comment joindre PLAYMOBIL

comment contacter PLAYMOBIL

comment joindre PLAYMOBIL –  Découvrez nos produits, les sets d’accessoires, des microsites captivants et d’info sur l’entreprise et les Funparks.

comment joindre PLAYMOBIL : PLAYMOBIL est une marque de jouet qui vient d’Allemagne, plus précisément en Bavière. Son histoire remonte à 1876, mais ce n’est qu’en 1952 que les jouets en plastique apparaitront. Elle est née officiellement en 1974 grâce à Horst Brandstätter.

PLAYMOBIL est devenue célèbre grâce à ses trois premiers personnages, l’indien, le chevalier et l’ouvrier. Actuellement, elle est capable d’offrir plusieurs nouveaux modèles, thèmes et univers dans ses magasins.

  • Comment faire pour entrer en contact avec PLAYMOBIL par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à PLAYMOBIL par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur PLAYMOBIL ?
  • Comment retourner ma commande PLAYMOBIL ?

Comment contacter le service client de PLAYMOBIL par téléphone

Afin de poser des questions au service client de PLAYMOBIL, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller client de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 01 69 11 27 30.

N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre PLAYMOBIL par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des renseignements chez PLAYMOBIL, son service client est également joignable par courrier électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client de la marque.

Il est important de fournir des renseignements sur votre commande et inscrire vos coordonnées.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque PLAYMOBIL par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

PLAYMOBIL
12 rue des Pyrénées
ZAC du bois Chaland
France

PLAYMOBIL s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez PLAYMOBIL

Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact.

Il est également possible de faire votre réclamation en effectuant un appel ou en envoyant un courrier.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse proposée, vous pouvez recourir à un médiateur. Dans ce cas, vous devez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).

Voici son adresse postale :

CM2C
Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France

Vous pouvez aussi utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges.

Comment faire le retour d’une commande PLAYMOBIL

Si vous recevez un colis abîmé ou si vous changez d’avis, vous avez le droit le retourner chez PLAYMOBIL.

Il est important de notifier votre désir au service consommateurs de la marque et fournir des preuves en cas de non-conformité.

En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le colis en parfait état et avec tous ses accessoires.

Par la suite, vous devez retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de PLAYMOBIL via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront également sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

Suivez PLAYMOBIL sur FACEBOOK

Suivez PLAYMOBIL sur INSTAGRAM

Suivez PLAYMOBIL sur TWITTER

Suivez PLAYMOBIL sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *