comment joindre AUDI 

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comment contacter AUDI 

comment joindre AUDI – découvrez la gamme, notre réseau de Partenaires, nos services et innovations.

comment joindre AUDI  : Audi AG est un constructeur d’automobiles sportives allemand, filiale du groupe Volkswagen appelé VAG qui détient la marque à 99,55 %. Le siège social se situe à Ingolstadt en Bavière.

  • Comment trouver une concession chez Audi ?
  • Comment déposer une réclamation chez Audi ?
  • Quelles sont les garanties chez Audi ?
  • Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client d’Audi ?
  • Contacter par téléphone le service client AUDI

Ainsi, vous allez découvrir d’amples informations concernant Audi, dans les lignes ci-dessous.

Comment trouver une concession chez Audi ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Audi, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.auto-concession.fr/constructeurs/Audi/concessionnaires.html.

Quelles sont les garanties chez Audi ?

Voici les garanties chez Audi : une garantie de 2 ans sur le véhicule, sans limitation de kilométrage, une garantie de 3 ans sur la peinture de la carrosserie, et enfin une garantie de 12 ans sur la carrosserie contre toute perforation due à la corrosion.

Comment déposer une réclamation chez Audi ?

Pour déposer une réclamation ou une demande, le service client Audi est disponible via leur site officiel audi.fr. Pour ce faire, cliquez sur contact après sur espace contact. Les informations sur votre véhicule, la réclamation et toute information importante sont à mentionner clairement.

Si le litige concerne un service, une réparation ou l’achat de votre véhicule auprès d’un concessionnaire Audi, vous devez alors prendre contact avec ce concessionnaire.

Vous pouvez déposer votre réclamation de manière formelle. Pour ce faire, il vous suffit de faire parvenir votre demande de réclamation par courrier postal recommandé avec accusé de réception.

Votre courrier doit impérativement comporter certaines informations pour qu’il puisse être traité plus rapidement. Il s’agit de : vos coordonnées, la nature de votre demande, le motif détaillé de votre contestation.

Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client d’Audi ?

Le service client Audi en France est joignable sur le 09 69 36 96 12. Pour entrer en contact avec le service homologation, veuillez composer le numéro 03 23 73 81 77.

Adresser un courrier postal à Audi est aussi un autre moyen pour contacter l’entreprise. Pour écrire au service après-vente Audi, voici son adresse postale : Audi France Services relations clients 11, av.de Boursonne BP 67, 02 601 Villers Cotterêts Cedex .

Sinon vous pouvez soit, envoyer un mail à l’adresse : service.relations.clients@audi.fr, ou alors utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet. Si votre message concerne le dépôt d’une réclamation, sachez que vous pouvez joindre à celui-ci un fichier d’une capacité de 5 Mo.

Vous pouvez également les contacter sur les réseaux sociaux :

comment joindre RENAULT 

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comment contacter RENAULT 

comment joindre RENAULT – Découvrez l’ensemble de la gamme : véhicules particuliers (Twingo, Clio, Kadjar) …..

comment joindre RENAULT  : Le groupe Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi qui est, au premier semestre 2017, le premier constructeur automobile mondial.

  • Comment trouver une concession chez Renault ?
  • Comment déposer une réclamation chez Renault ?
  • Quelles sont les garanties chez Renault ?
  • Comment faire pour joindre le service client de Renault ?

Dans cet article, vous allez avoir plusieurs informations concernant Renault.

Comment trouver une concession chez Renault ?

Pour trouver une concessionnaire de chez Renault, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.renault-retail-group.fr/concessions-renault.html.

Quelles sont les garanties chez Renault ?

La garantie constructeur Renault est valable 2 ou 3 ans, en fonction du modèle acheté. Les pièces qui peuvent être remplacées dans le cadre de la garantie constructeur proposée par Renault sont : les pièces mécaniques, tels que le turbo ; les pièces électroniques ; les pièces électriques, et faisceaux électriques; les lampes Xénon et LED.

En plus de la garantie constructeur Renault, l’achat d’un véhicule permet de bénéficier de garanties spécifiques. Il s’agit de la garantie peinture, la garantie corrosion, la garantie réparation et la garantie pare-brise. La garantie peinture est valable 3 ans et permet de bénéficier de la remise en état des défauts éventuels sur la carrosserie.

Comment déposer une réclamation chez Renault ?

Avant de déposer votre réclamation, il est préférable de contacter le service client Renault. Formés pour vous aider, les collaborateurs Renault sauront vous présenter des solutions pour résoudre votre problème.

Si ce n’est pas le cas, vous devrez déposer une réclamation par mail sur leur site internet. Une fois votre réclamation déposée elle sera lors remontée jusqu’à un garage constructeur pour un diagnostic avant le traitement de votre demande.

Comment contacter le service client de Renault ?

Si vous souhaitez joindre le service client Renault par téléphone, pour une réclamation, une demande d’information ou pour joindre le support, un seul numéro Renault est à votre disposition. Les conseillers du service client Renault vous répondent et vous aident du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h au 08 06 00 20 20. Ce numéro est gratuit depuis votre poste fixe ou mobile.

L’adresse du siège social Renault est le 13-15 quai Alphonse Le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt cédex, si vous souhaitez leur envoyer une lettre ou un courrier.

En dehors de des plages horaires, privilégiez un autre média pour contacter Renault. Un système de SMS est mis en place pour les personnes malentendantes ou sourdes au 06 66 99 83 62.

comment joindre PEUGEOT 

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comment contacter PEUGEOT 

comment joindre PEUGEOT – constructeur automobile français. Découvrez la gamme, demandez un essai, configurez votre future voiture.

comment joindre PEUGEOT  : Peugeot est un constructeur automobile français filial du groupe Stellantis depuis 2021. L’entreprise familiale qui précède l’actuelle entreprise Peugeot est fondée en 1810, lors de la transformation du moulin familial sis à Hérimoncourt en aciérie.

  • Comment trouver une concession chez Peugeot ?
  • Comment déposer une réclamation chez Peugeot ?
  • Quelles sont les garanties chez Peugeot ?
  • Comment enter en contact avec les conseillers de Peugeot ?

Ainsi, vous allez découvrir dans cet article, d’amples informations concernant Peugeot.

Comment trouver une concession chez Peugeot ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Peugeot, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.peugeot.fr/tools/points-de-vente.html.

Quelles sont les garanties chez Peugeot ?

Lorsque vous achetez une voiture Peugeot, vous disposez automatiquement d’une garantie Peugeot, afin de pouvoir profiter de votre véhicule sereinement.

Sur les Peugeot, la garantie est étendue à 5 ans pour les véhicules utilitaires en cas de corrosion de la carrosserie et 12 ans pour un usage privé. Pour les véhicules électriques comme la e-208, une garantie de 8 ans est attribuée pour les batteries de traction.

Grâce à la garantie Peugeot, vous bénéficierez d’une remise en forme compléter ou partielle de peinture, afin de corriger les défauts. Il existe également des défauts de perforation, autrement dit des corrosions, allant de l’intérieur à l’extérieur de votre carrosserie.

Comment déposer une réclamation chez Peugeot ?

Afin de déposer une réclamation auprès de Peugeot, rassembler toutes les pièces justificatives nécessaires pour étayer au mieux votre dossier afin que sa prise en charge soit rapide et efficace. Il s’agit notamment de la carte grise, de la facture de la révision, du contrat de financement ou encore, de la facture de votre véhicule ou des devis fournis par la concession.

Vous devez tout d’abord contacter le service client, puis par la suite, si cela n’a pas été suffisant, le service consommateur Peugeot. Si tout ce procédé ne suffit pas, vous pourrez alors saisir le médiateur de la consommation partenaire de Peugeot et cela, de manière gratuite.

Comment faire pour contacter le service client de Peugeot ?

Pour contacter le service client de Peugeot, composez le  09 70 80 91 20, et cela gratuitement depuis votre poste fixe et de manière non surtaxée depuis votre mobile, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 ainsi qu’en week-end, le samedi, entre 9h00 et 13h00.

 Si vous souhaitez appuyer votre demande de manière plus officielle, vous pouvez contacter le siège social Peugeot en composant le 01 40 66 54 14. Vous pouvez également écrire au siège social de Peugeot situé au 75 avenue Grande Armée, 75116 Paris.

comment joindre OPEL

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comment contacter OPEL

comment joindre OPEL – Explorez l’intégralité de la gamme Opel: la Corsa, la nouvelle Astra, le nouveau Mokka, le Grandland, l’Insignia …

comment joindre OPEL : Opel est une entreprise allemande fondée en 1862 par Adam Opel et un constructeur automobile depuis 1899 ; elle était filiale de l’américain General Motors de 1929 à 2017, puis a fait partie de PSA Peugeot-Citroën entre 2017 et 2021. Depuis 2021, la marque appartient au groupe Stellantis.

  • Comment trouver une concession chez Opel ?
  • Quelles sont les garanties chez Opel ?
  • Comment joindre et contacter le service client d’Opel ?
  • Faire une réclamation chez OPEL
  • J’ai un litige avec OPEL , comment faire pour contacter le service client
  • Configurer et acheter ma voiture sur le site internet OPEL
  • Qu’elles sont les conditions de financement chez OPEL France

Dans les paragraphes suivants, vous allez obtenir plus d’informations concernant la marque Opel.

Comment trouve une concession chez Opel ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Opel, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.opel.fr/tools/trouver-un-concessionnaire.html.

Quelles sont les garanties chez Opel ?

Quel que soit le kilométrage, la garantie Opel prend en charge pendant 2 ans la réparation et le remplacement des pièces de votre véhicule neuf par un concessionnaire ou agent Opel. Il suffit de lui présenter votre carnet d’entretien et le Certificat International de Service Opel.

Lorsque vous achetez un véhicule neuf Opel, vous profitez gratuitement d’une garantie constructeur de 24 mois comprenant une couverture complète et l’Assistance routière Opel.

La garantie ne s’applique pas aux dommages dus à l’usure normale. Elle ne s’applique en aucun cas si le défaut provient : d’influences mécaniques ou chimiques externes, d’un entretien inapproprié du véhicule, de réparations effectuées par des tiers, de modifications non approuvées par Opel, du manquement au respect des contrôles prescrits par le constructeur.

Comment contacter le service client chez Opel ?

Le service client Opel est joignable du lundi au vendredi de 09h à 17h30. Vous pouvez échanger avec les conseillers de la marque afin de soumettre une requête. Vous pouvez aussi leur poser toutes vos questions. Composez le 08 21 98 00 06, le service est facturé 12 centimes la minute en plus du coût de l’appel.

Si vous souhaitez contacter le centre de relation client, vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante : opel.france@opel.com. Pour toutes les requêtes relatives à vos informations personnelles dont dispose la marque.

Il y a sur le site internet d’Opel : https://www.opel.fr/, un formulaire de contact à remplir afin de contacter le service client. La première case est destinée à votre message. Ensuite, vous devrez remplir les autres champs obligatoires avec vos informations personnelles : civilité, prénom, nom adresse et code postal.

Il vous faudra renseigner un contact téléphonique, une adresse électronique que vous devrez ensuite confirmer. Une fois que vous envoyez votre message, le service client Opel le recevra et vous répondra dans les meilleurs délais.

comment joindre CITROËN 

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comment contacter CITROËN 

comment joindre CITROËN – SUV, citadine, Berline… Découvrez toute une gamme de véhicules et services exclusifs.

comment joindre CITROËN : Citroën est un constructeur automobile français. Son nom en forme longue est Automobiles Citroën. L’entreprise a été fondée en 1919 par André Citroën. La marque a toujours été réputée pour ses technologies d’avant-garde et, à plusieurs reprises, elle a révolutionné le monde de l’industrie de l’automobile.

  • Comment trouver une concession chez Citroën ?
  • Comment déposer une réclamation chez Citroën ?
  • Quelles sont les garanties chez Citroën ?
  • Comment joindre et contacter le service client de Citroën ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir d’amples informations concernant Citroën.

Comment trouver une concession chez Citroën ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Citroën, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.citroen.fr/outils/trouver-un-point-de-vente.html.

Quelles sont les garanties chez Citroën ?

Les véhicules neufs de la gamme Citroën sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de deux ans, sans limitation de kilométrage, sauf dispositions particulières portées à votre connaissance, à compter de la date de livraison.

En complément de la garantie contractuelle, Citroën garantit votre véhicule contre tout défaut de peinture et vernis de la carrosserie d’origine à compter de la date de livraison inscrite sur le « certificat de garantie » du « carnet d’entretien ».

Citroën garantit votre véhicule contre la perforation corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie à compter de la date de livraison inscrite sur le « certificat de garantie » du « carnet d’entretien ».

  • Contacter le service client par téléphone de Citroën
  • La gamme de véhicule Hybride et Electrique du constructeur Français Citroën
  • Trouver un garage Citroën proche de chez moi
  • Problème avec la garantie constructeur Citroën
  • Louer une voiture de la marque Citroën
  • Reprise de mon véhicule chez Citroën
  • Les conditions de financement Citroën

Comment faire une réclamation chez Citroën ?

Afin de déposer une réclamation auprès du service client Citroën, il va falloir suivre différentes étapes qui vous mèneront à la résolution de votre litige. Dans un premier temps, vous pouvez contacter par téléphone ou par mail, le service client Citroën, afin que les experts Citroën puissent vous offrir des solutions adaptées à vos problèmes.

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions apportées, vous pouvez dans ce cas déposer une réclamation par écrit, soit par le biais du formulaire de contact sur le page internet de Citroën, soit par courrier papier à envoyer en recommandé au service client.

Les différents moyens de contacter le service client de Citroën

Le numéro Citroën est disponible du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00 et le samedi en matinée de 9h00 à 13h00. Composez le numéro de téléphone suivant : 09 69 39 18 18 et cela, depuis votre poste fixe ou mobile.

Le siège social deCitroën se situe à l’adresse postale suivante : 7 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pourrez écrire un courrier indiquant votre litige ainsi que vos coordonnées.

Vous pouvez joindre les équipes administratives de Citroën en composant gratuitement le numéro de téléphone suivant 01 55 94 81 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile pendant les heures d’ouverture des bureaux du siège.

comment joindre UNILEVER

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comment contacter UNILEVER

comment joindre UNILEVER – multinationale néerlando-britannique, dont le siège social est situé en Rotterdam et à Londres

comment joindre UNILEVER : Unilever est une société multinationale néerlando-britannique, productrice de produits d’entretien ménager. L’entreprise se présente sous une forme juridique Société ouverte à responsabilité limitée. Cette entreprise est  créée vers l’année 1929, par la fusion de Margarine Unie et Lever Brothers. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en marché agro-alimentaire.

Aujourd’hui la société se situe à Rotterdam, au Pays-Bas et à Londres, au Royaume-Uni. Ses activités se focalisent sur la vente en direct ou à distance des de glaces et de thé. Unilever dispose des filiales dans plusieurs pays : Philippines, Népal, Australie, Pakistan, etc. Les actions dans cette entité sont tenues par Euronext, La bourse de Londres et Le New York Stock Exchange.

La société travaille sous le service de direction de Graeme Pitkethly et Alan Jope. Unilever met en avant le slogan : « Small actions Big difference » pour attirer des clients. La société a vu le jour grace au travail d’Anton Jurgens, Samuel van den Bergh, William Lever et James Darcy Lever. Ses principaux produits sont vendus partout dans le monde.

  • Comment contacter la société Unilever ?
  • Comment joindre Unilever par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Unilever, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client d’Unilever

Les produits d’Unilever ?

La société Unilever vend des produits plusieurs marques reconnues dans le marché mondiale. La liste inclue : Axe, Ben & Jerry’s, Dove, Lipton, Knorr, Cif, Omo, Rexona, Skip, Williams, Maille, Amora, Signal, Monsavon, Miko, Éléphant, Cajoline, Slim Fast, etc.

Comment puis-je joindre Unilever ?

Le site Unilever a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.teamhgs.com/sites/default/files/case-studies/pan-european-consumer.pdf. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle d’Unilever a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi et pour les offres hors de France, veuillez cliquer ici : https://www.jobteaser.com/fr/companies/unilever.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Déclaration de confidentialité est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.unilever.com/accessibility.html. Et vous pouvez lire les Termes et condition du site sur : https://www.unilever.com/legal-notice/

Comment contacter le service client Unilever ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0) 1 41 96 62 00. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

Unilever est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : relations-ecoles.fpa@unilever.com si vous êtes étudiant qui souhaite obtenir un partenariat.

Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://carrieres.unilever.fr/france, pour découvrir toutes les sélections et les offres disponibles. Le formulaire de contact en ligne est disponible sur cette page, vous pouvez le remplir pour contacter Unilever : https://www.unilever.com/contact/.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 20, rue des Deux Gares, CS 90056, 92842 Rueil-Malmaison Cedex, France

Et enfin, la société Unilever est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/unilever/

Twitter : https://twitter.com/unileverfr

Instagram: https://www.instagram.com/unilever/

YouTube: https://www.youtube.com/user/Unilever

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/unilever/

comment joindre TOTAL ENERGIES

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comment contacter TOTAL ENERGIES

comment joindre TOTAL ENERGIES – innove pour vous simplifier l’énergie. Découvrez nos offres et services pour les particuliers, professionnels et collectivités

comment joindre TOTAL ENERGIES : TotalEnergies SE est une entreprise de de vente de pétrole internationale. C’est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergie. Elle est créée Ernest Mercier, vers les années 1924. Elle se présente sous la forme juridique de société  européenne. La société  fait baser ses activités dans le domaine de l’Énergie, pétrochimie, gisements et exploitations minières.

Cette entreprise se situe au Tour Total, La Défense, en France. Elle est sous la direction de Patrick Pouyanné, le Président Directeur Général. TotalEnergies produit donc du Pétrole, gaz naturel, produits pétrochimiques, stations-service. En 2015, l’entreprise avait 903 filiales. L’entreprise employait près de 108 000 salariés en 2019.

Depuis son existence, cette entreprise a connu des succès. Le 11 février 2022, TotalEnergies avait en sa disposition une somme de 138 milliards d’euros comme capitalisation. En 2021, elle avait un chiffre d’affaires de 206 milliards de dollars. Et pendant cette même période, la société avait un résultat net de 16 milliards de dollars.

  • Comment contacter la société TotalEnergies ?
  • Comment joindre TotalEnergies par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec TotalEnergies, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de TotalEnergies

Les produits de TotalEnergies

TotalEnergies propose une large gamme de produits et de services pour ses clients. Premièrement il y a les services pétroliers comme Super ethanol, Exelium Diesel. Deuxièmement la société produit des Lubrifiants ainsi que des Huiles Moteurs comme Total Effimax, Quartz.

Troisièmement, l’entité commercialise des produits d’entretien Automobiles. La liste est composée de : Octane Booster, Nettoyant Système d’injection, Nettoyant Xtrem, etc. chez TotalEnergies, la société propose plusieurs carte clients : TotalEnergies Card Pro, Carte prépayée TotalEnergies et la Souscription en ligne.

Comment puis-je joindre TotalEnergies ?

Le site de TotalEnergies a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://totalenergies.com/fr/groupe/engagement. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle deTotalEnergies a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Termes et conditions est à votre portée.

Comment contacter le service client TotalEnergies ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 09 88 81 30 43. Le service et l’appel sont gratuits. Les responsables sont joignables du lundi au dimanche de 8h à 20h. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes.

Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.totalenergies.fr/, pour découvrir toutes les sélections et les offres disponibles. Le formulaire de contact en ligne est disponible sur cette page https://www.totalenergies.fr/clients/connexion?redirect_code=o4o8ElMZ8BQAfhn6AwdYYw%3D%3D&cHash=402edb4e1494195011a175549f8e2246.

Si vous avez des questions, la page pour les séries de questions/réponses est sur la page FAQ, en cas de besoin. Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 2bis rue Louis Armand – 75015 PARIS – France. Et enfin, la société est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/TotalEnergiesMadagascar/?brand_redir=81753537108

Twitter : https://twitter.com/TotalEnergiesFR

Instagram: https://www.instagram.com/totalenergies_fr/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCQ5splvX84mIavSenAN4Ew

LinkedIn: https://www.linkedin.com/showcase/totalenergies-power-gas/

comment joindre GLAXOSMITHKLINE

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comment contacter GLAXOSMITHKLINE

comment joindre GLAXOSMITHKLINE – multinationale britannique, l’un des dix géants de l’industrie pharmaceutique mondiale

comment joindre GLAXOSMITHKLINE : GlaxoSmithKline est une société multinationale britannique, laboratoire pharmaceutique. L’entreprise se présente sous une forme juridique Société ouverte à responsabilité limitée. Cette entreprise est  créée vers l’année 2000, le 27 décembre, par la fusion de Glaxo Wellcome et SmithKline Beecham. Cette marque travaille comme étant un site spécialiste en industrie pharmaceutique.

Aujourd’hui la société se situe à Londres, au Royaume-Uni. Ses activités se focalisent sur la vente en direct ou à distance des médicaments. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, GlaxoSmithKline dispose des filiales : GSK Pharma, GSK Santé Grand Public, et GSK Biologicals. Les actions dans cette entité sont tenues par La bourse de Londres et Le New York Stock Exchange.

La société travaille sous le service de direction de Philip Hampton le Président non exécutif et Emma Walmsley, le Directeur Général. GlaxoSmithKline met en avant le slogan : « Faire plus, se sentir mieux, vivre plus longtemps» pour attirer des clients. La société a des annexes en Algérie, Belgique, Canada, et en France.

  • Comment contacter la société GlaxoSmithKline ?
  • Comment joindre GlaxoSmithKline par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec GlaxoSmithKline, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de GlaxoSmithKline

Les produits de GlaxoSmithKline ?

La société de GlaxoSmithKline vend des produits sanitaires dans plusieurs sections. Il y a les produits cosmétiques, les dispositifs médicaux et d’autres : Aquafresh, Centrum Men, Centrum Women, Chapstick Baume à lèvre. La liste comprend également les médicaments comme : Corega, Imedeen, Kamol, Crème de massage, Parodontax, Polident, Prorphinek, etc.

L’entreprise produit baumes, des crèmes, des gels et des comprimés. Mais il y a aussi les médicaments exploités tels que : Activir, Advilcaps, Advilgel, Ali, Cac, Calcium Sandoz, CalSource etc. GSK produit des anti-douleurs en dehors de ces listes.

Comment puis-je joindre GlaxoSmithKline ?

Le site de GlaxoSmithKline a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://fr.gsk.com/fr-fr/responsabilites/nos-engagements/. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de GlaxoSmithKline a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Termes et conditions est à votre portée.

Comment contacter le service client GlaxoSmithKline ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 01 39 17 80 00. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournir des réponses satisfaisantes. GlaxoSmithKline est également joignable via un message par courriel, envoyez votre message à l’adresse : WW.GSKAEReportingAmericas@gsk.com.

Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://fr.gsk.com/fr-fr/, pour découvrir toutes les sélections et les offres disponibles. Le formulaire de contact en ligne est disponible sur cette page, vous pouvez le remplir pour contacter GlaxoSmithKline: https://fr.gsk.com/fr-fr/contacts/.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : GSK, 980 Great West Road, Brentford, Middlesex, TW8 9GS, United Kingdom. Si vous souhaitez appeler la société qui est en Angleterre, veuillez composer ce numéro : +44 (0) 20 80 47 50 00.

Et enfin, la société GlaxoSmithKline est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/GSK

Twitter : https://twitter.com/GSKUS

Instagram: https://www.instagram.com/gsk/

YouTube: https://www.youtube.com/GSK

Flickr: https://www.flickr.com/photos/glaxosmithkline

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/glaxosmithkline/

comment joindre SANOFI

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comment contacter SANOFI

comment joindre SANOFI – leader français de la santé qui accompagne au quotidien des millions de patients dans leur parcours de soins.

comment joindre SANOFI : Sanofi est une entreprise de transnationale française. Elle est créée Jean-René Sautier, le 10 septembre 1973. Elle se présente sous la forme juridique de société  anonyme. L’entreprise  est devenue indépendante depuis l’année 1973. Le groupe Sanofi regroupe 120 sociétés, dont 60 étrangères et 60 françaises. La société entre en fusion avec Synthélabo, en 18 mai 1999.

Cette entreprise se situe à Raspail, Gentilly, en France. Elle est sous la direction de Serge Weinberg, le président et Paul Hudson le Directeur Général. Sa principale activité se base sur l’Industrie pharmaceutique, biotechnologie. Les produits de Sanofi sont tous des médicaments sous ordonnance. Vers la fin de l’année 2021, la société avait employé plus de 100 000 salariés.

Depuis son existence, cette entreprise a connu des succès. En février 2021, Sanofi avait en sa disposition une somme de 100 milliards d’euros comme capitalisation. En 2020, elle avait un chiffre d’affaires de 36, 041 milliards d’euros. Et pendant cette même période, la société avait un résultat net de 12, 314 milliards d’euros.

  • Comment contacter la société Sanofi ?
  • Comment joindre Sanofi par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Sanofi, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Sanofi

Les produits de la marque Sanofi

Sanofi commercialise plusieurs nuances de marques. Il y a les produits antalgiques comme Doliprane, médicaments contre l’asthme sévère : Dupixent. La société a également une gamme de médicaments qui guérissent d’autres maladies : Aubagio, Lovenox, héparine, Plavix, etc. Puis il y a le rayon des vaccins contre la dingue et l’anti-cholestérol : Alirocumab.

La société avait déjà placé dans les pharmacies les médicaments pour le cancer colorectal nommé Eloxatine, et Taxoter pour traiter le cancer du sein, cancer du poumon, cancer de la prostate. Il y a aussi les médicaments pour l’hypertrophie bénigne de la prostate : Xatral. Et pour le traitement de l’hypertension, l’entreprise commercialise l’Irbésartan, Délix, Tricace et Triactec.

Comment puis-je joindre Sanofi ?

Le site de Sanofi a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.sanofi.com/fr/notre-responsabilite. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de Sanofi a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Termes et conditions est à votre portée.

Comment contacter le service client Sanofi ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 08 00 55 56 58 si vous vous situez en France Métropolitaine. Et si vous êtes dans les DOM-TOM, veuillez contacter l’entreprise via le 08 00 62 66 26. Vous êtes un patient ? L’entreprise vous prie de l’appeler sur 08 00 42 43 46.

Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.sanofi.com/fr. Le formulaire de contact en ligne est disponible sur cette page : https://www.sanofi.com/fr/contact#.

Si vous avez c’autres questions à poser, il y a une page mise en ligne. Elle comporte des réponses anticipées pour des questions fréquemment posées. Donc vous êtes invités à la visiter : https://www.sanofi.us/en/contact-us/frequently-asked-questions.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Sanofi Pasteur Europe – 14 Espace Henry Vallée – 69007 Lyon – France

Et enfin, la société est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/sanofi

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comment joindre BP

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comment contacter BP

comment joindre BP – compagnie britannique de recherche, d’extraction, de raffinage et de vente de pétrole fondée en 1909

comment joindre BP ? BP est une entreprise de recherche, d’extraction et de raffinage et de vente de pétrole britannique. Elle est créée William Knox D’Arcy, vers les années 1909. Elle se présente sous la forme juridique de société  anonyme. Le groupe BP a des actions mondiale dont :    New York Stock Exchange, bourse de Londres, bourse de Francfort et bourse de Tokyo.

Cette entreprise se situe à Londres, en Royaume-Uni. Elle est sous la direction de Bernard Looney depuis le 05 février 2020. Sa principale activité se base la recherche, l’extraction, le raffinage et la vente de pétrole. Les actionnaires de cette société sont : The Vanguard Group, Norges Bank Investment Management, BlackRock, etc. L’entreprise employait près de 73 000 salariés en 2018.

Depuis son existence, cette entreprise a connu des succès. En septembre 2019, BP avait en sa disposition une somme de 128 082 millions d’euros comme capitalisation. En 2018, elle avait un chiffre d’affaires de 298 756 millions d’euros. Et pendant cette même période, la société avait un résultat net de 9 383 millions d’euros.

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Les produits de la marque BP

BP travaille dans plusieurs serteurs. Il y a les produits d’aviation Air bp : la distribution des carburants aéronautique. La société a également une gamme de produits MARINE : Castrol marine, et Bpmarine. Puis il y a le rayon des Fiouls domestique : Superfioul, Superconfort, et Moteurpro. La société a également des stations-services, la carte carburant GO et BP Ultimate (produits et service).

Les marques de BP sont connues dans le monde. La liste comprend : Castrol, Aral, Ampm, Amoco, te Wild Bean Cafe.

Comment puis-je joindre BP ?

Le site de BP  a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.bp.com/fr_fr/france/home/environnement-et-communaute/hsse/notre-engagement.html. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de BP a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Termes et conditions est à votre portée.

Comment contacter le service client BP ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : +33 (0) 8 05 63 83 05. Un assistant va vous répondre au bout du fil et vous fournier des réponses satisfaisantes. Si vous voulez envoyer un fax, le numéreo à taper est le +33 (0) 805 638300.

Le service clientèle de BP est également joignable par le biais d’un message par mail. Pour ce faire, veuillez envoyer votre demande à l’adresse électronique : cartesterling@fr.bp.com. Le formulaire de contact en ligne est disponible sur cette page : https://www.bp.com/en/global/corporate/contact-us/contact-form.html.

Si vous avez c’autres questions à poser, il y a une page mise en ligne. Elle comporte des réponses anticipées pour des questions fréquemment posées. Donc vous êtes invités à la visiter : https://www.bp.com/en/global/corporate/careers/search-and-apply/frequently-asked-questions.html.

Aucun de ces moyens ne vous convient ? La société peut être contactée par la voie postale. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Campus Saint Christophe – Bâtiment Galilée 3 – 10 Avenue de l’Entreprise – Cergy Saint Christophe – 95863 CERGY PONTOISE Cedex.

Et enfin, la société est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

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