Comment contacter AGIPI ?
Comment joindre AGIPI : AGIPI ou Association Générale Interprofessionnelle de Prévoyance et d’Investissement est une association d’assurés souscrivant à des contrats d’assurance pour la retraite, l’épargne, la prévoyance ainsi que la santé. Elle a été fondée en 1976.
En plus de proposer les contrats d’assurance classique, AGIPI offre également la possibilité de souscrire à un contrat de prévoyance CAP, une garantie violences conjugales qui prévoit entre autres un soutien psychologique ou encore une protection juridique. Aujourd’hui, elle compte plus de 620 000 adhérents et près de 830 000 adhésions, pour environ 20 milliards d’euros d’épargne gérée. Elle est également une partenaire d’Axa.
AGIPI se fixe comme objectif de répondre au moindre besoin de ses clients. Cependant, cela n’empêche pas les problèmes de survenir.
- Votre demande de prise en charge a été refusée?
- Vous voulez modifier un terme dans votre contrat d’assurance?
- La durée de votre contrat d’assurance a été modifiée à votre insu?
Face à cela, contacter rapidement AGIPI par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.
Comment contacter AGIPI ?
Supposons que vous désirez contacter AGIPI pour obtenir plus d’informations concernant votre assurance par exemple, vous pouvez y arriver en allant sur www.agipi.com/contact-adherent et remplir le formulaire de contact disponible dessus ou envoyer un courrier par voie postale à l’adresse: AGIPI – 12, avenue Pierre Mendès France, 67300 Schiltigheim.
Contacter par téléphone AGIPI
Si vous préférez poser une question au service client AGIPI par téléphone, vous devez dans ce cas composer le 0390 239 000. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et un conseiller prendra le temps de vous fournir une réponse personnalisée. Pour une demande de prise en charge, veuillez taper le 0492 967 400. Si vous avez en revanche besoin d’une assistance suite à une hospitalisation, appelez le numéro 0155 922 303.
Faire une réclamation AGIPI
Dans la mesure où vous voulez faire une réclamation AGIPI, vous avez la possibilité de le faire en contactant le service client à l’aide des contacts disponibles dans les paragraphes plus hauts. Au cas où, vous n’avez pas réussi à trouver un accord à l’amiable auprès du service client, n’hésitez pas à saisir le Médiateur de l’Assurance. Ils sont joignables soit par e-mail à l’adresse: le.mediateur@mediation-assurance.org soit en adressant une lettre au: La Médiation de l’assurance, Pôle CSCA, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.
Résilier un contrat AGIPI
Disons que vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance AGIPI, il vous suffit pour cela d’entrer en contact avec le service client en utilisant l’un des moyens de contacts ci-dessus. Un conseiller vous donnera les étapes à suivre pour le faire dans les règles.
Obtenir un remboursement AGIPI Il en va de même pour une demande de remboursement AGIPI, prenez directement contact avec un conseiller du service client et il saura vous guider dans votre démarche.