires entre la Guinée-Bissau et la France.

Elle représente le gouvernement de la Guinée-Bissau en France et fournit des services consulaires aux ressortissants guinéens vivant en France et aux citoyens français souhaitant se rendre ou investir en Guinée-Bissau.

L’Ambassade de Guinée-Bissau en France œuvre également à promouvoir les échanges culturels, économiques et politiques entre les deux pays.

Contacter le service AMBASSADE GUINÉE BISSAU

Pour contacter l’Ambassade de Guinée-Bissau, vous avez plusieurs options :

  • Le téléphone ;
  • Le mail ou le formulaire de contact ;
  • Le courrier postal.

Contacter AMBASSADE GUINÉE BISSAU par téléphone

Vous pouvez contacter l’ambassade de Guinée-Bissau par téléphone en composant le (+33) 1 48 78 36 69.

Vous serez mis en relation avec le service compétent pour répondre à vos questions.
Vous pourrez utiliser également le FAX au (+33) 1 48.74.36.39.

AMBASSADE GUINÉE BISSAU contacter par mail

En revanche, lorsque vous souhaitez contacter l’ambassade de Guinée-Bissau par e-mail ou via le formulaire de contact en ligne, vous pouvez envoyer votre message à cette e-mail ou à cet autre adresse e-mail sur le site web de l’ambassade.

Adresse postal service AMBASSADE GUINÉE BISSAU

Si vous devez envoyer une lettre à l’ambassade de Guinée-Bissau, utilisez l’adresse postale suivante :

AMBASSADE GUINÉE BISSAU,

94, rue Saint-Lazare

75009 Paris

France.

Veillez à inclure toutes les informations pertinentes dans votre lettre, ainsi que vos coordonnées pour une réponse appropriée.

Comment obtenir un visa auprès de l’AMBASSADE GUINÉE BISSAU ?

La procédure à suivre pour obtenir un visa auprès de l’ambassade de Guinée-Bissau est la suivante :

Vous pouvez vous adresser à l’ambassade de Guinée-Bissau à Paris, en France, car c’est elle qui traite les demandes de visa.

Les coordonnées de l’ambassade sont les suivantes :

Adresse :

Ambassade de Guinée-Bissau,

94, rue Saint-Lazare,

75009 Paris,

France.

Téléphone : +33 1 48 78 36 69.

Fax : +33 1 48 74 36 39.

Courriel : e-mail.

Renseignez-vous sur les conditions d’obtention d’un visa pour votre visite en Guinée-Bissau.

Il peut s’agir d’un formulaire de demande de visa dûment rempli, d’un passeport d’une validité minimale de six mois, de deux photos d’identité, d’un justificatif de voyage et d’une preuve que vous disposez de fonds suffisants pour couvrir votre séjour.

Remplissez le formulaire de demande de visa et rassemblez tous les documents requis.

Une fois que tout est prêt, soumettez votre demande à l’ambassade, en personne ou par courrier.

Renseignez-vous sur les frais de traitement des demandes de visa et sur les modes de paiement acceptés par l’ambassade.

Veillez à payer les frais selon les instructions de l’ambassade.

L’ambassade traitera votre demande et il peut s’écouler plusieurs jours ouvrables avant qu’une décision ne soit prise à son sujet.

Il est donc toujours recommandé de vérifier les informations les plus récentes en contactant directement l’ambassade.

Pour contacter directement l’Ambassade de Guinée-Bissau, vous avez plusieurs options : téléphone, e-mail ou courrier. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour une réponse rapide et précise à votre demande. Pour obtenir un visa, suivez les étapes mentionnées et préparez tous les documents requis. Pour plus de détails sur les services et les formalités consulaires, consultez le site web de l’Ambassade de Guinée-Bissau.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment contacter l’AMBASSADE GUATEMALA

service assistance et aide telephonique
call service

comment contacter l’AMBASSADE GUATEMALA

comment contacter l’AMBASSADE GUATEMALA: Vous envisagez de contacter l’ambassade du Guatemala en France, mais vous ne savez pas par où commencer ? En effet, vous trouverez dans cet article les informations nécessaires pour contacter directement l’ambassade du Guatemala, soit par téléphone, soit par courrier électronique, soit par courrier postal.

Vous trouverez également des informations sur la procédure à suivre pour obtenir un visa auprès de l’ambassade. Découvrez comment contacter l’ambassade du Guatemala en France.

Présentation de la société AMBASSADE GUATEMALA

L’ambassade du Guatemala en France est la représentation diplomatique officielle du gouvernement guatémaltèque dans le pays.

Elle joue un rôle essentiel dans le renforcement des relations bilatérales entre le Guatemala et la France, que ce soit sur les plans politique, économique, culturel ou consulaire.

L’ambassade du Guatemala en France joue un rôle clé dans le renforcement des relations entre le Guatemala et la France, ainsi que dans la protection des intérêts des citoyens guatémaltèques en France.

Grâce à ses services consulaires et diplomatiques, elle facilite les échanges et la coopération entre les deux pays.

Contacter le service AMBASSADE GUATEMALA

Voici tous les moyens à votre disposition pour contacter directement l’ambassade du Guatemala en France.:

  • Le téléphone ;
  • Le mail ou le formulaire de contact ;
  • Le courrier postal.

Contacter AMBASSADE GUATEMALA par téléphone

Pour contacter l’ambassade du Guatemala par téléphone, vous pouvez composer le 0033-1-4227-7863, 0033-1-4227-934.

Il est également possible d’utiliser le Fax 0033-1-4754-0206.

Une équipe compétente sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir l’assistance nécessaire.

AMBASSADE GUATEMALA contacter par mail

Si vous préférez contacter l’ambassade par écrit, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail disponible sur le site web de l’ambassade du Guatemala.

La section consulaire, située dans les mêmes locaux que l’ambassade, est joignable par e-mail à l’adresse suivante : e-mail.

Adresse postal service AMBASSADE GUATEMALA

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal à l’ambassade du Guatemala, voici l’adresse à utiliser :

AMBASSADE GUATEMALA,

7 Avenue Niel 5o nivel,

75017 Paris,

France.

Comment obtenir un visa auprès de l’AMBASSADE GUATEMALA ?

Pour obtenir un visa auprès de l’Ambassade du Guatemala, voici les modalités à suivre:

Consultez le site web de l’Ambassade du Guatemala en France pour connaître les différents types de visas et les documents requis pour chaque type.

Assurez-vous de remplir toutes les conditions et préparez les pièces justificatives demandées.

Vous devrez prendre rendez-vous pour déposer votre demande de visa.

Afin d’avoir un prendre rendez-vous, vous pouvez :

Téléphoner au 0033-1-4227-7863, 0033-1-4227-934.

Composer le numéro du FAX : 0033-1-4754-0206.

Envoyer un e-mail.

L’ambassade s’ouvre au public le lundi et le vendredi de 10 à 13 heures.

Présentez-vous à l’Ambassade du Guatemala à l’heure prévue avec tous les documents requis. Soumettez votre demande de visa et payez les frais applicables.

L’adresse de l’ambassade est la suivante :

AMBASSADE GUATEMALA,

7 Avenue Niel 5o nivel,

75017 Paris,

France.

Après avoir déposé votre demande, vous devrez attendre que l’Ambassade examine votre dossier. La durée du traitement peut varier, alors soyez patient.

Une fois que votre demande de visa a été approuvée, vous serez informé de la date et du lieu de retrait de votre visa.

Rendez-vous à l’Ambassade pour récupérer votre visa.

Il est important de souligner que les modalités pour obtenir un visa peuvent être sujettes à des changements.

Il est donc recommandé de consulter le site officiel de l’Ambassade du Guatemala en France pour obtenir les informations les plus à jour.

Si vous avez besoin de contacter l’ambassade du Guatemala en France, vous avez plusieurs options à votre disposition : téléphone, mail, formulaire de contact en ligne ou courrier postal. Assurez-vous de consulter le site officiel de l’ambassade pour obtenir toutes les informations nécessaires. Pour les demandes de visa, suivez les modalités indiquées sur le site web de l’ambassade.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.