Comment joindre FUTUROSCOPE

comment-joindre.fr

Comment contacter FUTUROSCOPE ?

Comment joindre FUTUROSCOPE : Futuroscope est un parc de loisirs Français à thème technologique, scientifique, d’anticipation et ludique qui est fondé par René Monory en 1987, il est spécialisé dans le secteur des activités d’un parc d’attractions à thème qui propose une belle attraction, approches sensorielles et projection d’image. Son effectif est actuellement entre 500 et 999 salariés. En 2020, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 60 438 400, 00 € et actuellement elle est dirigée par  Monsieur Rodolphe BOUIN. Ce parc a une superficie de 35 ha, son siège est à CS 52 000, 86133 Jaunay Class cedex, France.

Pour mieux rapprocher ses clients, Futuroscope dispose de plusieurs moyens de contact pour tous les renseignements concernant leur service

  • Avez-vous une réclamation par rapport  à Futuroscope ?
  • Vous voulez connaître tous les moyens de paiement possible chez Futuroscope ?
  • Voulez-vous effectuer une réservation chez Futuroscope ?

 

Comment contacter le service client du Futuroscope ?

Futuroscope présente un service client par téléphone. Pour votre réservation, leurs conseillers réservation, basés au cœur du parc, sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi et certains jours fériés de 9h à 18h  sur le numéro : 05 49 11 12 ou par E-mail au reservations@futuroscope.fr  

Vous pouvez également visiter leur site web via le  www.futuroscope.com .

Vous pouvez aussi  faire parvenir un courrier postal via l’adresse du Parc CS 52 000 – 86133 Jaunay Clan Cedex, France. Vous avez aussi d’autres possibilités pour contacter la société Futuroscope via les contacts ci-dessous :

Pour les autres renseignements complémentaires dédiés aux professionnels du tourisme, vous pouvez contacter le service d’information chez Futuroscope, le parc a ouvert quelques lignes de communication pour vous satisfaire :

  • Tél : 05 49 49 59 82
  • Fax : 05 49 49 30 25

Comment joindre le service commercial Futuroscope ?

Si vous souhaitez être en contact avec un conseiller de votre région afin qu’il puisse vous recommander une offre adaptée à vos besoins pour faciliter vos démarches :

En cas d’annulation du séjour, le parc vous propose d’abord de reporter la date de vos séjours mais si le report ne vous convient pas, le parc pourra faire un remboursement total des paiements reçus, dans un délai de 14 jours avant le séjour. Dans ce cas, il faudra contacter le parc par e-mail au contacts@futuroscope.fr