comment joindre LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton

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comment contacter LVMH - Moët Hennessy Louis Vuitton

comment joindre LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton – groupe français d’entreprises, fondé en 1987 par Alain Chevalier et Henry Racamier, qui est aujourd’hui chef de file mondial de l’industrie du luxe

comment joindre LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton : LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton est un groupe d’entreprises français. Cette entité se présente sous une forme juridique de Société européenne à conseil d’administration. Alain Chevalier et Henry Racamier créent l’entreprise, vers les années 1987. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste dans la confection et distribution de prêt-à-porter.

Aujourd’hui la société se situe à Paris, en France. Ses activités se focalisent sur le Luxe, Culture, Média, Hôtellerie, etc. LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton dispose plusieurs filiales presque dans le monde entier. Il y a par exemple : Zenith, Givenchy, DKNY, TAG Heuer, Veuve Clicquot Ponsardin, Sephora, Parfums Christian Dior, Fendi, Belmond, Tiffany & Co., etc.

Les actions de la société sont tenues par Euronext. L’entreprise travaille sous la direction de Bernard Arnault, le Directeur et Antonio Belloni. LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton emploie près de  150 479 personnes salariées vers le 31 décembre 2020. Cette société est une branche de l’entreprise Christian Dior SE.

  • Comment contacter la société LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton ?
  • Comment joindre LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton  par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton

Les produits de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton

La société LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue : Vins et spiritueux (Hennessy, vodka Belvedere, whisky Ardbeg, Glenmorangie, Woodinville, tequila Volcan de mi Tierra, etc), Mode et maroquinerie (Arnys, Berluti, Céline, Christian Dior, Edun, Emilio Pucci, Kenzo, Louis Vuitton, Loro Piana, Marc Jacobs, Moyant, etc.).

L’entreprise produit aussi des Parfums et cosmétiques (Acqua di Parma, Benefit Cosmetics, Cha Ling, Parfums Christian Dior, Emilio Pucci Parfums, Kenzo Parfums, Make Up For Ever, Officine universelle Buly, Jean Patou, Fenty Beauty by Rihanna, Fresh, Maison Francis Kurkdjian, etc.

Comment puis-je joindre LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton ?

Le site LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.lvmh.fr/groupe/engagements/. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société et ses employés. Mais aussi pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Déclaration de protection des données est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.lvmh.fr/accessibilite/.

Comment contacter le service client LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 01 44 13 22 22. Ce numéro est celui du service clientèle français de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

La page suivante est faite pour vous aider à contacter le plus vite possible le site : https://www.lvmh.fr/contact/. la page de la foire aux questions est également à votre disposition, si vous souhaitez lire des réponses anticipées ou poser des questions : https://www.lvmh.com/investors/individual-shareholders/faq/.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 22, avenue Montaigne, 75008 Paris, France.  Et enfin, la société LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/lvmh

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comment joindre NOVO NORDISK

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comment contacter NOVO NORDISK

comment joindre NOVO NORDISK – spécialisée dans les traitements contre le diabète mais aussi dans l’hémostase, l’hormone de croissance, les traitements hormonaux et l’obésité. 

comment joindre NOVO NORDISK : Novo Nordisk est une société pharmaceutique danoise. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société par actions. Hans Christian Hagedorn, August Krogh, Marie Krogh et August Kongsted créent l’entreprise, vers les années 1923. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste dans les traitements contre le diabète, l’hémostase, etc.

Aujourd’hui la société se situe à Gladsaxe, au Danemark. Ses activités se focalisent sur l’industrie pharmaceutique et les traitements médicaux dans ‘hormone de croissance, les traitements hormonaux et l’obésité, etc. Novo Nordisk dispose plusieurs filiales en Angleterre, Switzerland, Etats-Unis, et presque dans le monde entier.

Les actions de la société sont tenues par OMX Copenhagen ou NOVO B et Le New York Stock Exchange. L’entreprise travaille sous la direction de Lars Rebien Sørensen le Président Directeur Général. Novo Nordisk emploie près de  42 300 personnes salariées vers l’année 2016. Cette société est une branche de l’entreprise Novo Holdings.

  • Comment contacter la société Novo Nordisk ?
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Les produits de Novo Nordisk

La société Novo Nordisk vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue : Levemir une insuline de recombinaison d’ADN, Norditropine somatropine, une hormone polypeptide d’ADN recombiné. Le Novolin R est une insuline standard, NovoLog / NovoRapid, un substitut à action rapide pour injection.

L’entreprise produit aussi le NovoLog Mix 70/30 un mélange de 70 % d’une protamine asparte d’insuline en suspension avec 30 % d’asparte d’insuline pour injection. Puis il y a également le NovoSeven, une recombinaison de Facteur VII et Tresiba, l’insuline dégludec.

Pour savoir plus de médicaments que le site commercialise, veuillez cliquer ici : https://www.novonordisk.com/our-products/our-medicines.html. La liste complète est disponible sur cette page. Elle est accompagnée des indications d’utilisation sur le site.

Comment puis-je joindre Novo Nordisk ?

Le site Novo Nordisk a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.comparably.com/companies/novo-nordisk/employee-engagement. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société et ses employés. Mais aussi pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de Novo Nordisk a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Déclaration de protection des données est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.novonordisk.com/data-privacy-and-user-rights/cookie-policy.html.

Comment contacter le service client Novo Nordisk ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +45 44 44 88 88. Ce numéro est celui du service clientèle français de Novo Nordisk. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

La page suivante est faite pour vous aider à contacter le plus vite possible le site : https://www.novonordisk.com/contact-us.html. la page de la foire aux questions est également à votre disposition, si vous souhaitez lire des réponses anticipées ou poser des questions : https://www.novonordisk.com/contact-us/contact-overview.html.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Novo Nordisk A/S Novo Allé, 2880 Bagsvaerd Danemark.

Et enfin, la société Novo Nordisk est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/novonordisk

Twitter : https://twitter.com/novonordisk

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comment joindre GAZPROM

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comment contacter GAZPROM

comment joindre GAZPROM – société anonyme russe connue principalement pour l’extraction, le traitement et le transport de gaz naturel

comment joindre GAZPROM : Gazprom est une société d’extraction de gaz naturel russe. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société anonyme. L’Ancien ministère unifié de l’industrie pétrolière et gazière de l’URSS crée l’entreprise, vers les années 1989. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste dans l’extraction, le traitement et le transport de gaz naturel.

Aujourd’hui la société se situe à Saint-Pétersbourg, en Russie. Ses activités se focalisent l’énergie, hydrocarbures, finance, médias, électricité, téléphonie etc. Gazprom dispose plusieurs centaines de filiales presque dans le monde entier, dont Gazprom Neft, Gazprombank, Gazprom-Media, Gazprom export, Mosenergo, etc.

Les actions de la société sont tenues par La bourse de Moscou, connue initialement comme MICEX-RTS. L’entreprise travaille sous la direction d’Alexeï Miller, le Président Directeur Général. Le Gouvernement russe tient 50,2% de l’action de la société. Gazprom emploie près de  470 000 personnes salariées vers l’année 2020.

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Les produits de Gazprom

La société Gazprom produit des gaz et du pétrole. Le site un grand réseau de distribution de gaz appelé Unified Gas Supply System ou UGSS. Elle transporte et stock une grande quantité de gaz naturel. Cette entreprise produit également de l’électricité et du trading d’énergie.

Comment puis-je joindre Gazprom ?

Le site Gazprom a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://sustainability.gazpromreport.ru/en/2018/about-report/interaction/. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société et ses employés. Mais aussi pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de Gazprom a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Déclaration de protection des données est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.gazprom-energy.fr/mentions-legales/politique-de-confidentialite/.

Comment contacter le service client Gazprom ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 09 77 42 77 50. Si vous appelez ce numéro du service clientèle de Gazprom, l’appel est gratuit un poste disponible. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

Le service est joignable également via ce numéro : +44 20 87 34 27 00. C’est l’hébergeur du site internet https://www.gazprom-energy.fr/. Contacter l’entreprise via un message par courriel est également faisable. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique suivant : info.donnees@gazprom-energy.com.

La page suivante est faite pour vous aider à contacter le plus vite possible le site : https://www.gazprom-energy.fr/nous-contacter/. La page de la foire aux questions est également à votre disposition, si vous souhaitez lire des réponses anticipées ou poser des questions : https://www.gazprom-energy.fr/faq-question-reponse/.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 68 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, France. Et enfin, la société Gazprom est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/gazprom.neft

Twitter : https://twitter.com/GazpromEN

Instagram : https://www.instagram.com/gazprom_neft.ru/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw-oc8xeAUgnEliqAQCiAew

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/gazprom/

comment joindre SIEMENS

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comment contacter SIEMENS

comment joindre SIEMENS – groupe international d’origine allemande spécialisé dans les secteurs de l’énergie, de la santé, de l’industrie et du bâtiment

comment joindre SIEMENS : Siemens est une société allemande constructrice d’engin sanitaire, d’énergie, de santé, etc. L’entreprise se présente sous une forme juridique Aktiengesellschaft ou société par action. Werner von Siemens crée l’entreprise, vers les années 1847. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en conception, développement, fabrication et mise en marché.

Aujourd’hui la société se situe à Munich, Bavière, en Allemagne. Ses activités se focalisent sur automates, télécommunications, matériels ferroviaires, industrie automobile, électroménager, éclairage, informatique, etc. Siemens dispose plusieurs filiales en Angleterre, Chine, Portugal, Singapore, Etats-Unis, et presque dans le monde entier.

Ses principaux actionnaires sont : Siemens, Action en réserve, Qatar Investment Authority et BlackRock. Les actions de la société sont tenues par La Börse Frankfurt et Le New York Stock Exchange. L’entreprise travaille sous la direction de Joe Kaeser le Président Directeur Général et Jim Hagemann Snabe. Siemens emploie près de  348 000 personnes salariées vers l’année 2015.

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Les produits de Siemens

La société Siemens vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue : Resistance de four 875w, Flexible siemens-bosch, Verseuse – 499770 – SIEMENS, Sac aspirateur type a/b/c, Tuyau – aquastop, Pompe de vidange copreci, Resistance chauffe-eau ct1500, etc.

En dehors de ces appareils il y a également la Table à induction SIEMENS, Lave-linge frontal, Combiné inversé, réfrigérateurs, Lave-vaisselle, Microondes, Sèches lignes Siemens, etc. En globale, le site vend es appareil électro-ménagers, et des matériaux industriels.

Comment puis-je joindre Siemens ?

Le site Siemens a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.engagement-jeunes.com/plateforme/fr/company/1/siemens/nos-engagements.html. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de Siemens a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Déclaration de protection des données est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://new.siemens.com/fr/fr/general/conditionsdutilisation.html. Et vous pouvez lire  aussi la page Information Corporate du site sur : https://new.siemens.com/fr/fr/general/legal.html.

Comment contacter le service client Siemens ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 01 85 57 00 00. Ce numéro est celui du service clientèle français de Siemens. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

Si vous souhaitez appeler le local de Siemens anglophone veuillez taper le +49 (89) 38 03 54 91. Et pour obtenir le service client germanophone, vous devez composer le : +49 (800) 225 53 36.

Vous avez également la possibilité de choisir de contacter Siemens directement en ligne. Pour ce faire, il vous suffit juste de suivre le lien suivant et remplir le formulaire de contact : https://new.siemens.com/global/en/general/contact.html.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Siemens, 40 avenue des Fruitiers 93527 Saint-Denis Cedex France.

Et enfin, la société Siemens est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : https://www.facebook.com/Siemens

Twitter : https://twitter.com/siemens

Instagram : https://www.instagram.com/siemens/

YouTube: https://www.youtube.com/user/Siemens

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comment joindre L’OREAL

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comment contacter L'OREAL

comment joindre L’OREAL – groupe industriel français de produits cosmétiques

comment joindre L’OREAL : L’Oréal est une société française productrice de produits cosmétiques. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société anonyme. Eugène Schueller crée l’entreprise, vers les années 1939, le 30 juillet. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en fabrication des produits cosmétiques avec des expériences solides.

Aujourd’hui la société se situe à Paris, en France. Ses activités se focalisent sur l’industrie cosmétique. Elle est une branche de la société Thetys. L’Oréal dispose plusieurs filiales dont : Kiehl’s, Lancôme, LaSCAD et L’Oreal Etats-Unis. Ses actions sont détenues par Euronext est la principale place boursière de la zone euro.

La société travaille sous le service de direction de Nicolas Hieronimus, le Directeur et Jean-Paul Agon, le Président du Conseil d’Administration. La société L’Oréal emploie près de 80 000 personnes salariées vers l’année 2019. Pendant cette période elle avait un chiffre d’affaires de 29, 87 milliards d’euro, et un résultat net de 5,547 Milliards d’euro. En 31 décembre 2019, elle avait une capitalisation de 147,3 Milliards.

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  • Comment joindre L’Oréal par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact L’Oréal, que faire ?
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Les produits de L’Oréal

La société L’Oréal vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue : YSL Velvet Cream Matte Finish, My Way Kérastase, Shampooing solides Garniers, Ultra Doux, Giorgio Armani, La Roche Posay, L’Oréal Pro, etc.

Comment puis-je joindre L’Oréal ?

Le site L’Oréal a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.loreal.com/fr/nos-engagements/. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de L’Oréal a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Protection de données personnelles est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.loreal.com/fr/groupe/accessibility/. Et vous pouvez lire les Termes et condition du site sur : https://www.loreal-paris.fr/conditions.

Comment contacter le service client L’OREAL ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 09 72 72 01 23. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses sur les commandes et les livraisons. Pour obtenir des conseils d’utilisation, veuillez appeler la société par ce numéro : 08 10 18 28 38.

Le service client L’Oréal est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. L’Oréal est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : contact@sav.loreal-paris.fr.  Vous pouvez envoyer un e-mail pour faire une réclamation ou demander de l’aide, ou autres.

Il y a une page dédié uniquement au formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez ici : Formulaire de contact. Pour poser des questions ou lire des réponses anticipées, vous êtes invités à aller vers la page de la foir aux questions : https://www.loreal-paris.fr/faq/contactproduct.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : L’Oréal – Service client, 14 rue Royale, 75008 Paris.

Et enfin, la société L’Oréal est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

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YouTube L’Oréal : https://youtu.be/PQ3lYRjeyc0

comment joindre YAMAHA 

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comment contacter YAMAHA 

comment joindre YAMAHA – motos, scooters, moteurs hors-bord, waverunners, quads, motoneiges

comment joindre YAMAHA  : Yamaha est une entreprise japonaise opérant dans de nombreux domaines, parmi lesquels les instruments de musique (son activité première), les motos, les motoneiges, scooters des mers, les moteurs, les circuits intégrés et les appareils électroniques grand public.

  • Comment trouver une concession chez Yamaha ?
  • Comment déposer une réclamation chez Yamaha ?
  • Quelles sont les garanties chez Yamaha ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de chez Yamaha ?

Ainsi, vous allez découvrir d’amples informations sur Yamaha dans les lignes suivantes.

Comment trouver une concession chez Yamaha ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Yamaha, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/dealer-locator/.

Quelles sont les garanties chez Yamaha ?

La « Yamaha Swiss-Garantie de 4 ans » s’applique à toutes les motos et scooters à partir de l’année modèle 2022 achetés auprès d’un représentant officiel Yamaha en Suisse et au Liechtenstein, sans limitation de kilométrage. Les motos et scooters jusqu’à l’année modèle 2021 incluse bénéficient de 3 ans de Yamaha Swiss-Garantie.

La Yamaha Swiss-Garantie offre de nombreux avantages : une protection optimale contre les éventuels défauts techniques et un plaisir de conduite sans soucis, maintien de la valeur du véhicule, prestations de garantie liées au véhicule et transmissibles, augmentant ainsi la valeur de revente.

Comment déposer une réclamation chez Yamaha ?

Pour ce qui est des recours par voie postale, l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception est nécessaire. Voici l’adresse à utiliser pour les réclamations concernant des véhicules : YAMAHA Motor France SA, 5 avenue du Fief, ZA des Béthunes, 95310 Saint-Ouen-L’Aumône.

Si vous souhaitez vous renseigner sur la procédure d’homologation d’un véhicule Yamaha, vous devez envoyer un message à l’adresse électronique suivante : homologation.motoquad@yamaha-motor.fr.

Comment entrer une relation avec le service client  de chez Yamaha ?

Vous devez composer le 01 34 30 31 00 (prix d’un appel local). Les conseillers reçoivent vos demandes tous les jours (sauf les jours fériés), de 10h00 à 20h00.

Pour accéder à leur site allez le lien suivant : http://www.yamaha-motor.fr/fr/ . Vous pouvez contacter le service client ou le concessionnaire le plus proche de chez vous en passant par le site https://www.yamaha-motor.eu/fr/dealer-locator/index.aspx#/. La gamme de produits est divisée en entités différentes : route, tout-terrain, neige, marine, accessoires vestimentaires.

Le mieux est de créer son compte sur le portail Yamaha Motor. Il vous permet de n’avoir qu’un seul identifiant pour gérer vos inscriptions et votre profil au sein des différentes applications de Yamaha Motor Europe.

Si vous souhaitez joindre Yamaha sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur les pages officielles de la marque sur :

comment joindre TRIUMPH

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comment contacter TRIUMPH

comment joindre TRIUMPH – constructeur de motos fondé en Angleterre par l’Allemand Siegfried Bettman en 1885

comment joindre TRIUMPH : Triumph est un constructeur de motos fondé en Angleterre par l’Allemand Siegfried Bettman en 1885 sous le nom de « S. Bettmann & Co. » La marque déposée de « Triumph » fut adoptée l’année suivante, et l’Allemand Moritz Schulte rejoignit la compagnie en 1887.

  • Comment trouver une concession chez Triumph ?
  • Comment déposer une réclamation Triumph ?
  • Quelles sont les garanties chez Triumph ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de chez Triumph ?

Ainsi, vous allez découvrir des informations concernant Triumph dans les lignes suivantes.

Comment trouver une concession chez Triumph ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Triumph, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.triumphmotorcycles.ch/dealers/dealer-search.

Quelles sont les garanties chez Triumph ?

Toutes les pièces d’origine Triumph neuves achetées auprès d’un concessionnaire agréé sont couvertes par une garantie kilométrage illimité de 24 mois à compter de la date de première immatriculation, ou de la date de la vente si la moto n’est toujours pas immatriculée, ou de la date d’achat de la pièce.

Maximisez la protection de votre garantie en vous assurant que la moto soit entretenue conformément aux recommandations du tableau d’entretien périodique présent dans le manuel du propriétaire. Le carnet d’entretien correspondant doit être tamponné par votre concessionnaire Triumph agréé.

Durant la période de garantie, Triumph Motorcycles Ltd garantit que la moto Triumph neuve est exempte de tout vice de matériau et/ou de tout vice de fabrication au moment de sa fabrication.

Comment déposer une réclamation chez Triumph ?

Il faut savoir que si vous souhaitez porter une réclamation auprès de Triumph, vous devez procéder par étapes. Si votre différend se rapporte à un achat ou à une réparation effectuée chez un concessionnaire Triumph agréé, vous devez alors vous tourner vers ce dernier.

Les conseillers téléphoniques sont joignables au 01 64 62 38 43 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 (appel non surtaxé, prix d’un appel local).

Dans un second temps, si le concessionnaire Triumph n’a pas réglé le différend, vous devez dans ce cas, faire part de votre mécontentement à Triumph France, toujours par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : TRIUMPH MOTORCYCLES FRANCE, 19 boulevard Georges Bidault, 77183 Croissy-Beaubourg.

Comment entrer en relation avec le service client de chez Triumph ?

Pour contacter un représentant du service clientèle de Triumph Motorcycles composez le +33 (0)1 64 62 38 38, qui sera joignable de 9h30 à 12h et de14h à 17h30. Ils sont également disponibles sur les réseaux sociaux là où vous pouvez les joindre par message :

comment joindre TESLA 

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comment contacter TESLA 

comment joindre TESLA – constructeur automobile de voitures électriques dont le siège social se situe à Austin, au Texas

comment joindre TESLA  : Tesla Inc., appelé Tesla Motors jusqu’en 2017, est un constructeur automobile de voitures électriques dont le siège social se situe à Austin, au Texas, sur le fleuve Colorado, aux États-Unis. Le nom de l’entreprise est choisi en hommage à Nikola Tesla, inventeur et ingénieur américain d’origine serbe.

  • Comment trouver une concession chez Tesla ?
  • Comment déposer une réclamation chez Tesla ?
  • Quelles sont les garanties chez Tesla ?
  • Comment joindre un conseiller de chez Tesla ?

Dans les paragraphes suivants, vous allez découvrir d’amples renseignements concernant Tesla.

Comment trouver une concession chez Tesla ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Tesla, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de sélectionner le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.tesla.com/fr_FR/findus/list.

Quelles sont les garanties chez Tesla ?

Les véhicules d’occasion Tesla sont couverts par la garantie limitée standard résiduelle de 4 ans ou 80 000 km. Après expiration, la Garantie limitée sur Véhicule d’Occasion offre une couverture supplémentaire de 1 an ou 20 000 km.

La garantie limitée du système de retenue supplémentaire couvre votre véhicule pendant 5 ans ou 100 000 km, au premier terme échu.

La réparation ou le remplacement de pièces de marque Tesla achetées directement chez Tesla, en magasin, en ligne, ou acquises et installées dans un Service Center ou un garage Tesla, peuvent être couverts par la Garantie limitée Pièces détachées, carrosserie et peinture de Tesla.

La garantie limitée pièces détachées, carrosserie et peinture de Tesla prend effet à compter de la date d’achat des pièces, et les couvre pendant 12 mois ou 20 000 kms, selon la première échéance.

Comment déposer une réclamation chez Tesla ?

Pour faire une réclamation, vous pouvez joindre le support client de Tesla au 09 70 73 08 50. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7/7. Il s’agit en effet du numéro pour joindre l’assistance routière de Tesla Motors. Le service commercial quant à lui est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h au 01 82 88 50 96. Pour les demandes en rapport avec la livraison de véhicule, le service client est disponible au 01 73 29 35 11.

Comment joindre un conseiller chez Tesla ?

Trois numéros de téléphone vous permettent de contacter rapidement Tesla. Le numéro de téléphone du service commercial : +33 18 288 5096. Le numéro de téléphone du service livraison : +33 17 329 3511. Le numéro de téléphone du support client : 0970 73 08 50 (coût d’un appel local).

En cas de demande par courrier, il faut adresser une demande écrite au siège social du constructeur à l’adresse suivante : 103 route de mantes, 78240 Chambourcy.

comment joindre SUZUKI 

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comment contacter SUZUKI 

comment joindre SUZUKI – constructeur japonais de motos, d’automobiles et de moteurs de bateaux

comment joindre SUZUKI  : Suzuki Motor Corporation est un constructeur japonais de motos, d’automobiles et de moteurs de bateaux ; il est avant tout un important fabricant de motos.

  • Comment trouver une concession chez Suzuki ?
  • Comment déposer une réclamation chez Suzuki ?
  • Quelles sont les garanties chez Suzuki ?
  • Comment joindre le service client de Suzuki ?

Ainsi, vous allez découvrir des renseignements concernant Suzuki dans les lignes qui vont suivre.

Comment trouver une concession chez Suzuki ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Suzuki, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.suzuki.fr/concessionnaires.

Quelles sont les garanties chez Suzuki ?

Suzuki prévoit une garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km à l’un des premiers termes échus sur tous ses modèles. La garantie s’applique dans tous les pays européens disposant d’un réseau d’agents Suzuki agréés.

Toutes les motos SUZUKI homologuées pour la route sont garanties deux ans pièces et main d’œuvre mais vous pouvez aussi vous offrir une ou deux années d’extension de garantie supplémentaires.

Les avantages d’utilisation de la marque Suzuki sont tout aussi nombreux. Vous roulez tranquille à l’abri de toutes mauvaises surprises.Vous revendrez votre moto plus facilement puisqu’elle est encore garantie

La garantie s’appliquera au nouveau propriétaire jusqu’à la date d’expiration du contrat. Vous bénéficiez également d’une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où que vous soyez, au moindre problème mécanique, électrique, électronique et même en cas de crevaison, d’accident et casse ou perte de clefs.

Comment déposer une réclamation chez Suzuki ?

Avant de procéder à votre réclamation, vous devez d’abord tenter de résoudre votre problème par différents moyens. Vous pouvez commencer, par exemple, par consulter la rubrique FAQ sur le site internet de Suzuki.

Si votre litige concerne l’achat de votre véhicule Suzuki, une réparation ou un service auprès d’un professionnel agréé, vous devez alors prendre contact celui-ci afin de trouver une solution satisfaisante en fonction du litige.

Si le professionnel Suzuki n’a pas pu régler l’incident, vous pouvez contacter par téléphone le service client de Suzuki. Les conseillers téléphoniques sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 13h45 à 17h et le vendredi de 9h à 13h et de 13h45 à 15h45.

Comment joindre le service client de chez Suzuki ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service client Suzuki, vous pouvez appeler le numéro 0 134 821 400 ou encore le numéro 0 130 506 408. Vous pouvez joindre ces deux lignes du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.

Le courriel vous permet aussi d’entrer en contact avec le service client Suzuki. Pour ce faire, envoyez votre email à l’adresse suivante : hotlinesav@suzuki.fr. Si votre requête concerne une demande pour faire un essai, remplissez le formulaire suivant : https://www.suzuki.fr/nous-contacter/.

comment joindre ROYAL ENFIELD

service assistance et aide telephonique
comment contacter ROYAL ENFIELD

comment joindre ROYAL ENFIELD – est l’une des plus anciennes marques de motos.

comment joindre ROYAL ENFIELD : Royal Enfield est l’une des plus anciennes marques de motos. D’abord britannique, elle est aujourd’hui détenue par la compagnie indienne Eicher Motors, fabricant de bus, tracteurs et véhicules utilitaires. En roulant sur les routes de l’Inde, vous croiserez peut-être un petit bijou de mécanique : la majestueuse Royal Enfield ! Cette moto – bien plus qu’une moto, une icône – est fabriquée à Chennai.

  • Comment trouver une concession chez Royal Enfield?
  • Comment déposer une réclamation chez Royal Enfield ?
  • Quelles sont les garanties chez Royal Enfield ?
  • Comment joindre un conseiller client de chez Royal Enfield?

Ainsi, vous allez découvrir d’amples renseignements concernant Royal Enfield dans les lignes suivantes.

Comment trouver une concession chez Royal Enfield ?

Les deux grandes usines de Hunt End et d’Hewel road ont aujourd’hui presque complètement disparu. Seul le nom d’Enfield demeure. Le premier site de Hunt End est maintenant un lotissement commercial en bordure d’Enfield Road.

Pour trouver un concessionnaire de chez  Royal Enfield, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.royalenfield.com/fr/fr/locate-us/dealers/.

Quelles sont les garanties chez Royal Enfield ?

Royal Enfield souhaite apporter un maximum de soutien auprès de son réseau et de ses clients. La marque décide alors de prolonger les garanties de toutes les motos expirant entre mars et mai 2020, de 3 mois supplémentaires.

Royal Enfield se met à la place des motards face au confinement mis en place depuis le 17 mars 2020. Face à cette mesure de prévention de la propagation du coronavirus, la marque se rend bien compte que les motards restent chez eux, et les motos restent dans le parking. C’est justement la raison pour laquelle Royal Enfield prévoit 3 mois de plus pour la garantie de ses motos.

Comment déposer une réclamation chez Royal Enfield ?

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez appeler le service client de Royal Enfield qui vous décrira les démarches à faire pour déposer une réclamation. Vous aurez également la possibilité de leur envoyer un mail ou courrier directement sur leur adresse. Par contre le plus rapide sera d’aller directement sur le lien qui va suivre, qui contiendra un formulaire que vous aurez juste à remplir : https://www.royalenfield.com/fr/fr/forms/customer-service/.

Comment joindre le service client chez Royal Enfield ?

Vous pouvez contacter le support Royal Enfield à l’adresse support@royalenfield.com. Vous pouvez contacter la plateforme d’assistance routière au numéro gratuit : 0800 73277478 ou au +33 (0)148977406 depuis la France nous serons là pour vous aider 24h/24, 7/7, 365 jours par an.

Vous pouvez également les joindre sur les réseaux sociaux :