comment contacter RELAIS COLIS

service assistance et aide
comment contacter RELAIS COLIS

comment contacter RELAIS COLIS – la solution de livraison la moins chère du marché

comment contacter RELAIS COLIS : Relais Colis a été créé en 1969, à l’époque en tant que SOGEP, une entreprise de distribution et de prestations de services au service de La Redoute, pour remplacer la livraison postale à domicile, alors interrompue par de grandes grèves. Cette société a été acquise par La Redoute à partir des années 1973.

Le concept RELAIS COLIS a vu le jour en 1983. Un nouveau type de livraison de colis dans les commerces de proximité voit le jour : c’est plus économique, plus simple pour une clientèle désormais plus mobile. L’année 1984, TOUTEFOIS PLUS RAPIDE, la société Relais Colis® lance à son tour le défi de la  » 48H Chrono « , puis celui de la  » 24H Chrono  » au sein de La Redoute.

En 2022, le service Relais Colis acquiert une nouvelle puissance. En effet, Relais Colis intègre le pôle Transport Express International au sein du groupe Walden, un Groupe familial français employant à ce jour près de 6 000 personnes réparties à travers 16 pays. Relais Colis, expert B2C, jouit à ce titre avec sa société sœur, Ciblex, expert B2B, pour une ambition commune : apporter et concevoir les meilleures expériences clients avec les enseignes.

Contacter le service client RELAIS COLIS

Vous souhaitez vous renseigner sur votre livraison ? Vous avez encore besoin de conseils ? Le service clientèle de Relais Colis reste toujours à votre disposition par e-mail et par téléphone.

Par téléphone

Pour joindre le service clientèle par téléphone, composez le 09 70 25 22 31 (téléphone hors surtaxe, coût pour un appel local)

Par mail ou formulaire de contact

Toutefois, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez consulter la FAQ sur le site. En revanche, si vous ne trouverez pas la réponse à vos questions sur la FAQ, alors vous pouvez envoyer un message en complétant le formulaire de contact disponible également sur le site ou en envoyant directement un e-mail au service clientèle de RELAIS COLIS.

Par courrier postal

Pour tout envoi de documents ou de lettres, la Direction Générale du Relais colis est située à ZA EUROPARC et à l’Immeuble LE TRIPODE au 41, Rue Charles-Edouard Le Corbusier à Créteil Cedex (94046).

Suivre mon colis RELAIS COLIS

Vous pourrez suivre en temps réel la livraison de votre colis. De ce fait, vous avez votre numéro de colis, accédez à la page « suivre mon colis » (entre 12 à 16 caractères) puis validez-le. Dans le cas où vous ne disposez pas de votre numéro, dirigez-vous vers la page « Je n’ai pas mon numéro de colis » puis inscrivez le numéro de téléphone ou l’email de votre destinataire.

En temps réel, vous pouvez suivre votre colis en remplissant ce formulaire de suivi accessible sur le site.

Comment faire l’envoi d’un colis avec RELAIS COLIS ?

Expédier des colis est désormais plus simple et plus efficace ! Il suffit de connecter sur la page Relais Colis pour Envoi de colis.

  • Complétez les renseignements demandés à propos du poids et de la composition du colis.
  • Choisissez les points Relais Colis de consigne et de livraison.
  • Imprimez puis collez. …
  • Déposez le colis.

Prenez soin du conditionnement de votre colis ! Que vous envoyiez votre colis à un ami ou un particulier, souvenez-vous de protéger les biens qui le composent. Voici quelques conseils : après avoir finalisé votre commande, toute notre équipe vous enverra le bordereau d’expédition. Imprimez-le et apposez-le sur un emplacement apparent du carton pour faciliter le travail du livreur ainsi que le transport du colis. Ne perdez surtout pas de vue de choisir un carton dont la taille et le format correspondent aux produits à expédier et protégez-le dans du papier à bulles ou du papier journal. Si vous voulez être assister, veuillez appeler le service client au 09 70 25 22 31.

Faire une réclamation chez RELAIS COLIS

Deux cas peuvent se présenter :

  • Votre commande a été effectuée auprès d’une société de commerce électronique, par conséquent, adressez votre réclamation à cette société directement.
  • Si vous avez commandé un colis via le site RELAIS COLIS et que celui-ci n’est toujours pas arrivé dans le point Relais Colis sous un délai en moyenne de 3 à 6 jours ouvrables. Ainsi, vous avez la possibilité de faire une demande par le biais du formulaire de réclamation ou bien par téléphone au 09.70.25.22.31.

Comment postuler pour un poste de chauffeur chez RELAIS COLIS ?

Déposez votre candidature chez Relais Colis, cela revient à rejoindre les rangs d’une famille solidaire ! Valorisez et mettez votre enthousiasme pour le client et l’expérience vécue sur des projets d’envergure au sein d’un groupe prestigieux. Faites évoluer et étoffez votre expérience en pilotant avec des collaborateurs passionnés de missions valorisantes. Joignez-vous à l’équipe tout en vivant une histoire humanitaire entamée depuis 50 ans. Pour ce faire, entrez sur ce site puis veuillez cliquer sur la Candidature spontanée si aucune annonce de recrutement de conducteurs ne figure dans la liste des postes disponibles. Remplissez le formulaire de recrutement puis insérez votre CV. Pour finir, appuyer sur Envoyer. Pour obtenir de plus amples informations sur le poste, veuillez envoyer une demande d’informations supplémentaires par cet e-mail.

Relais Colis a inventé le concept de la livraison de proximité, à destination des particuliers puis des commerçants. Il est devenu aujourd’hui un des principaux acteurs du marché avec une livraison de plus de 40 millions de colis de proximité par an en Relais Colis comme à domicile. Ainsi, vous pourrez lui confier la livraison de vos produits en toute confiance. De plus, ces différents moyens de contact demeurent toujours disponibles pour vous informer, vous guider et vous accompagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *