Comment contacter CANAL+ ?
Comment joindre CANAL+ : Canal+ est une chaîne de télévision privée payante française, créée en 1984 par Pierre Lescure et André Rousselet. Appartenant à la Société d’Edition de Canal Plus qui est une filiale du groupe Vivendi, elle a été la première chaîne payante en France et offre plusieurs types d’abonnements.
Au début elle s’est spécialisée dans le cinéma et le sport, Canal+ tente désormais d’offrir plus de diversité aux programmes qu’elle propose à ses abonnés dans le but faire face à la concurrence et attirer encore plus de clients avec le lancement de plusieurs autres chaînes. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 1,35 milliards d’euros avec plus de 21,8 millions d’abonnés et emploie plus de 750 personnes.
Elle propose les offres de sport le plus complète du moment sur le marché, en plus des films et séries diffusés toute la journée. Cependant, vous pourriez faire face à des soucis régulièrement.
- Le prix des abonnements augmente sans arrêt ?
- Plusieurs chaînes incluses dans votre abonnement ne sont pas accessibles ?
- Votre décodeur ne fonctionne pas correctement et se réinitialise tout le temps ?
Comment contacter CANAL+ ?
Lorsque vous avez un conflit avec Canal+ concernant votre formule d’abonnement par exemple, contactez le service client sans plus attendre. Pour cela, vous devez vous rendre sur votre espace client et remplir le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à l’adresse: servicesclients@canal-plus.fr. Vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’adresse: Services Clients Canal+, 95905 Cergy Pontoise cedex 9.
Contacter par téléphone CANAL+
Disons que vous avez une préférence pour l’appel téléphonique, discutez dans ce cas avec un conseiller du service client Canal+ en composant le 09 70 82 08 15 ou le 0892 39 39 10 du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00, et le week-end de 10h00 à 20h00.
Faire une réclamation CANAL+
Supposons que vous n’êtes pas satisfait des services proposés par Canal+ et vous souhaitez déposer une réclamation. Veuillez l’envoyer auprès du service client ou directement vers le siège social qui se trouve au: 48 quai du point du jour, 92100 Boulogne Billancourt.
Au cas où vous n’êtes pas parvenu à trouver un accord avec Canal+ malgré vos démarches, sollicitez le service de médiation de la FEVAD en adressant une lettre par voie postale à: 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.
Résilier un abonnement CANAL+
Si votre situation avec Canal+ ne s’améliore toujours pas et vous voulez résilier votre abonnement. Pensez à envoyer une lettre de réclamation à l’adresse: CANAL+ – Service résiliation – TSA 86712, 95905 Cergy Pontoise cedex 9.
Obtenir un remboursement CANAL+
En tant qu’abonné Canal+, vous êtes en droit de demander un remboursement. Pour y arriver, adressez-vous directement au service client dont les coordonnées sont indiquées dans les lignes plus ci-dessus.