comment joindre LEGO – fabriquant des jeux de briques élémentaires à assembler.
comment joindre LEGO : LEGO est une marque proposant des jouets et des jeux pour enfants, notamment autour de la construction en plastique. Elle a vu le jour en 1932 via Ole Kirk Christiansen. L’enseigne appartient au groupe danois The Lego Group.
LEGO a pour but de faire plaisir aux enfants et aux jeunes adultes grâce à son énorme catalogue. Elle offre également des références sur les personnages célèbres de la télévision.
- Comment faire pour entrer en contact avec LEGO par téléphone ?
- J’aimerai envoyer un message à LEGO par mail
- Qu’est-ce qu’il faut connaître sur LEGO ?
- Comment retourner ma commande LEGO ?
Comment contacter le service client de LEGO par téléphone
Afin de demander des questions au service client de LEGO, il est possible d’effectuer un appel téléphonique.
Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 08 01 84 14 07.
Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre LEGO par email ou formulaire de contact
Si vous voulez des renseignements concernant LEGO, son service client est aussi joignable par courrier électronique.
Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Sinon, il est aussi possible de formuler votre demande via son Livechat accessible sur sa page.
Il sera nécessaire de fournir des renseignements sur votre commande et inscrire vos coordonnées.
Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque LEGO par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.
Voici l’adresse postale de la marque :
LEGO® Service Client
33 Bath Road
Slough
SL1 3UF
United Kingdom
LEGO s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation chez LEGO
Pour effectuer une réclamation par rapport à son service ou ses produits, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.
Il est possible de faire votre réclamation par téléphone en appelant le : 00800 5346 1111.
Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges qui vous servira de médiateur.
Vous pouvez aussi déposer une réclamation auprès du Comité des réclamations des consommateurs.
Comment faire le retour d’une commande LEGO
Si vous remarquez une anomalie sur votre colis ou si vous souhaitez vous rétracter, sachez que vous pouvez le retourner chez LEGO.
Pour ce faire, il faudra notifier le service client de la marque de votre désir via ses supports de contact. Par la suite, vous recevrez une étiquette de retour et un numéro RA qu’il faudra joindre à votre colis.
En cas de non-conformité, n’oubliez pas de fournir les preuves nécessaires.
Vous disposez également d’un délai de rétraction de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.
Il faudra renvoyer les produits à l’adresse de réexpédition indiquée sur le colis.
La marque procèdera à la vérification des articles avant d’autoriser un remboursement ou un échange.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de LEGO via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront également sur chaque compte afin de répondre à vos questions.
j ai acheté d occasion le set lego 75190
mais je n ai pas la notice pouvez vous me l envoyer
Bonjour verrons,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Pour obtenir les notices de constructions du SET LEGO 75190, je vous invite à visité ce lien : https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/75190
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.