comment joindre Alessandra SUBLET – Alessandra Sublet, née le 5 octobre 1976 à Lyon (Rhône), est une animatrice de radio et de télévision française

call service

comment joindre Alessandra SUBLET – Alessandra Sublet, née le 5 octobre 1976 à Lyon (Rhône), est une animatrice de radio et de télévision française

Comment joindre Alessandra SUBLET ?

  • Qui est Alessandra Sublet ?
  • Comment entrer en contact avec Alessandra Sublet pour une collaboration
  • Comment joindre Alessandra Sublet par téléphone ?

Entrer en contact avec une personnalité médiatique telle qu’une animatrice n’a jamais été facile et cela peut prendre du temps. Pour pouvoir joindre Alessandra Sublet plus facilement, il faut trouver différents moyens de contacts rapides. Découvrez dans les lignes qui suivent le parcours professionnel de cette animatrice ainsi que ses coordonnées.

 Alessandra Sublet : un parcours professionnel riche et diversifié

Alexandra Sublet est une animatrice et chroniqueuse française. Elle est née le 5 octobre 1976 à Lyon. Elle est surtout connue pour son émission sur France 5 intitulée : « C à vous ». Elle a voulu devenir danseuse mais n’a pas réussi  le concours d’entrée à l’Opéra de Paris. C’est là qu’elle a décidé de suivre une étude en communication et audiovisuel à Lyon. 

Sa carrière médiatique a débuté en 1997 sur Radio Nostalgie. Avant d’intégrer MTV à New York, elle a travaillé en tant que reporter aux Antilles. Elle a par la suite retourné en France et rejoint la Radio Nova (2000) et Radio FG (2003). Sa première apparition à la télévision était en 2003 sur TF1 dans l’émission « Combien ça coûte ? ». 3 ans plus tard, elle a intégré M6 et prend la place de la présentatrice de l’émission « Classé Confidentiel ». En 2007, les producteurs de M6 ont choisi Alexandra Sublet comme animatrice du programme « La France a un incroyable talent » et « Nouvelle Star ».

En 2009, elle a travaillé pour France Télévision et coanime différents événements tels que le Téléthon, Pour Haïti ou Les Grandes Voix de la Sidaction (2011). Ce n’est qu’après cette aventure qu’elle a commencé à animer la fameuse émission quotidienne « C à vous » sur France 5. En 2015, Alexandra Sublet a rejoint TF1 pour animer des émissions de prime puis remplace le présentateur de l’émission quotidienne « C’est Canteloup ». En fin 2019, l’animatrice fait partie des membres du jury de la version française de Mask Singer sur TF1.

Les moyens de contact pour joindre Alessandra Sublet

Vous désirez entrer en relation avec l’animatrice Alessandra Sublet ? En fonction du motif de votre demande, de nombreux moyens sont possibles pour la joindre.

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse de sa chaîne de production :

TF1

1, quai du Point du Jour

 92100. BOULOGNE-BILLANCOURT.

Pour une proposition de collaboration ou partenariat, il est également possible d’envoyer un mail à la chaîne TF1 en bien précisant le sujet de votre demande : telespec@tf1.fr

L’animatrice est également présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez lui envoyer un message privé et suivre ses actualités.

Pour toutes demandes spécifiques qui nécessitent une réponse rapide, il est préférable de joindre Alessandra Sublet  par téléphone.