comment joindre HYUNDAI 

service assistance et aide
comment contacter HYUNDAI 

comment joindre HYUNDAI  – constructeur automobile Sud-coréen, filiale du conglomérat Hyundai Motor Group

comment joindre HYUNDAI : Hyundai Motors Company est un constructeur automobile Sud-coréen, filiale du conglomérat Hyundai Motor Group. Il est l’unique constructeur indépendant national et leader sur son marché intérieur.

  • Comment trouver une concession chez Hyundai ?
  • Comment déposer une réclamation Hyundai ?
  • Quelles sont les garanties chez Hyundai ?
  • Comment joindre le service client de chez Hyundai ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir d’amples informations essentielles concernant Hyundai.

Comment trouver une concession Hyundai ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Hyundai, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de sélectionner le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.hyundai.com/fr/distributeurs.html.

Quelles sont les garanties chez Hyundai ?

La garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai, disponible sur l’ensemble de la gamme et valable en Europe, vous assure une protection totale de l’ensemble du véhicule pendant 5 ans, couvrant entre autres, Moteur, Boîte de vitesses, direction, suspension et système de freinage.

Les véhicules de location ou taxis sont couverts par une garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres. Les batteries basses tension sont garanties 2 ans. Les systèmes multimédias sont garantis 3 ans. La garantie de la peinture et le traitement anticorrosion couvre les imperfections de la peinture et corrosion, ou corrosion de la surface due aux défauts de peinture ou de main d’œuvre.

Le poste radio/CD et multimédia sont garantis pendant 3 ans à partir de la date de livraison, date de première mise en circulation, du véhicule/date d’installation du poste ou 100.000 km, premier des deux termes échu.

Comment déposer une réclamation chez Hyundai ?

En premier lieu nous vous conseillons de regrouper tous les documents relatifs à votre souci. De préparer un courrier relatant la chronologie de votre problème, d’avoir en main un dossier le plus clair et complet  possible. Remplissez ensuite le formulaire de réclamation dédié que vous trouverez sur le site Hyundai, à la rubrique service client.

Votre concessionnaire local Hyundai peut aussi dans un premier temps vous aider à régler votre problème, à prendre contact avec le service client Hyundai. Cette dernière solution peut-être plus rapide et tout aussi efficace.

Si votre réclamation porte sur le financement et la vie du contrat, envoyez votre lettre à : Service client Hyundai Finance, 69 avenue de Flandres, TSA 42006, 59846 Marcq-en-Barœul.

Comment joindre et contacter le service client de chez Hyundai ?

Pour joindre le service client de Hyundai, composez le 0 805 290 555 (n° vert, appel gratuit). Si vous souhaitez joindre le service Hyundai Finance, faites plutôt le 03 59 53 18 16 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Hyundai en ligne, notamment par e-mail. Vous devez inscrire dans votre e-mail toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. Puis envoyez votre mail à : relationclientele@hyundai.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *