comment joindre SMOBY

comment contacter SMOBY

comment joindre SMOBY –  le plus grand fabricant de jouets de France.

comment joindre SMOBY : SMOBY est enseigne française de fabrication et vente de jouets pour enfants. La société est née en 1924 dans une commune du Jura. La plupart de ses produits viennent également du territoire. La marque propose une grande collection de jouets sur sa boutique en ligne.

SMOBY a pour mission de fournir des produits adaptés aux besoins des enfants. Ses jouets permettent d’accompagner l’enfant à chaque étape de son développement.

  • Comment faire pour entrer en contact avec SMOBY par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à SMOBY par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur SMOBY ?
  • Comment retourner ma commande SMOBY ?

Comment contacter le service client de SMOBY par téléphone

Si vous voulez poser des questions au service client de SMOBY, sachez qu’il est possible de les joindre par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 03 84 41 38 00.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SMOBY par email ou formulaire de contact

Pour obtenir des renseignements chez SMOBY, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.

Vous avez la possibilité d’envoyer un message à la marque via son formulaire en ligne.

Il est important de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque SMOBY par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

SMOBY TOYS SAS
Lieu-Dit 95 Route du Haut Jura
39170 Lavans-Lès-Saint-Claude
France

SMOBY s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez SMOBY

Si vous souhaitez faire une réclamation à SMOBY, vous pouvez l’envoyer via son formulaire de contact ou bien effectuer un appel.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par son service client, il est dans votre droit de recourir à un médiateur.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fournie par La Commission Européenne.

Sinon, il est également possible d’adresser votre demande à CM2C par mail ou par voie postale.

Voici son adresse postale :

CM2C
14 rue Saint-Jean
75017 Paris
France

Comment faire le retour d’une commande SMOBY

Si vous recevez un colis présentant une anomalie ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

Dans les deux cas, il faudra toujours contacter au préalable le service client de la marque et fournir des preuves en cas d’anomalie.

Selon le Code de la Consommation française, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter.

En cas de rétraction, il sera nécessaire de rendre le colis en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous devez retourner le produit à l’adresse suivante :

Smoby Toys SAS – Site Marchand Smoby
25 Rue Charles Favre
39260 Moirans en Montagne
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

Suivez SMOBY sur FACEBOOK

Suivez SMOBY sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *