Comment joindre AGEO

call service

Comment contacter AGEO ?

Comment joindre AGEO : AGEO est une entreprise française spécialisée dans l’assurance, créée en 1984. Elle se fixe l’objectif d’accompagner ses clients dans les domaines comme la prévoyance, la santé, la retraite ainsi que le dommage.  

Aujourd’hui, AGEO compte plus de 695 600 bénéficiaires, près de 280 collaborateurs. Elle compte également environ 11 000 entreprises clientes et possède 34 agences implantées dans toute la France. Dans le but d’améliorer la qualité de service qu’il offre, le courtier en assurance a décidé de diviser ses activités en quatre métiers biens précis avec Ageo prévoyance, Ageo risks, Ageo patrimoine et Ageo retraites.

Malgré les différentes mesures prisent par AGEO pour satisfaire au mieux ses clients, il arrive que des conflits apparaissent.     

  • La prise en charge de votre sinistre prend trop de temps ?
  • Votre assureur refuse de prendre en charge vos frais de santé ?
  • Vous n’arrivez pas à résilier votre contrat d’assurance ?

Quoi qu’il en soit, contacter rapidement AGEO par téléphone au 0893 033 341, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque, 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter AGEO ?

En cas de sinistre figurant dans votre contrat d’assurance AGEO, vous pouvez immédiatement contacter le service client en envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur www.ageo.fr/contact/ ou un courrier postal à 14, rue Frédéric et Irène Joliot Curie CS 30248 – 51010 Châlons en Champagne Cedex.Si vous voulez entrer en contact avec le siège social, adresser votre courrier au 7, rue de Turbigo, 75001 Paris. Et enfin, pour joindre le centre de gestion, utilisez l’adresse: Groupe AGEO, TSA 20010 – 51049 Châlons en Champagne Cedex.  

Contacter par téléphone AGEO

Lorsque vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du service client AGEO, veuillez composer le numéro 0326 262 222 du lundi au vendredi de 06h00 à 20h00 et le samedi de 09h30 à 17h30. Le siège social est également joignable par téléphone en tapant le 0142 336 233.

Faire une réclamation AGEO

Pour toute réclamation AGEO, n’hésitez pas à contacter le service client soit en postant une lettre à AGEO, Service Réclamation – 14, rue Joliot Curie – CS 30248, 51010 Châlons en Champagne Cedex; soit par e-mail à service.reclamation@ageo.fr. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue après cette démarche, vous avez la possibilité de solliciter le médiateur à l’aide d’un courrier à La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou à l’aide d’un e-mail à le.mediateur@mediation-assurance.org.

Résilier un contrat AGEO

Si vous avez l’intention de résilier votre contrat d’assurance AGEO, veuillez envoyer votre demande de résiliation par courrier à l’adresse du service client mentionné plus haut sur cette page. Vous pouvez trouver une lettre de résiliation à remplir sur www.resilier.fr.   

Obtenir un remboursement AGEO

Concernant un remboursement AGEO quel que soit le motif, vous devez prendre contact avec le service client en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus.