Comment joindre GAN ASSURANCE

comment-joindre.fr

Comment contacter GAN ASSURANCE ?

Comment joindre GAN ASSURANCE : GAN ASSURANCE a été connu comme étant une compagnie d’assurance qui s’est chargé uniquement des créateurs d’entreprise, des PME et des professionnels. Désormais elle représente l’assureur par excellence  de tout ce qui entreprend : que cela soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle. GAN ASSURANCE a comme ambition d’implanter une relation de proximité auprès de ses clients. C’est pour cela qu’elle met à votre disposition des agents compétents et professionnels.

  • Vous souhaitez adhérer à GAN ASSURANCE ?
  • Vous avez des difficultés à résilier votre contrat?
  • Vous voulez obtenir un remboursement ?

Pour toute précision, contacter rapidement GAN ASSURANCE par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter GAN ASSURANCE ?

Pour contacter GAN ASSURANCE, vous pouvez le contacter par téléphone, en remplissant le formulaire de contact sur son site, en envoyant un email au svpclient@gan.fr ou en adressant une lettre à l’adresse postale qui suit : Gan Assurances 8-10 rue d’Astrong 75383 Paris Cedex 08

Contacter par téléphone GAN ASSURANCE

Vous avez besoin d’entrer en contact avec GAN ASSURANCE ? Dans ce cas, vous pouvez le joindre via le numéro suivant : 01 70 94 21 02.

Faire une réclamation auprès de  GAN ASSURANCE

Dans la mesure ou vous vous confronter à un problème ou à une insatisfaction, sachez que vous avez le droit de vous manifester en envoyant un mail au : reclamation@gan.fr . Vous pouvez également adresser un courrier à l’adresse postale suivante : Direction Qualité Gan Assurances Service Réclamations Immeuble Michelet 4-8, cours Michelet 92082 Paris la Défense Cedex.

Résilier contrat GAN ASSURANCE

Vous êtes décidé à mettre fin à votre contrat avec GAN ASSURANCE ? Dans ce cas vous devez savoir que la résiliation de votre contrat doit d’effectuer un an après la signature de votre contrat. Pour ce faire, vous devez également envoyer votre lettre de résiliation avec accusé de réception à GAN ASSURANCES avec un préavis de deux mois. Pour plus de détail, vous avez la possibilité de vous  rendre auprès de votre agence. En cas de difficulté, vous pouvez demander au médiateur d’intervenir en votre faveur en lui envoyant une lettre à l’adresse qui suit : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75 441 Paris Cedex 9.

Obtenir un remboursement chez GAN ASSURANCE

Grâce au réseau de tiers payant Gan Prévoyance vos démarches de remboursement sont facilitées : en effet, si vous disposer de votre carte au moment de la consultation, vous n’êtes plus obligé d’avancer les frais. Si vous n’avez pas votre carte au moment de la consultation, vous devez envoyer une demande à GAN ASSURANCE et elle se chargera de virer votre remboursement directement dans votre compte bancaire dans un délai de 48 h. Mais pour cela, vous devez joindre votre RIB à votre demande.