comment joindre BRICOMARCHE

comment contacter BRICOMARCHE

comment joindre BRICOMARCHE – Spécialiste en jardin, bricolage, décoration et bâti

comment joindre BRICOMARCHE : BRICOMARCHE est une entreprise française  créée en 1979 qui se spécialise dans l’équipement de la maison. L’enseigne a vu le jour sous l’impulsion du groupe Les Mousquetaires.

BRICOMARCHÉ propose notamment des articles de bricolage, de jardinage et de décoration dans ses locaux et en ligne. La marque possède près de 600 points de vente et fait un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros en 2020.

  • Comment faire pour entrer en contact avec BRICOMARCHÉ par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à BRICOMARCHÉ par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur BRICOMARCHÉ ?
  • Comment retourner ma commande BRICOMARCHÉ ?

Comment contacter le service client de BRICOMARCHE par téléphone

Il est possible de demander des questions à BRICOMARCHÉ en appelant son service client par téléphone.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 09 69 32 80 10.

Son service client est à votre écoute durant les jours ouvrables.

Pour trouver les numéros de téléphone de ses magasins, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.bricomarche.com/magasins.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BRICOMARCHE par email ou formulaire de contact

Vous pouvez écrire aux conseillers du service client de BRICOMARCHÉ par courrier électronique pour poser vos questions.

Pour envoyer votre message à la marque, vous pouvez utiliser son formulaire de contact en cliquant ce lien : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact.

Si vous voulez envoyer votre message par mail, vous avez cette adresse électronique : contact@bricomarche.com.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque BRICOMARCHE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Bricomarché
24, rue Auguste Chabrières
75015 Paris
France

BRICOMARCHÉ s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez BRICOMARCHE

Si vous voulez effectuer une réclamation suite à une insatisfaction sur son service ou ses produits, vous avez ses supports de contact.

Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges. Pour accéder à sa page, vous pouvez cliquer sur le lien qui suit : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm.

Comment faire le retour d’une commande BRICOMARCHE

Si vous voyez une anomalie sur votre colis, vous pouvez le retourner pour remboursement ou échange.

Il faudra signaler votre problème au service client de la marque via ses supports de contact.

Vous disposez ensuite de 14 jours après la livraison du colis pour le retourner à la marque.

Les articles doivent être dans leur emballage d’origine et en bon état.

Les frais de retour du colis seront à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les actualités et voir les offres et services de BRICOMARCHE sur ses réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront sur chaque compte pour répondre à vos questions.

Voici les liens vers ses réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/bricomarche_fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/bricomarchefrance

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bricomarche/

Facebook : https://www.facebook.com/Bricomarche/

Instagram : https://www.instagram.com/bricomarche/?hl=fr

Pinterest : https://www.pinterest.fr/bricomarcheFR/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *