comment joindre HONDA – constructeur automobile. C’est également un constructeur de motos, de quads, de scooters ……
comment joindre HONDA : Honda Motor Co., Ltd, ou plus simplement Honda, est un constructeur automobile. C’est également un constructeur de motocyclettes, de quads, de scooters, d’avions d’affaires, de générateurs électriques, de moteurs de bateaux et d’équipements de jardinage et de bricolage.
- Comment trouver une concession chez Honda ?
- Comment déposer une réclamation chez Honda ?
- Quelles sont les garanties chez Honda ?
- Comment entrer en relation avec le service client de Honda ?
Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir plus d’informations concernant Honda.
Comment trouver une concession chez Honda ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Hyundai, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://moto.honda.fr/motorcycles/dealer-search.html.
Quelles sont les garanties chez Honda ?
Voici les garanties chez Honda dans lesquelles vous pouvez bénéficier facilement si vous achetez chez eux.
Une garantie constructeur de 3 ans ou 100 000 km (pièces et main d’oeuvre) et de 5 ans ou 100 000 km (système IMA). Une garantie anticorrosion de 3 ans de garantie anticorrosion (tous les modèles), et de 5 ans de garantie contre la perforation du système d’échappement, de 10 ans de garantie contre la corrosion du châssis, de 12 ans de garantie contre la perforation des panneaux de carrosserie.
Comment déposer une réclamation chez Honda ?
Pour toute autre réclamation, vous devez vous adresser au service relation clientèle de Honda. Il vous est possible de prendre directement contact avec Honda France par téléphone ou par courrier. Les conseillers répondront à vos questions et de traiteront vos réclamations le plus rapidement possible. Par téléphone : appelez le service relation clientèle au 01 60 37 30 48 du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour envoyer un courrier à Honda France, l’adresse postale est la suivante : Honda Motor Europe Ltd (France), Relation Clientèle Automobiles, Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai, B.P.46 Croissy-Beaubourg, 77 312 Marne-la-Vallée.
Comment entrer en relation avec le service client de chez Honda ?
Pour contacter le Service Clients Honda, veuillez écrire à contact.hondafrance@honda-eu.com ou téléphoner au 01.60.37.30.49 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Toutes leurs équipes sont à votre disposition pour vous répondre dans les meilleurs délais. Honda France et son réseau de concessionnaires.
En cas de panne couverte par la garantie contractuelle Honda ou lors d’une crevaison, perte des clés, etc., vous pouvez contacter le 01 49 93 73 90 (ou, depuis l’étranger, le +33 1 49 93 73 90). Ce service est également à votre disposition en cas d’interrogation sur les concessionnaires ou pour organiser les aides nécessaires suite à un accident, une maladie ou un vol.
Vous pouvez également les joindre sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/honda.france/
- Instagram : https://www.instagram.com/honda/
- Twitter : https://twitter.com/Honda