comment joindre KIA

comment contacter KIA

comment joindre KIA

comment joindre KIA : Kia est le nom d’un constructeur automobile sud-coréen, créé en 1944, ayant des usines en Corée du Sud, aux États-Unis, en Chine et en Slovaquie.

  • Comment trouver une concession chez Kia ?
  • Comment déposer une réclamation chez Kia ?
  • Quelles sont les garanties chez Kia ?
  • Comment joindre et contacter le service client de chez Kia ?

Ainsi, vous allez avoir un zoom sur les informations concernant Kia dans les lignes qui vont suivre.

Comment trouver une concession chez Kia ?

Pour trouver un concessionnaire de chez Kia, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de sélectionner le pays ou la région dans laquelle vous vous trouver, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.kia.com/be/fr/recherche-dealer/#/.

Quelles sont les garanties chez Kia ?

Voici les garanties que vous auraient chez Kia :

  • 5 ans / 100 000 km – Une garantie, sans souci, et compréhensive, couvrant pratiquement le véhicule en entier.
  • 5 ans / 100 000 km – Groupe propulseur couvre le moteur, transmission, essieux, différentiels, et l’arbre d’entraînement du véhicule.
  • 1 ans / 20 000 km – Pour les ajustements et pour les articles de consommation tels que les ampoules, essuie-glaces, fusibles, plaquette de freins, etc…
  • 8 ans / 130 000 km – Les composants d’Émission Majeurs qui garantissent que votre voiture se conformera aux règlements d’émission gouvernementaux.
  • 8 ans / 150 000 km – Composants de véhicule hybride, hybride rechargeable et électrique.
  • 5 ans / kilométrage illimité – L’Assistance routière vous protège en cas de panne mécanique 24 heures par jour, 7 jours semaine.

Comment déposer une réclamation chez Kia ?

Pour déposer une réclamation chez Kia, vous pourrez soit appeler leur service client, soit envoyer un mail, ou aussi envoyer un courrier. Vous aurez également le choix de leur envoyer votre réclamation directement en ligne via le lien suivant : https://www.kia.com/fr/nous-contacter/form/#/.

Comment joindre et contacter un service client de chez Kia ?

Pour les joindre, adressez un courrier ou un email, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité à : Kia France – Service relation client ; immeuble H2O – 2 rue des Martinets – CS2025 92569 Rueil Malmaison Cedex ou à relation.clientele@kia.fr.

Deux numéros sont disponibles selon votre besoin : en cas d’urgence : le service assistance KIA 01 48 97 74 57, disponible tous les jours 24h/24, pour les questions clients : le service clientèle KIA 09 69 32 06 00, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

L’adresse de Kia pour leur envoyer un courrier est le : Kia Motors France, 2, rue des Martinets, 92500 Rueil-Malmaison.

Voici la liste des réseaux sociaux où retrouver la marque pour vos questions courantes :

Une réponse sur “comment joindre KIA”

  1. J’ai viens d’acheter une nouvelle kia rio gtline mais ils n’ont pas donné le cache moteur avec comment faire pour réclamer merci.la voiture je l’ai pris de la Tunisie de la maison kia merci de me contacter +216524270XX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *