comment joindre BMW 

service assistance et aide
comment contacter BMW 

comment joindre BMW – Découvrez tous les modèles BMW : Compacte, Citadine, Cabriolet, Berline, SUV, Coupé, Touring, Monospace

BMW Group, est un groupe automobile allemand fondé en 1916 par Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp, et basé à Munich en Bavière. Il commercialise des automobiles à travers ses marques BMW, Mini et Rolls-Royce, ainsi que des motocyclettes sous la marque BMW.

  • Comment trouver une concession chez BMW ?
  • Comment déposer une réclamation chez BMW ?
  • Quelles sont les garanties chez BMW ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de BMW ?
  • Contacter le service client BWM par téléphone

Ainsi, vous allez découvrir dans les lignes suivantes d’amples informations concernant BMW.

Comment trouver une concession chez BMW ?

Pour trouver un concessionnaire de chez BMW, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://accessoires.bmw.fr/concessionnaire.html.

Quelles sont les garanties chez BMW ?

Lorsque vous achetez un véhicule BMW neuf, vous bénéficiez de la garantie contractuelle valable pendant deux ans à partir de la date de 1ère immatriculation du véhicule et sans limite de kilométrage. La garantie contractuelle couvre l’ensemble du véhicule (sauf pièces d’usure), ainsi que les pièces et accessoires d’Origine BMW.

Votre Concessionnaire, Agent ou Partenaire de Service a prolongé, à compter de la date de commande d’une nouvelle voiture, la garantie pour l’ensemble de la voiture, à l’exception des pièces d’usure et de la batterie haute tension, de 24 mois à 36 mois, sans limitation de kilométrage.

La garantie contre la perforation par la rouille et la garantie sur la peinture a respectivement une durée de 12 ans et 3 ans. La batterie haute tension est garantie pour 5 ou 6 et même jusqu’à 8 ans, ou un maximum de 100.000 kilomètres, selon le type de voiture.

Comment déposer une réclamation chez BMW ?

Pour faire une réclamation chez BMW vous avez plusieurs possibilités comme se rendre dans l’établissement ou un concessionnaire de BMW, contacter le service client par téléphone, consulter le site web de BMW, écrire un mail, envoyer un courrier postal. Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment entrer en relation avec le service client de BMW ?

Pour joindre le service client de BMW, composez le 0 800 269 800, gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 10h à 18h.

Vous pouvez déposer votre réclamation par l’envoi d’un mail à service-client@bmw.fr. Vous devez y écrire vos coordonnées, la raison de votre réclamation ainsi que tous les renseignements utiles au bon traitement de votre demande.

Envoyez votre courrier à l’adresse suivante : BMW, CS 60025, 67013 Strasbourg Cedex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *