comment joindre COSTCO – concept de club-entrepôt accessible par adhésion aux particuliers et aux professionnels
comment joindre COSTCO : COSTCO est une société Américaine ayant comme activité le commerce de détail (hypermarché). Le concept de COSTCO est de proposer un accès libre à l’ensemble de ses points de vente libre service moyennant une adhésion à l’année et ainsi profiter des prix les plus bas sur des milliers de référence.
La chaine de magasin en libre service possède un peu plus de 720 points de vente réparti aux Etats Unis au Canada et en France la marque est propriétaire de deux points de vente sur le territoire Français (VILLEBON SUR YVETTE et PONTAULT COMBAULT) Elle compte à terme ouvrir des centres de distribution sur tout le territoire Français et dans toute l’Europe.
La société COSTCO ne propose pas de vente en ligne, il n’est pas possible de commander par correspondance. Le seul moyen de profiter des prix très attractifs de l’enseigne et de vous rendre en magasin. Le magasin de PONTAULT COMBAULT dispose d’un retrait DRIVE.
L’accès aux magasins COSTCO aussi en France et à l’étranger est soumis à une adhésion qu’il vous faudra régler tous les ans vous obtiendrez alors une carte nominative qui vous permettra de faire vos achats. Au jour de l’écriture de l’article, le tarif de cette souscription est de 36 euros. Il est possible de faire votre demande de carte en magasin ou en ligne sur le site officiel de la marque COSTCO.
Faire une demande d’adhésion COSTCO France
Comment faire une demande de carte COSTCO en France
Pour entrer et faire vos courses dans l’un des deux points de vente COSTCO en France, vous devez être membre, cette adhésion vous en coûtera la somme de 36 ans par an et en contrepartie vous pourrez avoir un libre accès à l’ensemble des magasins pour profiter des prix les plus bas du marché.
Pour faire facilement et rapidement votre adhésion, vous pouvez soit vous rendre directement à l’accueil du magasin soit faire l’inscription en ligne sur le site internet de COSTCO France.
Faire ma demande de CARTE chez COSTCO FRANCE – Cliquez ICI , cette carte sera valable dans l’ensemble des points de vente du monde et non pas uniquement en France.
La carte est nominative et non transférable, elle vous permet d’avoir accès à l’ensemble des services du groupe COSTCO (centre auditif ; l’optique ; le centre du pneu et le resto club) mais également à la station service afin d’y faire le plein à des tarifs attractifs.
La demande d’adhésion et le paiement est possible sur le site internet, pour cela il vous suffit d’avoir une pièce d’identité et un justificatif de domicile, vous pourrez alors faire le paiement de l’adhésion directement en ligne par carte bancaire, la récupération de la carte se fera directement au point d’accueil du magasin.
Lors de la récupération de la carte une photo sera prise afin de l’à mettre sur votre carte de membre.
Comment joindre COSTCO par téléphone
La marque COSTCO ne dispose pas d’une service client centralisé, il vous faudra prendre contact directement avec le magasin de votre choix VILLEBON SUR YVETTE ou PONTAULT COMBAULT
Pour contacter par téléphone le magasin COSTCO de VILLEBON SUR YVETTE
veuillez composer le 01 60 19 22 22
Pour contacter par téléphone le magasin COSTCO de PONTAULT COMBAULT
veuillez composer le 01 69 74 37 49
Le personnel des deux magasins en France se fera un plaisir de toujours répondre à l’ensemble de vos questions.
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de tout d’abord lire la FAQ COSTCO disponible sur le site de la marque , vous trouverez très certainement sur cette page la réponse à toutes vos questions.
Comment contacter COSTCO par email
Si vous ne pouvez pas téléphoner pendant les heures d’ouvertures des magasins ou que tout simplement vous préférer une communication par courrier électronique, vous pouvez écrire à chacun des magasins.
Pour écrire un courrier électronique au magasin COSTCO de VILLEBON SUR YVETTE
l’adresse est ; villebonsuryvette@costco.fr
Pour écrire un courrier électronique au magasin COSTCO de PONTAULT COMBAULT
l’adresse est : pontaultcombault@costco.fr
Comment écrire à COSTCO par courrier postal
Dans le cas d’une réclamation, il est souvent préférable de le faire par courrier postal en recommandé avec un accusé de réception.
L’adresse du siège social de COSTCO en France est :
COSTCO France
1 avenue de Bréhat
91140 Villebon-sur-Yvette
La société est inscrite au RCS d’Evry sous le numéro 513 637 918
et le numéro de téléphone du siège social est le : 01 80 45 01 10
(attention il ne s’agit pas du service client).
Dans le cas d’une réclamation ne trouvant pas de réponse satisfaisante en direct
avec la marque, vous pouvez faire appel à un médiateur à la consommation en prenant contact avec CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris) à l’adresse suivante :
CMAP
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris
Ou sur le numéro de téléphone CMAP au : 01 44 95 11 40
ou encore via le formulaire de MEDIATION de la CMAP qui est disponible à cette adresse : cliquez ici
Suivre COSTCO sur les réseaux sociaux
Vous êtes un véritable fan de la marque COSTCO et souhaiter suivre toute l’actualité sur les réseaux sociaux, voici les adresses :