Comment joindre AVIVA

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Comment contacter AVIVA ?

Comment joindre AVIVA : AVIVA est un des acteurs majeurs des assureurs européens, elle se place au même niveau qu’Allianz, Generali et Axa. La compagnie d’assurance AVIVA est présente dans  plus de 14 pays dans le monde. Elle s’impose dans son domaine surtout au Royaume-Uni. Elle compte actuellement plus de 3 millions d’adhérents en France. Les principales activités d’AVIVA reposent sur la gestion d’actif, l’épargne à long terme et l’assurance dommages. Mais elle ne s’arrête pas là, elle se concentre également dans les titres, les biens, les hypothèques les prêts etc.

  • Vous voulez connaitre le mode d’adhésion chez AVIVA ?
  • Vous voulez obtenir un remboursement auprès de votre assureur AVIVA ?
  • Vous avec des difficultés à résilier votre contrat AVIVA ?

Pour régler tous vos soucis concernant cette compagnie d’assurance, contacter rapidement AVIVA veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter AVIVA ?

Pour contacter AVIVA vous avez à votre disposition plusieurs possibilités. Internet et les réseaux sociaux sont toujours accessibles avec une réponse immédiate. La voie postale et le contact téléphonique sont aussi disponibles.

Contacter par téléphone AVIVA

Si vous devez contacter d’urgence le service client d’AVIVA, vous pouvez composer directement le numéro suivant : 0141 32 21 56. Votre interlocuteur fera en sorte de vous aider dans la mesure du possible et ce dans l’immédiat. Il est à noter que ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7

Faire une réclamation à AVIVA

Vous avez des problèmes avec votre contrat AVIVA ? Vous souhaitez manifester une insatisfaction en rapport avec les offres et services d’AVIVA ? Dans ce cas, vous devez faire part de votre insatisfaction en vous adressant au service clientèle d’AVIVA via l’adresse suivante : AVIVA Investors France- service relation clientèle 14 rue Roquépine, 75008 Paris.

Résilier un contrat AVIVA

AVIVA renouvelle les contrats avec ses adhérents chaque année. De ce fait, si vous souhaitez mettre fin à votre contrat il faut attendre cette période. Avec la loi châtel, AVIVA vous enverra un avis déchéance qui vous rappellera l’approche de la date d’anniversaire de votre contrat et vous fait part de la possibilité de rompre entre 3 mois et 15 jours avant la fin de votre contrat. Après la réception de cet avis, vous avez 20 jours pour adresser à AVIVA votre lettre de résiliation. La suite vous sera parvenue 1 mois après l’envoi de votre courrier.

Obtenir un remboursement AVIVA

Pour obtenir un remboursement AVIVA vous devez fournir des pièces justificatives comme les factures et bulletins de consultation ou autres. L’assurance maladie AVIVA  a une convention concernant les tarifs et elle calcule votre remboursement à partir de cela.