comment joindre KTM – constructeur autrichien de vélos, de motos et de voitures de sport.
comment joindre KTM : KTM Bike Industries et KTM-Sportmotorcycle AG représentent la marque KTM. KTM est un constructeur autrichien de vélos, de motos et de voitures de sport. Les usines sont situées à Mattighofen au nord de Salzbourg.
- Comment trouver une concession chez KTM ?
- Comment déposer une réclamation che KTM ?
- Quelles sont les garanties chez KTM ?
- Comment entrer en relation avec le service client de chez KTM ?
Ainsi, dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir d’amples renseignements concernant KTM.
Comment trouver une concession chez KTM ?
Pour trouver un concessionnaire de chez KTM, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.ktm.com/fr-fr/distributeurs.html.
Quelles sont les garanties chez KTM ?
La garantie fabricant KTM est une garantie fabricant de 24 mois sur les motos routières. Un entretien professionnel et des inspections par des concessionnaires KTM autorisés sont nécessaires pour conserver le droit à la garantie. Tous les modèles KTM bénéficiant d’une garantie de 24 mois peuvent bénéficier de la prolongation de garantie KTM-Care de 12 ou de 24 mois.
Cette possibilité est offerte aux clients qui achètent leur motocycle en France mais aussi en Autriche, en Belgique, en République Tchèque, en Allemagne, en Hongrie, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne et en Suisse.
Possibilité juste avant l’échéance de KTM_Care de prolonger la garantie de 12 mois jusqu’à 12 ans après la première mise en circulation de votre moto ou jusqu’à 80 000 kilomètres au compteur. La sécurité optimale en cas de frais de réparation imprévus.
Comment déposer une réclamation chez KTM ?
La première étape de la réclamation est à réaliser auprès du service consommateur de KTM. En effet, la plupart du temps, un échange avec un conseiller spécialisé permet la fin du conflit.
Après échec de l’échange avec le service client, vous allez devoir officialiser votre réclamation. Pour cela, vous trouverez sur le site internet de KTM, des formulaires de contact classés par thèmes à remplir en ligne. Vous pourrez joindre à ce formulaire une copie de votre facture, des photos si besoin.
Vous pouvez joindre KTM par courrier à l’adresse postale suivante : KTM sport motocycle France 4 rue Alexandre Grammont 69800 ST Priest. Pensez dans la mesure du possible à expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi.
Comment entrer en relation avec le service client chez KTM ?
Le service client KTM est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 le samedi de 9h00 à 12h30. Vous pouvez contacter le service client KTM au numéro suivant : 04 72 17 57 55
Vous pouvez également les joindre sur leurs réseaux sociaux :
- Facebook : http://www.facebook.com/Official.KTM
- Twitter : https://twitter.com/ktm_racing
- Instagram : https://www.instagram.com/ktm_official/
- Youtube : https://www.youtube.com/ktm