comment joindre KAWASAKI – est une multinationale japonaise spécialisée dans la fabrication de motos
comment joindre KAWASAKI : Kawasaki Heavy Industries, Ltd. est une multinationale japonaise spécialisée dans la fabrication de motos, d’équipements lourds, d’engins militaires, la construction aérospatiale, la construction ferroviaire et les chantiers navals.
- Comment trouver une concession chez Kawasaki ?
- Comment déposer une réclamation chez Kawasaki ?
- Quelles sont les garanties chez Kawasaki ?
- Comment entrer en relation avec le service client de chez Kawasaki ?
Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir des informations concernant Kawasaki.
Comment trouver une concession chez Kawasaki ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Kawasaki, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.kawasaki.fr/fr/dealers.
Quelles sont les garanties chez Kawasaki ?
Kawasaki assure que les motos avec immatriculation sur route sont garanties 36 mois (24 mois de garantie d’usine + 12 mois Suisse Garantie) contre les défauts de fabrication, à partir de la date d’achat auprès d’un agent Kawasaki autorisé.
La garantie commence à la date d’achat ou à la date de la première utilisation (c’est la date antérieure qui fait foi). Si une moto est vendue mais que le client ne l’enlève que plus tard chez le concessionnaire vendeur, le délai de garantie ne commence qu’à la date de la livraison au client.
Comment déposer une réclamation chez Kawasaki ?
Vous pouvez déposer votre réclamation directement sur le lien suivant : https://reclameici.fr/brands/kawasaki. Vous pouvez également leur envoyer un mail ou un courrier directement. Leur service client sera également présent pour vous aider à connaître les démarches pour déposer une réclamation.
En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable, à défaut d’accord amiable, l’acheteur acquérant un Produit en qualité de consommateur ou de non professionnel a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.
Comment entrer en relation avec le service client de chez Kawasaki ?
Pour envoyer un courrier à Kawasaki, veuillez-vous adresser à l’adresse suivant : Kawasaki Motors Europe N.V. Succursale France, Service Relations Clientèle, BP7, 78996 Elancourt.
Pour être en relation directement avec leur service client, composez le 01.30.69.50.00. Vous aurez aussi la possibilité de leur envoyer un mail sur l’adresse suivante : kmf_customer@kawasaki.fr.
Ils sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, là où vous pourrez directement envoyer un message :
- Facebook : https://www.facebook.com/KawasakiFranceOfficiel/
- Instagram : https://www.instagram.com/kawasakiusa/?hl=fr
- Twitter : https://twitter.com/kawasakifrance