Comment joindre HELLO BANK

comment-joindre.fr

Comment contacter HELLO BANK ?

Comment joindre HELLO BANK : Fondée an 2013, HELLO BANK est la marque commerciale spécialisée dans les services de banque en ligne. A l’origine elle était lancée par BNP Paribas en Allemagne et au Belgique. Mais actuellement, elle est présente en France, en Italie,  en Allemagne, en République Tchèque et en Autriche.

  • Vous voulez ouvrir un compte HELLO BANK ?
  • Vous souhaitez connaitre les offres et les services offertes par HELLO BANK ?
  • Vous avez trouvé des offres plus intéressantes dans une autre banque et voulez résilier votre contrat ?

Contacter rapidement HELLO BANK par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter HELLO BANK ?

HELLO BANK a mis en place différents moyens de communication afin de pouvoir se rapprocher de ses clients. Ainsi vous pouvez le joindre via les réseaux sociaux, le message sécurisé, le contact téléphonique et la voie postale qui reste encore une option fiable.

Contacter par téléphone HELLO BANK 

Dans la mesure où vous souhaiter joindre les conseillers de HELLO BANK ?  Sachez que vous avez la possibilité de les contacter par téléphone au 01 43 63 15 15 si vous êtes déjà client. Mais si vous ne l’êtes pas encore vous pouvez prendre des informations au 08 00 84 84 00.

Faire une réclamation HELLO BANK 

HELLO BANK s’efforce de donner satisfaction à ses clients. Mais si éventuellement vous rencontrez un problème lié au mouvement de votre compte ou si vous avez des difficultés à manipuler votre carte et l’application vous avez la possibilité de faire une réclamation. Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter HELLO TEAM. Dans la mesure où le contact n’a pas été  fructueux, vous pouvez joindre le service réclamation en remplissant le formulaire de contact en ligne. Ou en envoyant votre lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Services Réclamations Hello Bank !-TSA 80 011- 75318 Paris Cedex 09. HELLO BANK vous enverra une confirmation de réception environ 10 après la réception. Elle traitera votre dossier et vous donnera une suite dans un délai maximum de deux mois après la confirmation de prise en charge.

Résilier contrat HELLO BANK 

La résiliation de contrat au sein de HELLO BANK peut se faire à tout moment étant donné que les offres hello One et Hello Prime n’engage aucune durée. Pour procéder à la résiliation vous devez contacter Hello team par l’intermédiaire votre messagerie sécurisée. Votre conseiller prendra en charge de la résiliation tout de suite après. Il vous enverra par la suite une confirmation de la résiliation par  message sécurisée.

Obtenir un remboursement HELLO BANK 

Chez HELLO BANK, vous avez la possibilité de vous faire rembourser si vous avez effectué un achat ou un paiement via votre carte virtuelle Hello Prime. La transaction de ce remboursement sera immédiatement visible dans votre suivi d’opération ou les opérations à venir.