Comment joindre DAUPHIN TELECOM

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter DAUPHIN TELECOM ?

Comment joindre DAUPHIN TELECOM : Dauphin Telecom est un opérateur Quadruplay, indépendant depuis 1998 dont le siège social se trouve à Saint-Martin, avec également des implantations à Saint-Barthélemy, Guadeloupe, Martinique et en Guyane Française. Elle dispose des services de téléphonie et internet Mobile (3G+/4G+) sur son propre réseau d’antennes et des offres internet Fibre associées à la téléphone Fixe et la diffusion de chaines de télévision auprès des particuliers. L’entreprise intègre également ses services techniques, administratif commercial, marketing, communication et SAV. Cet opérateur accompagne les entreprises de l’ensemble des territoires dans leur transformation Digitale avec des solutions de téléphonie Fixe et propose d’ores et déjà des solutions complètes internet Fibre + téléphonie VoIP + Hébergement + Centrex. En 2019, elle a 100 collaborateurs, plus de 25 000 comptes clients avec plus d e13 millions d’euros de chiffres d’Affaire.

DAUPHIN TELECOM se fixe l’objectif de vous proposer des services qui répondent le mieux possible aux attentes de ses abonnés. Cependant, il arrive que des problèmes surviennent.

  • Que dois-je faire si je n’ai plus d’accès ?
  • Comment activer ma 3G/4G sur mon mobile ?     
  • Comment consulter mon crédit restant ?                    

Peu importe la raison, contactez rapidement DAUPHIN TELECOM par téléphone au 08 90 21 18 05, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter DAUPHIN TELECOM?

Lorsque vous avez besoin de contacter le service client Dauphin Telecom, vous pouvez les contacter par mail à info@dauphintelecom.com.

Vous pouvez également les contacter en envoyant un courrier postal au service client qui doit être adressé à l’adresse : DAUPHIN TELECOM, 12 rue de la république, Marigot, 97150 Saint Martin.

Contacter par téléphone DAUPHIN TELECOM

Pour contacter le service client de l’entreprise par téléphone, il vous faut juste d’appeler le 0801 100 555 (numéro non surtaxé en local), ou au 0590 77 05 55 en dehors de la zone locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Faire une réclamation DAUPHIN TELECOM

Si vous avez l’intention d’effectuer une réclamation Dauphin Telecom, pour une raison ou une autre, vous pouvez la transmettre directement auprès du service client. Par contre, si cela ne donne rien, pensez à vous adresser au siège social en envoyant un courrier postal à 12 rue de la république, Marigot, 97150 Saint Martin.

Résilier un abonnement DAUPHIN TELECOM

Si vous avez souscrit votre abonnement Dauphin Telecom en ligne ou par téléphone, vous disposez donc d’un délai de rétraction de 14 jours à partir de la date de conclusion du contrat  pour l’annuler.

Certains abonnements de Dauphin Telecom sont conclus avec une durée minimum d’engagement. En effet, si c’est cette dernière est terminée, vous pouvez alors résilier le contrat à tout moment et sans subir de pénalités en envoyant une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous pouvez aussi résilier votre abonnement avant la durée d’engagement mais des frais de résiliation vous seront facturés.

Obtenir un remboursement DAUPHIN TELECOM

En ce qui concerne le remboursement Dauphin Telecom, vous devez tout simplement joindre le service client et expliquer votre situation avec calme et précision.