Comment contacter Yun Express

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Comment contacter Yun Express

comment joindre Yun Express – une société de logistique tierce chinoise

  • Comment contacter Yun Express pour modifier une adresse de livraison ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de Yun Express ?
  • Voulez-vous suivre une livraison de colis ?

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter Yun Express.

Présentation de la marque Yun Express en France

Fondée en 2014, Yun Express est une société de logistique tierce chinoise qui s’est rapidement affirmée comme l’un des principaux fournisseurs de services logistiques dans les secteurs d’activité B2C transfrontaliers.

La gamme complète de services logistiques offerts par Yun Express comprend l’expédition express internationale, l’expédition de marchandises, la logistique contractuelle et des solutions personnalisées. Avec un réseau mondial de plus de 200 entrepôts et une collaboration avec 10 000 partenaires de livraison répartis dans plus de 200 pays et régions, Yun Express garantit des services logistiques rapides, efficaces et fiables à sa clientèle internationale.

Cette société en plein essor a enregistré une croissance significative au cours des dernières années, réalisant un chiffre d’affaires de 12 milliards de dollars en 2022. Yun Express est désormais reconnue comme l’une des principales entreprises de logistique tierce en Chine.

Opter pour Yun Express présente plusieurs avantages, dont un réseau mondial étendu, des services logistiques rapides et efficaces, des tarifs compétitifs et un service client fiable. Ces atouts font de Yun Express un choix judicieux pour les entreprises qui cherchent à expédier des produits à l’international.

Cependant, quelques critiques ont été formulées par certains clients, signalant des retards de livraison et des dommages aux colis. Il est donc recommandé de lire attentivement les avis des clients avant de choisir Yun Express pour ses services logistiques.

Pour garantir une expérience d’expédition positive avec Yun Express, il est conseillé de bien emballer vos colis, de fournir des informations de suivi précises et de contacter directement Yun Express en cas de questions ou de problèmes.

Contacter le service client Yun Express

Afin de traiter efficacement les demandes des utilisateurs, Yun Express a mis à disposition sur son site web une multitude d’informations. Avant de solliciter le service client, il est recommandé de consulter le site en ligne. Vous y trouverez des détails exhaustifs sur les services et les options disponibles.

Cependant, si les informations disponibles sur le site ne résolvent pas vos interrogations, il est préconisé de contacter directement les responsables. Ces derniers seront en mesure de répondre à toutes vos questions.

Joindre un conseiller du service client Yun Express par téléphone

Pour joindre un conseiller du service client Yun Express par téléphone, composez le numéro suivant : +31 (0)297893007. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 14h à 18h, pour signaler un problème, retourner un colis, ou pour toute demande d’informations générales.

Écrire à Yun Express par e-mail ou formulaire de contact

Si vous préférez écrire à Yun Express par e-mail, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : info.eu@yunexpress.com. Cette adresse e-mail est disponible pour toute question, demande d’information ou besoin éventuel d’assistance. N’hésitez pas à les contacter par e-mail pour obtenir les réponses que vous recherchez.

Quelle est l’adresse postale de Yun Express ?

En cas de besoin, voici l’adresse postale de Yun Express :

344 RUE DE LA BELLE ETOILE à Roissy-en-france (95700)

Si la ligne téléphonique est encombrée ou hors service, il est conseillé d’utiliser un autre moyen de communication pour contacter Yun Express. Pour toute remarque, suggestion ou demande d’information, il est recommandé de contacter la société en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessus.

Comment faire une demande de remboursement ?

Pour signaler votre demande de remboursement, commencez par contacter le service client de Yun Express en utilisant le numéro fourni sur leur site web ou tout autre moyen de communication indiqué.

Avant d’initier le contact, assurez-vous de rassembler toutes les informations pertinentes, telles que votre numéro de commande, la date d’achat, et une explication détaillée de la raison pour laquelle vous demandez un remboursement.

Si Yun Express propose un formulaire de contact en ligne sur son site web, utilisez-le pour soumettre votre demande de remboursement. Assurez-vous de fournir toutes les informations requises de manière claire et détaillée.

Si une communication écrite est préférable, envoyez un e-mail à l’adresse du service client de Yun Express (si disponible), exposant votre demande de remboursement et incluant toutes les informations nécessaires.

Si la correspondance par courrier est votre préférence, adressez une lettre détaillant votre demande de remboursement à l’adresse postale de Yun Express. Veillez à inclure toutes les informations pertinentes.

Après avoir pris contact avec Yun Express, suivez scrupuleusement les instructions fournies par leur service client pour le traitement de votre demande de remboursement, en respectant d’éventuelles politiques spécifiques.

31 réponses sur “Comment contacter Yun Express”

  1. Bonjour,
    Ma livraison numéro YT2333721272022407
    Est en transit depuis 18 jours. Je ne sais pas où en est ma livraison.
    Se sont des cadeaux de Noël que j’ai commandé le 03 décembre et il le faut absolument les avoirs pour vendredi au plus tard.
    Pouvez vous m’aider ? Savez-vous où en est ma livraison est surtout si je l’aurais pour vendredi ?
    Répondez moi svp
    Cordialement
    Nathalie adam

    1. Bonjour Dokan Olivier

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : Pour obtenir des informations sur le point relais où votre colis a été livré, veuillez contacter Yun Express au +31 (0)297893007.

      Fitia
      Assistance Généraliste

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      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

    2. Bonjour ma commande a été expédié le 26 juin et depuis le 27 juin elle est en contrôle douane exportation et depuis elle avance plus j’ai envoyer plusieurs qui sont restés sans réponse
      Qui va me rembourser de la commande vu que vous êtes responsables des colis jusqu à ce Qu il soit livrés numéro de suivi YT2416621236051312

      1. Bonjour Paulet,

        Merci de votre commentaire sur notre site,

        En temps normale, Yun Express offre une compensation pour les colis non livrés sans mise à jour du statut ou tentative de livraison, mais le montant dépend de chaque cas, concernant la demande de remboursement je vous invite à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact.fr@yunexpress.com ou bien à remplir ce formulaire de contact https://www.yunexpresseu.com/customer-service/

        Bien amicalement,

        Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

    1. Bonjour Martin

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : Pourriez vous revérifier le numéro de suivi que vous avez indiquer SVP, s’il n’y avait pas eu d’erreur, car d’après le suivi que j’ai effectué il n’y a rien qui a été trouvé.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
      à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.

  2. Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 5 décembre, je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer des problèmes, j’exige un remboursement, car en plus impossible de vous avoir au téléphone le numéro ne fonctionne pas et votre adresse fonctionne pas non plus

    1. Bonjour Sanchez karen

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : Uniquement le vendeur ou l’expéditeur d’origine peut être contacté pour un échange, un retour ou un remboursement, n’hésitez pas à contacter directement le service client de votre vendeur et de la plateforme E-commerce pour faire une demande de remboursement. Seul l’expéditeur initial de votre colis a la possibilité de faire une réclamation auprès de YunExpress.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

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      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

        1. Bonjour Thomas Lustremant,

          Merci de votre commentaire sur notre site.
          Voici les informations concernant votre colis :
          – Le 23 Mai 2024 à 17:13 information de livraison reçue par Yun Express
          – Le 15 Juin 2024 à 20:12 colis en TRANSIT en FRANCE
          – Le 15 Juin 2024 à 20:49 commande créée (Asendia Hong Kong, Hong Kong)
          – Le 15 Juin 2024 à 21:35 colis en transit à PARIS DIR BU COURRIER NEW DASC, France
          – Le 16 Juin 2024 à 04:49 colis Arrivé au centre d’origine (Mainland China, Chine)
          – Le 16 Juin 2024 à 12:12 colis parti du centre de tri (Mainland China, Chine)
          – Le 17 Juin 2024 à 14:05 colis était au centre de tri (Mainland China, Chine)
          – Le 17 Juin 2024 à 18:00 colis remis à Asendia (Asendia Hong Kong, Hong Kong)
          – Le 17 Juin 2024 à 18:00 Colis dans le centre d’enregistrement
          – Le 17 Juin 2024 à 18:05 Colis en traitement dans le centre
          – Le 17 Juin 2024 à 18:32 colis en transit en transit à TREMBLAY EN FRANCE ROISSY PIC
          – Le 18 Juin 2024 à 00:13 colis parti du centre de tri (Mainland China, Chine)
          – Le 18 Juin 2024 à 02:05 colis remis à Asendia (HONG KONG, Hong Kong)
          – Le 18 Juin 2024 à 04:05 colis en traitement dans le centre
          – Le 18 Juin 2024 à 07:03 colis en départ d’Asendia (Asendia Hong Kong, Hong Kong)
          – Le 18 Juin 2024 à 07:03 colis au centre de départ
          – Le 18 Juin 2024 à 07:03 colis en transit (Asendia Hong Kong, Hong Kong)
          – Le 18 Juin 2024 à 08:25 colis en transit (Suisse)
          – Le 18 Juin 2024 à 13:03 colis en transit (Chine)
          – Le 18 Juin 2024 à 15:03 colis en départ d’Asendia (CHINA, China)
          – 18 Jui 2024 à 16:47 L’envoi est en transit vers le prochain centre (Mainland China, Chine)

          Par rapport à tout cela, afin de savoir la date estimé de la livraison de votre colis, je vous invite à contacter directement YUN EXPRESS en replissant ce formulaire de contact : https://www.yunexpresseu.com/customer-service/

          Bien amicalement,

          Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  3. Bonjour ,
    J’ai envoyer plein de mail sans suite , pourriez vous me dire où est mon colis YT2400421272100151 s’il vous plaît cela fais presque 1 mois que je l’attend c’est inadmissible.
    Cordialement
    Eva

    1. Bonjour Amorim

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      Pour répondre à votre question :
      Le 18 janvier 2024 06h12 – PARIS : Le chauffeur est parti pour la livraison
      Le 18 janvier 2024 10h40 – PARIS : Échec de la livraison, tapez : Livraison impossible en raison des informations du destinataire. manquant ou incorrect
      Le 19 janvier 2024 15:08 – PARIS : Retourné à l’entrepôt

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

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    1. Bonjour Mme/Dominique Sester

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour pouvoir répondre à votre question : êtes-vous sûre que c’est le bon numéro de suivi SVP ? Car d’après les suivi que j’ai effectué de mon côté il n’y a information affiché
      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

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  4. Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée le 19 Decembre. Le numéro de suivi est le YT2335421272253939. Savez vous où se trouve mon colis svp ?
    Je vous remercie.
    Bien cordialement,

    1. Bonjour Pauline reb

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : 20 décembre 2023 18:16, c’est marqué information de livraison reçue, c’est à dire que votre colis n’est pas entre les mains du transporteur mais la commande est bien confirmé, dans ce cas là il est préférable de contacter le site où vous avez effectuer votre commande pour avoir plus d’information

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

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      1. Bonjour Mara

        Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

        Pour répondre à votre question : le 16 février 2024 02h42 Départ de l’AÉROPORT, Hong Kong, HONG KONG, Hong Kong

        Bien amicalement

        Fitia
        Assistance Généraliste

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  5. Bonjour,
    Je n’ai pas pu réceptionner mon colis YT2407221266057540. J’étais absente au domicile.
    Maintenant comment récupérer mon colis ?
    Je ne connais pas le transporteur en France, et je n’ai pas de contact avec lui.
    Merci de m’aider à retrouver mon paquet.
    Bien cordialement

  6. Bonjour lundi j’ai eu un problème avec l’un de vos transporteurs effectivement votre transporteur n’as pas remis mon colis à mon gardien comme tous les autres font. Le problème est qu’il était indiqué que le colis a été mis dans ma boîte au lettre sauf que lorsque j’ai été chercher mon colis il n’y avait rien dans ma boîte au lettre, j’ai recontacté votre livreur et il ne me donne aucune réponse, j’exige donc un remboursement pour combler ce désagrément causé par votre livreur.
    Commande numéro : YT2406121272015752
    Merci d’avance

  7. Bonjour, j’attends ma commande depuis le 11 juin.
    Je n’ai pas d’info sur le suivi de livraison.
    Commande : YT2416321272339300

    De plus c’est le 3 mails que j’envoie sans réponse

    Lorsque j’appelle le numéro, ça m’annonce que le numéro est non attribué.

    Où est le service client

    1. Bonjour Renard,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      L’estimation de l’arriver de votre colis au bureau de poste est du 05 juillet 2024 au 09 juillet 2024, par contre pour obtenir plus d’information je vous invite à remplir ce formulaire de contact : https://www.yunexpresseu.com/customer-service/ ou bien à envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@yunexpress.com

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  8. Bonjour j’ai fait une commande le 20 septembre à essence paris pour une paire de chaussures. J’ai suivi mon colis ou c’est marqué livré le 2 octobre dans ma boîte aux lettres. Mais rien du tout donc j’ai téléphoné à la poste où l’on me dit que mon colis est livré. Mais le problème c’est qu’il l’on livré à une autre adresse. Comment cela est-il possible.? Suivi YT2426521272156813 . pouvez vous essayer de voir se qui c’est passé ? Car là je suis perdu. Merci pour votre aide . bonne journée

    1. Bonjour Chanel,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Si vous êtes sûre que l’adresse que vous avez fourni à Yun Expresse est bien la bonne, je vous invite à prendre contact directement avec Yun Express afin de faire votre réclamation car effectivement votre colis est marqué livré dans la boite au lettre le Mercredi 2 octobre à 12h55
      Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : info@yunexpress.com.

      Bien amicalement,

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    1. Bonjour Delarue,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Après avoir effectuer un suivi de mon côté, votre colis a été livré aujourd’hui le 22 Octobre à 14h00.

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  9. Bonjour j’ai mis une fausse pour ma commande numéro de suivi YT2431184462000056 comment je peux modifier l’adresse pour le transporteur et merci

    1. Bonjour Abidi,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Une fois votre colis expédié, toute modification de l’adresse de livraison est malheureusement impossible. Nous vous invitons néanmoins à contacter le service client de Yun Express afin d’évaluer les possibilités d’ajustement en fonction de l’avancée de votre envoi.

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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