comment joindre DS – DS Automobiles vous propose ses voitures d’avant-garde
comment joindre DS AUTOMOBILES : DS Automobiles est un constructeur automobile français du segment premium appartenant au groupe Stellantis. À l’origine, la ligne DS était une famille de modèles au sein de la marque Citroën de 2009 à 2014, avant de devenir une marque à part entière.
- Comment trouver une concession chez DS ?
- Comment déposer une réclamation chez DS ?
- Quelles sont les garanties chez DS ?
- Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client de DS ?
Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir d’amples renseignements concernant DS.
Comment trouver une concession chez DS ?
Pour trouver un concessionnaire de chez DS, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://concessionnaire.dsautomobiles.fr/.
Quelles sont les garanties chez DS ?
Les véhicules neufs de la ligne DS Automobiles sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de deux ans, sans limitation de kilométrage, sauf dispositions particulières portées à votre connaissance, à compter de la date de livraison.
DS Automobiles garantit votre véhicule aussi contre tout défaut de peinture et vernis de la carrosserie d’origine à compter de la date de livraison inscrite sur le certificat de garantie du carnet d’entretien pour une durée de 3 ans.
De plus, DS Automobiles garantit votre véhicule contre la perforation (corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie à compter de la date de livraison inscrite sur le certificat de garantie du carnet d’entretien, pour une durée de 12 ans s’il s’agit d’une voiture particulière.
Comment déposer une réclamation chez DS ?
Pour déposer votre réclamation chez DS automobile, vous aurez recours à plusieurs façons. En premier lieu, le mieux c’est d’appeler le service client de DS automobile. Vous pourrez également envoyer directement une lettre de réclamation sur le lien suivant : https://www.dsautomobiles.lu/contact/envoyez-une-reclamation.html.
Quelles sont les différentes façons d’entrer en relation avec le service client de DS ?
L’appel téléphonique fait partie des moyens les plus efficaces pour entrer en relation avec le service client de ce constructeur auto. Du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et samedi de 9 h à 19 h, vous pouvez appeler DS Automobiles au numéro suivant : 09 69 32 19 55.
En dehors de ces horaires d’ouvertures, vous aurez également la possibilité d’envoyer votre demande par courrier postal : DS Automobiles – Relation Clientèle – 2/10 Bd de l’Europe YT 227 – 78092 POISSY cedex 9. Avec cette option, il est tout à fait possible d’envoyer des documents à l’appui de votre demande.
En vous connectant sur le site, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/.
Bonjour,
Propriétaire d’une DS 5 Diesel Hybride acquise en 2013 (véhicule de démonstration de 4 mois à 7 000 km), d’abord au titre de mon activité professionnelle puis à titre personnel, je viens de faire changer le pot catalytique à 170 000 km pour la modique somme de 2 070,25 TTC.
Si je me réfère à la presse professionnelle, ce défaut est récurant pour les véhicules Diesel du groupe Stellantis.
Cette pièce devait tenir 250 000 km aux dires d’AUTO PLUS.
La remise en état s’est effectuée d’une part à Guéret, mais compte tenu de la non disponibilité sous 24 heures du réservoir FAP, les travaux ont été achevés à mon retour à mon domicile au garage Diaz d’autres parts.
Je viens donc vers vous pour une prise en charge partielle de cette réparation plus qu’onéreuse.
Mon véhicule a toujours été entretenu dans le réseau Citroën jusqu’en 2021. Depuis, compte tenu de coût exorbitant, pour un retraité, du réseau, je me suis rabattu sur un garagiste indépendant, le garage DIAZ.
Je tiens à votre disposition toutes les factures d’entretien, que vous pouvez également consulter sur votre site.
Je profite de la présente pour vous signaler qu’en août 2021, j’ai dû changer le boitier de servitude du moteur pour un montant de 456,29 alors que le véhicule avait 142 341 km.
Là aussi une indemnisation me semble légitime.
Je vous remercie par avance pour l’accueil que vous réserverez à ma requête.
Bien cordialement,
PJ : Devis estimatif pot catalytique Citroën Guéret
Facture Citroën Guéret
Facture garage Diaz
Facture changement boitier de servitude garage Daugeron Forget
Carte grise du véhicule
Pour une marque qui se veut haut de gamme, un service client à fuir, aucune prise en charge pour un véhicule DS5 de 2015 avec 113000Km, suivi en concession pour l’entretien. Résultat un devis à plus de 10568€ sous réserve de plus suite à démontage.
La concession et le service relation clientèle refuse toute prise ne charge et ne veullent même pas en discuter alors que le véhicule à un mois près fait parti d’une campagne de rappel pour les même soucis.
PJ: Devis et carte grise.