Comment contacter le service client de CIRRO

service assistance et aide telephonique
Comment contacter le service client de CIRRO

comment contacter le service client de CIRRO en France

CIRRO est un leader mondial des services d’infrastructure de commerce électronique transfrontalier, fournissant des solutions de logistique et d’exécution sans précédent aux vendeurs de commerce électronique internationaux.

  • Voulez-vous entrer en contact avec le service client de CIRRO France ?
  • Quel est le numéro de téléphone pour joindre le service client de CIRRO France ?
  • Comment contacter le service client de CIRRO France sur les réseaux sociaux ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de CIRRO France par voie postale ?

Voici toutes les coordonnées disponibles permettant de joindre le service client de CIRRO France.

Présentation de CIRRO France

CIRRO propose des services logistiques transfrontaliers transparents de bout en bout. Elle est présente dans plus de 30 pays, y comprisaux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l’Union européenne et en Australie.Connu sous le nom de YunExpress, la filiale française a été créée en 2021, puis a changé de nom en CIRRO E-Commerce. Elle propose des solutions transparentes pour les vendeurs électroniques transfrontaliers. CIRRO possède 21plateformes logistiques en Europe. Elle couvre plus de 30 marchés européens et propose plus de 100 itinéraires logistiques en Europe. CIRRO dispose également 6 centres de distribution européens.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de CIRRO France

Si vous avez des questionsou sivous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis, voici les différentes coordonnées permettant de joindre le service client de CIRRO France.

Comment contacter le service client de CIRRO France par voie postale ?

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant le service proposé par CIRRO France, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

CIRRO PARCEL France

64 RUE ANATOLE FRANCE

92300   LEVALLOIS PERRET

Comment contacter le service client de CIRRO France par téléphone ?

Si vous avez besoin de plus d’information ou si vous voulez faire une réclamation suite à un problème avec la livraison de votre colis, vous pouvez appelez le service client. Cependant, la France ne dispose pas de numéro de téléphone mais vous pouvez contacter le siège européen au Pays-Bas, en composant le numéro suivant : +31 (0)297893007.

Comment contacter le service client de CIRRO France par email ?

Le service client de CIRRO France n’est pas joignable par courriel. Cependant, vous pouvez envoyer un email au siège européen de CIRRO au Pays-Bas à l’adresse suivante : ecommerce@cirroglobal.com. Sinon, vous pouvez aussi contacter le siège européen qui se trouve en Allemagne en écrivant à l’adresse email suivante : fulfillment@cirroglobal.com.

Comment suivre mon colis CIRRO ?

Si vous souhaitez suivre votre colis CIRRO, rendez-vous sur https://www.cirrotrack.com/, puis entrez votre numéro de suivi CIRRO sur la barre de recherche, et enfin cliquez sur « Track ».

Comment suivre CIRRO sur les réseaux sociaux ?

Pour ne rien manquer des actualités concernant la société CIRRO, abonnez-vous sur ses pages sur les réseaux sociaux.

10 réponses sur “Comment contacter le service client de CIRRO”

  1. Bonjour,
    Un colis n’est pas arrivé à destination : CIFR4494562233672
    je vous ai fait un mail.
    pouvez renvoyer le colis à l’adresse suivante :
    Martine Sallé
    ADG
    420 rue d’Estienne D’Orves
    92700 Colombes
    06 22 XX 53 XX
    Merci

    1. Bonjour,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      D’après votre numéro de colis, celui ci est à Paris depuis le 01/12/2023
      Le transporteur n’arrive pas à vous joindre suite à un numéro de téléphone qui
      semble ne pas être le bon.

      Afin de débloquer la situation, il est préférable de contacter le service client
      de votre vendeur afin qu’il puisse mettre à jour les informations de livraisons.

      Bien à vous

      Vous avez obtenu un réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisé
      à votre question et de contacter le service client officiel.

  2. Bonjour ,
    Mon colis n’a pas plus etre livé par votre liveur , il ma’avait dis le lendemain et aujourdhui cela fait 1semaines je nai pas de retour.
    pouvrz vous svp me situer
    mon numero de colis :CIFR4503559032652

  3. Un colis n’est pas arrivé depuis quelques jours CIFR4610650932060 et je suis en train de voyager demain matin pour l’Afrique et c’est pour un long moment. Cette situation me dérange sérieusement. Pouvez-vous regarder s’il vous plait ?

    1. Bonjour Laetitia WELE NGALULA
      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : D’après la dernière mise à jour le 17 Fév 2024 à 23:01 Cirro a reçu les informations concernant votre colis, afin d’obtenir plus d’information sur l’évolution de la livraison, je vous invite à remplir ce formulaire de contact : https://www.cirroglobal.com/customer-support/

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  4. Bonjour,
    Plus de 2 semaines que mon colis est ici dans ma ville à Lyon, dans l’entrepôt à Corbas et je ne sais pour quel raison ne me livre pas. plusieurs mails envoyés et appels émis mais rien ne bouge, je leurs dit même que je peux me déplacer à leur dépôt pour le récupérer mais non. CIFR4622988752252
    Merci de rapidement faire le nécessaire, je n’ai jamais vu ça!
    Cordialement

  5. Je reçois un mail comme quoi mon colis est dans ma boite au lettre et surprise pas de colis !
    la Photo N° deux avec mon colis qui ne corresponde pas a ma boite au lettre de livraison????? pas très sérieux cette société
    et aucun retour un service commercial aussi sérieux que les livreurs.
    CIFR4986278729964

  6. Bonjour,

    Une livraison en provenance de TEMU aurait été effectuée le 29 novembre à 14H00 environ dans ma boîte aux lettres.

    Sauf que le matin, j’ai eu une autre livraison de TEMU correspondant à une couette et prenant la place entière dans la boite aux lettres. (autre livreur)

    Aussi je n’ai jamais reçu le votre référencé :CIFR4990613033224

    A priori aucun voisin, ni même la gardienne ne me l’a apporté.
    Il s’est perdu ?

    Violaine HYVERT

    1. Bonjour HYVERT,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Etant donné que le colis en question est marqué livré, mais que vous n’arrivez pas à le trouver il est conseillé de contacter CIRRO votre livreur, informez-le de la livraison manquante et demandez-lui s’il a une information à ce sujet afin de savoir si le colis est perdu ou bien c’est une information erronée et que votre colis n’a pas encore été livré.

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *