Comment joindre l’aéroport de Londres-Heathrow – Vols, destinations, voyages

comment-joindre.fr

Comment joindre l’aéroport de Londres-Heathrow – Vols, destinations, voyages

Comment joindre l’aéroport de Londres-Heathrow : Aéroport de Londres-Heathrow  également nommé Londres Heathrow est le plus important de Londres. Au niveau international, Londres Heathrow se trouve à la troisième place du classement des aéroports en termes de trafic de passagers.

  • Comment contacter l’aéroport de Londres-Heathrow ?
  • Comment joindre le service client de l’aéroport de Londres-Heathrow ?
  • Peut-on contacter l’aéroport de Londres-Heathrow  par téléphone ?
  • Comment faire une réclamation auprès de l’aéroport de Londres-Heathrow ?
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour contacter l’aéroport de Londres-Heathrow ?

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents moyens pour entrer en contact avec l’aéroport de Londres-Heathrow.

Aéroport de Londres-Heathrow : présentation

A création en 1929 l’aéroport de Londres-Heathrow  un petit aérodrome (Great West Aerodrome). Aujourd’hui, il possède 5 terminaux passagers et un terminal cargo.  Le Terminal 5 a été inauguré en 2008.  L’aéroport de Londres-Heathrow  est utilisé par plus de 80 compagnies aériennes qui desservent 185 destinations dans 84 pays.  D’ailleurs, certaines compagnies aériennes utilisent Londres Heathrow comme aéroport principal. L’aéroport de Londres-Heathrow est le deuxième aéroport le plus fréquenté au monde. Chaque année, plus de 65 millions de passagers volent depuis ou jusqu’á Heathrow. En 2019, l’aéroport de Londres-Heathrow  traité 80 884 310 passagers.

Contacter l’aéroport de Londres-Heathrow : les différentes coordonnées

De nombreuses raisons peuvent emmener les passagers à contacter l’aéroport de Londres-Heathrow : pour demander des informations concernant les vols, pour déposer une réclamation, pour faire une suggestion, remarque…  Quel que soit le motif de votre demande, de  nombreux moyens de contact sont mis à votre disposition.

Mais, avant d’entrer en relation avec les responsables, il est conseillé de consulter le site web officiel de l’aéroport de Londres-Heathrow. Vous y trouverez de nombreuses informations qui pourront apporter une réponse à votre demande. Dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les passagers.

Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé de contacter directement l’aéroport de Londres-Heathrow. Vous pouvez joindre le Service d’information téléphonique au 0844 335 1801.

Mais, si vous n’arrivez pas joindre ce numéro, vous pouvez envoyer votre demande par courrier. Il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse postale suivante : Heathrow, PO Box 887, 3 Manor Court, Exeter, EX1 9YT. Il est conseillé de bien préciser l’objet de votre demande.

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. Vous pouvez également envoyer un tweet au service client de l’aéroport de Londres-Heathrow : https://twitter.com/heathrowairport. Vous recevrez une réponse dans l’immédiat si un agent de l’aéroport est connecté.

Ne manquez pas également de suivre les actualités de l’aéroport de Londres-Heathrow sur les autres canaux.

Suivez l’aéroport de Londres-Heathrow sur :