comment contacter ISILINES – acteur majeur de dimension internationale du transport de passagers
comment joindre ISILINES : La compagnie de transport Isilines se situe à Nanterre en France. Elle a été créée en 2015 par le groupe Transdev, et mise en service le 10 juillet 2015. Sous une forme juridique SA à conseil d’administration, Isilines est dirigée par Richard Dujardin. En septembre 2016, Isilines et le Paris Saint-Germain signent un partenariat pour que Isilines confère au le transport des équipes sportifs.
Dans les Bus de Isilines, les handicapés passent avant tout le monde. Il y a un service primitif pour eux. Le bagage de chaque personne ne doit dépasser les 170cm et 20 kg. Isilines ne propose pas de programme de fidélité, actuellement. Mais les codes-promos de la compagnie vous permettront des économies supplémentaires.
Chez Isilines, les animaux moins de 5 kg peuvent voyager avec leur propriétaire, à condition qu’ils soient enfermés dans des sas de voyages pour animaux. Les enfants plus de 04 ans peuvent aussi prendre le bus avec un parent. Dernièrement, la compagnie Isilines et Eurolines été racheté par FlixBus, vers l’année 2019
- Comment faire pour contacter Isilines ?
- Comment joindre le service Isilines ?
- Comment joindre Isilines par téléphone ?
- Faire une réclamation ISILINES
- Demander un remboursement ISILINES
Comment joindre le service client de Isilines ?
Pour des demandes supplémentaires, il faudrait appeler le service de FlixBus, puisque c’est la compagnie qui a racheté Isilines et Eurolines. Vous avez la possibilité de connaitre les règles de sécurité pendant le voyage pendant votre prise de contact. Vous pouvez aussi demander de l’aide auprès du service client de FlixBus si vous souhaitez faire une réclamation.
Vous avez votre espace personnel sur le site de FlixBus pour faire des démarches ou autres. Pour joindre le service client de FlixBus, vous pouvez passer un appel téléphonique et obtenir des réponses à l’immédiat. Vous pouvez aussi rédiger des messages et les envoyer par courriel ou par voie postale en l’adressant au service que vous souhaitez joindre.
FlixBus a aussi un service après-vente pour vous aider. Vous pouvez les appeler pour changer, annuler ou modifier votre réservation. Vous pouvez faire appel au service de renseignement en cas d’erreur de réservation. Faites aussi des réclamations si votre bus a pris du retard pour venir en vous.
Comment contacter par téléphone le service client de Isilines ?
Il est possible de contacter service client de Isilines par mail via l’adresse courriel électronique de FlixBus en l’envoyant au service@flixbus.fr. Vous pouvez également envoyer un message par courrier vers l’adresse : FlixMobility GmbH, Friedenheimer Brücke 16, 80639 München Allemagne.
Le service client de Isilines vous invite à passer un appel téléphonique direct sur le 00 49 30 300137300. Ou appelez le numéro +33 (0) 1 76 36 04 12, mais via ce numéro, le prix des appels depuis les lignes fixes et depuis les mobiles dépend des tarifs des prestataires individuels. Le service est disponible 7 jours/7 et 24 heures/24.
Pour obtenir davantage des informations sur Isilines, les réseaux sociaux de FlixBus sont à votre portés :
Facebook: https://www.facebook.com/FlixBus/?brand_redir=1453959118231643
Twitter: https://twitter.com/FlixBus_FR
Instagram: https://www.instagram.com/flixbus/
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/flixbus/?originalSubdomain=de