Comment joindre le Parc Animalier des Pyrénées

service assistance et aide
comment-joindre.fr

Comment contacter le Parc Animalier des Pyrénées ?

Comment joindre le Parc Animalier des Pyrénées : Classé parmi les 3 plus beaux parcs et zoos de France, le parc animalier des Pyrénées a été créé à Argelès-Gazost en 1999. Sur une espace de 7 hectares, près de 100 espèces animales évoluent en semi-liberté.

  • Voulez-vous contacter le parc animalier des Pyrénées ?
  • Souhaitez-vous faire des réservations pour visiter le parc animalier des Pyrénées ?
  • Désirez-vous suivre les actualités du parc animalier des Pyrénées sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès du responsable du parc animalier des Pyrénées ?

Vous trouverez, dans cet article, tous les moyens de contacts permettant de joindre le parc animalier des Pyrénées.

Présentation du parc animalier des Pyrénées

Situé à Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées, le parc animalier des Pyrénées couvre 14 hectares. Il héberge 600 animaux appartenant à plus de 100 espèces locales et exotiques : des mangoustes naines, des loups gris, des vautours, des aras hyacinthe, les ours bruns, des chèvres, des loups noirs du Canada, des lémurs catta, des marmottes, des suricates, des gibbons, des pandas roux, des lynx, des loutres, des bouquetins, des oiseaux chanteurs et bien d’autres.

Le parc met à la disposition des visiteurs deux aires de pique-nique, des points de restauration et une boutique pour acheter des souvenirs pour toute la famille telle que des livres, des peluches, des jeux, etc. Au fil de la visite, vous rencontrerez l’équipe de soigneurs animaliers devant certains enclos. Vous pouvez ainsi assister au nourrissage des loups noirs du Canada ainsi que des loups gris d’Europe. Si vous souhaitez prolonger votre visite, vous pouvez réserver un hébergement au parc animalier des Pyrénées. Vous pouvez choisir une cabane en forme de dôme surplombant l’enclos des Ours, une cabane de trappeur en rondins de mélèze, ou encore un lodge en vieux bois spacieux et raffiné.

Toutes les coordonnées pour joindre le parc animalier des Pyrénées

Le moyen le plus facile et rapide pour obtenir des informations concernant le parc animalier des Pyrénées, c’est de vous rendre sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.parc-animalier-pyrenees.com/.

Si vous avez des questions, veuillez consulter la foire aux questions du site. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes y sont répertoriées. Vous pouvez aussi laisser un message, en utilisant le formulaire de contact en ligne, accessible en suivant ce lien : https://www.parc-animalier-pyrenees.com/page/contact.

Si vous préférez contacter directement l’équipe, veuillez appeler le numéro de téléphone suivant 05 62 97 91 07, ou envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Parc animalier des Pyrénées

60 bis avenue des Pyrénées

65400 Ayzac-Ost/ Argelès-Gazost

France

Vous pouvez aussi suivre toutes les actualités du parc en le rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/parcanimalierdespyrenees/

Twitter : https://twitter.com/PAPyrenees

Instagram : https://www.instagram.com/parcanimalierdespyrenees/

YouTube : https://www.youtube.com/user/ParcPyrenees65

TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g1582534-d2287433-Reviews-Parc_Animalier_Des_Pyrenees-Ayzac_Ost_Hautes_Pyrenees_Occitanie.html