Comment contacter IRIGO ?
Comment joindre IRIGO : Le réseau IRIGO est présent dans tout le territoire de la communauté urbaine d’Angers Loire Métropole : cela se résume en 29 communes et plus de 290 000habitants. Le réseau d’IRIGO et son service public de bus sur la communauté d’agglomération sont gérés exploités par RD Angers, une filiale du groupe RATP développement, depuis le 1er juillet 2019. Cette société assure actuellement la gestion du centre technique des transports d’Angers, d’un parc de 175 véhicules et de 450 conducteurs.
- Vous désirez connaitre davantage les offres et services proposés par IRIGO ?
- Vous voulez obtenir plus d’information concernant l’horaire et l’itinéraire d’IRIGO ?
- Vous voulez savoir le mode de remboursement chez IRIGO ?
Comment contacter IRIGO ?
Pour contacter le service client d’IRIGO ? Vous pouvez utiliser les différents moyens de communication comme internet et les réseaux sociaux, le contact téléphonique et la voie postale cités ci-dessous. Il est également possible d’envoyer un mail via l’adresse email suivante : contact@irigo.fr
Contacter IRIGO par téléphone
Besoin de contacter IRIGO par téléphone ? Dans ce cas, n’hésitez pas à composer le : 02 41 33 64 64. Il s’agit d’un numéro mis à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Faire une réclamation à IRIGO
Pour toutes réclamations concernant les offres et services d’IRIGO, vous pouvez compléter le formulaire de réclamation sur le site d’IRIGO. Si cette action n’a pas porté sers fruits, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse suivante : service consommateurs Irigo CS 90032 49 180 St Barthélemy d’Anjou Cedex.
Résilier contrat auprès d’IRIGO
Si vous souhaitez résilier votre contrat, sachez que vous devez rédiger une demande de résiliation avec accusé de réception à l’adresse suivante : Agence clientèle IRIGO 5 place de Lorraine 49000 ANGERS avant le 15 du mois précédant le prélèvement à annuler. Près la validation de votre demande de résiliation, les mois qui restent à courir jusqu’ l’échéance du contrat ne seront pas validés.
Obtenir un remboursement à IRIGO
Pour obtenir un remboursement, vous devez vous rendre sur le site internet d’IRIGO pour envoyer une demande de remboursement en ligne. N’oubliez pas de préciser votre numéro de carte A’tout et de joindre votre RIB pour le versement de votre remboursement.