Comment joindre COCOON ASSURANCE

comment-joindre.fr

Comment contacter COCOON ASSURANCE ?

Comment joindre COCOON ASSURANCE : Cocoon Assurance est une entreprise française de courtage d’assurance experte spécialement dans l’assurances des particuliers. Lancée en 2015, c’est le nom commercial de Coverlife. Elle est une filiale du groupe Adélaïde qui évolue en tant que conseiller et gestionnaire d’offres d’assurances en tous genres pour les particuliers ainsi que les entreprises.   

L’entreprise Cocoon Assurance officie généralement en tant que courtier en recherchant auprès des grands assureurs les offres les mieux adaptées aux attentes et besoins de ses clients que ce soit en termes de tarifs ou de transparence. Elle propose des offres de santé pour les couples, les familles, les célibataires ainsi que les seniors et compte en tout environ 24 formules d’assurances différentes actuellement.  

Afin de satisfaire ses clients, Cocoon Assurance met en place un service clientèle formé pour intervenir aux moindres soucis ou de conflit à propos de ses offres.    

  • Vous n’êtes pas content des offres qui vous sont proposées ?
  • Vous ne parvenez pas à faire un devis en ligne sur le site web ?
  • Les formules d’assurances proposées sur le site ne sont pas très claires ?

Peu importe le motif, contactez rapidement COCOON ASSURANCE par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter COCOON ASSURANCE ?

Supposons que vous avez un problème avec votre contrat Cocoon Assurance, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller en ligne par le biais du formulaire de contact que vous pouvez remplir sur www.cocoon.fr/contact ou à l’adresse e-mail: contact@coverlife.fr. Vous pouvez également adresser une lettre à son siège social situé au: 12 rue de Kerogan – 29000 Quimper cedex.  

Contacter par téléphone COCOON ASSURANCE

Si vous voulez contacter un conseiller Cocoon Assurance par téléphone, veuillez l’appeler au 0298 769 240 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00.

Faire une réclamation COCOON ASSURANCE

Pour toute réclamation Cocoon Assurance, vous pouvez les transmettre par courrier postal soit à l’adresse: Cocoon, 4 rue Berteaux Dumas CS 50075, 92522 Neuilly sur Seine Cedex soit auprès de la Direction Juridique en adressant une lettre au: Direction Juridique/Réclamations Clients, 12 rue de Kerogan, CS 44012 – 29335 Quimper.   

Au cas où votre situation ne s’améliore pas, pensez à faire appel au Médiateur de l’Assurance. Il est joignable avec un courrier à adresser au: La Médiation de l’assurance, TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou avec un e-mail en utilisant l’adresse: le.mediateur@mediation-assurance.org.  

Résilier un contrat COCOON ASSURANCE

Lorsque vous faite face à un litige et vous voulez résilier votre contrat Cocoon Assurance, il vous suffit de prendre contact avec un conseiller en utilisant les moyens mentionnés dans les paragraphes ci-dessus ou leur adresser une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception. 

Obtenir un remboursement COCOON ASSURANCE

Pareil que pour la résiliation, votre demande de remboursement doit être effectuée auprès du service client. Pour ce faire, n’hésitez pas à employer les coordonnées indiquées sur cet article.