Comment contacter ALLO CENTRAL TAXI PARIS – centrale de réservation pour TAXI à PARIS
Comment joindre ALLO CENTRALE TAXI PARIS : Allo Centrale Taxi est un réseau de chauffeur partout en Ile-de-France vers toute la France. Dans le cas d’urgence, il est idéalement possible de commander un taxi avec chauffeur privé et notamment sans réservation. Pour en profiter, vous pouvez le contacter par téléphone. La réservation d’un taxi chez eux est très simple et rapide. Leurs équipes de chauffeur bien formé vous accompagne durant vos trajets sans contraintes de distances ou d’horaire. Pour répondre à vos attentes, Allo Centrale Taxi dispose, à la demande, de sièges pour enfants gratuits et des remorques aussi. Notamment, tous leurs taxis sont conventionnés par les caisses d’assurance maladie. Du coup, pour faciliter la vie, qu’attendez-vous de joindre leur ligne téléphonique et d’utiliser le module réservation. Il est également possible de tout simplement remplir le formulaire de contact et commander votre taxi. Un responsable est prêt à vous répondre à n’importe quel moment.
Afin d’aider ses clients au cas où un problème survient, ALLO CENTRALE TAXI met en place un service clientèle former à faire face aux cas de figures possibles.
Réserver un taxi ALLO CENTRALE TAXI
- Quels sont les moyens de paiements acceptés par Allo Centrale Taxi?
- Puis-je avoir tous les contacts de Allo Centrale Taxi?
- Est-ce que je peux connaitre les horaires d’ouvertures de Allo Centrale Taxi?
Comment contacter ALLO CENTRALE TAXI ?
Dès lors que vous êtes face à un souci à propos du service de ALLO CENTRALE TAXI, vous pouvez joindre leur service client par voie postale en adressant une lettre à son siège social qui se trouve au sis 5 lieu-dit Ville Mauger, 35120 Mont DOL. Vous pouvez également le faire facilement en allant dans votre espace client.
Contacter par téléphone ALLO CENTRALE TAXI
Si vous préférez en revanche obtenir une solution à votre souci Allo Centrale Taxi par téléphone, vous aurez l’occasion de discuter avec un conseiller du service client en composant le 01 76 50 20 30.
Faire une réclamation ALLO CENTRALE TAXI
En cas d’insatisfaction concernant les services que ALLO CENTRALE TAXI propose, vous avez la possibilité de déposer une réclamation en utilisant le formulaire de réclamation mis à disposition sur votre espace client dans la rubrique Contactez-nous. Ou envoyez un e-mail à l’adresse contact@allocentraletaxi.fr.
Annuler une réservation ALLO CENTRALE TAXI
Si vous désirez annuler votre commande ou réservation ALLO CENTRALE TAXI, veuillez appeler tout simplement le service client via le contact fournit précédemment.
Obtenir un remboursement ALLO CENTRALE TAXI
Disons que vous envisager d’obtenir un remboursement ALLO CENTRALE TAXI, n’hésitez pas à échanger avec un conseiller du service client par le biais des contacts présentés plus haut dans cet article.