comment contacter QUITOQUE

service assistance et aide
comment contacter QUITOQUE

comment contacter QUITOQUE – Livraison de paniers repas

comment contacter QUITOQUE : Chez QUITOQUE vous découvrez une aventure culinaire unique en son genre qui vous amènera à explorer de délicieuses recettes et des ingrédients frais et locaux. Mais comment rejoindre cette fantastique communauté, vous demandez-vous ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez ici les étapes à suivre pour embarquer dans cette délicieuse aventure.

Ne manquez pas cette chance inouïe de ravir vos papilles gustatives et de partager votre amour pour la cuisine avec d’autres amateurs. Alors, êtes-vous prêt à joindre Rutabago ?

Présentation de QUITOQUE

Rutabago est une entreprise innovante qui révolutionne la manière dont nous cuisinons et mangeons au quotidien. Notre mission est de vous fournir des repas équilibrés, savoureux et simples à préparer en réunissant des ingrédients de qualité et des recettes créatives.

Contacter le service client QUITOQUE par téléphone, mail et courrier postal

Besoin de contacter le service client de Quitoque pour une question, un suivi de colis ou une réclamation ? Voici les différentes méthodes pour les joindre rapidement et efficacement.

Prendre contact avec le service client QUITOQUE par téléphone

Pour discuter directement avec un conseiller du service client Quitoque
composez 07 44 08 18 00 ce numéro est également disponible sur WHATSAPP.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE QUITOQUE EST LE : 07 44 08 18 00

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 08h00 à 20h00 (hors jours fériés).

Ecrire à QUITOQUE par mail ou formulaire de contact

Si vous préférez écrire à Quitoque, envoyez un e-mail à cette adresse e-mail.

Il est également possible de remplir le formulaire de contact prévu à cet effet. Les conseillers reviendront vers vous dans les plus brefs délais.

Envoyer un courrier postal à QUITOQUE

Pour envoyer un courrier à Quitoque, adressez votre lettre à :

Quitoque,
131, avenue de Choisy
75013 Paris.

Joindre QUITOQUE via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre QUITOQUE sur les réseaux sociaux via leur page:

N’hésitez pas à leur envoyer un message pour poser vos questions ou faire part de vos préoccupations.

Obtenir un remboursement auprès de QUITOQUE

Pour obtenir un remboursement auprès de Quitoque, suivez les étapes ci-dessous :

Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation concernant uniquement les produits non périssables. Le délai de rétractation est de 14 jours après la réception en main propre de ces produits.

Si vous souhaitez annuler un abonnement, consultez les Conditions Générales de Vente sur le site web de Quitoque pour connaître les modalités exactes.

Contactez le service client de Quitoque pour exprimer votre demande de remboursement :

Par téléphone au 07 44 08 18 00 (prix d’un appel local).

Par e-mail à ou via le formulaire de contact sur le site web.

N’oubliez pas de fournir les détails de votre commande et les raisons de votre demande de remboursement pour faciliter le traitement de votre requête.

L’adresse pour renvoyer le produit est la suivante :

Quitoque,
131, avenue de Choisy
75013 Paris.

Faire une réclamation auprès de QUITOQUE

Pour faire une réclamation auprès de Quitoque, vous pouvez contacter leur service client en utilisant l’une des méthodes suivantes :

Le téléphone en appelant le service client de Quitoque au 07 44 08 18 00 (prix d’un appel local).

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 21h (hors jours fériés).

L’adresse e-mail en envoyant un e-mail à Quitoque à l’adresse fournie sur leur site web.

Le formulaire de contact en accédant au formulaire de contact sur leur site web à l’adresse et en remplissant le formulaire en détaillant votre réclamation.

Le courrier postal à l’adresse suivante :

Quitoque,
131, avenue de Choisy
75013 Paris.

Veillez à fournir des informations détaillées sur votre problème et à inclure votre numéro de commande ou toute autre information pertinente pour faciliter le traitement de votre réclamation.

Quitoque se tient toujours prêt à vous aider et vous soutenir dans votre expérience culinaire. Que ce soit par téléphone, e-mail, formulaire de contact, courrier postal ou en suivant votre colis, vous disposez d’une variété d’options pour communiquer avec leur équipe compétente et réactive. N’hésitez pas à les contacter pour toute question ou préoccupation, et continuez à savourer les délicieux repas Quitoque en toute tranquillité.

2 réponses sur “comment contacter QUITOQUE”

  1. Bonjour, le numéro du service client a changé. Il est désormais disponible au 07 44 08 18 00, du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 08h00 à 20h00 (hors jours fériés).

    Bonne journée !

    1. Bonjour Charlotte,

      Merci pour l’information 🙂
      Nous venons de faire le changement du numéro de téléphone sur l’article QUITOQUE

      Encore merci pour votre collaboration.

      Bien à vous et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *